Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Regroupement familial Algérie avie favorable
s
25 septembre 2014 22:23
j ai fait une demande de regroupement familial et j ai eu un avis favorable mon épouse a fait une demande de visa auprès du consulat de France à Alger au mois d'avril 2014 et j ai payé la redevance au mois de juin 2104 et jusqu'à ce jour pas de réponse de la part du consulat c'est quelqu'un pourra me renseigner comment faire pour avoir une réponse pour le visa merci
26 septembre 2014 08:28
Citation
sympas75 a écrit:
j ai fait une demande de regroupement familial et j ai eu un avis favorable mon épouse a fait une demande de visa auprès du consulat de France à Alger au mois d'avril 2014 et j ai payé la redevance au mois de juin 2104 et jusqu'à ce jour pas de réponse de la part du consulat c'est quelqu'un pourra me renseigner comment faire pour avoir une réponse pour le visa merci[/quote

Bonjour,

Le meilleur moyen est que votre épouse, se déplace ou téléphone au consulat. Parce que même si la préfecture vous a donné un avis favorable, le consulat peut refuser le visa. Les décisions sont indépendantes, et le consulat n'est pas obligé de suivre l'avis de la préfecture.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
28 septembre 2014 12:57
Bnjr
Apres 5 mois de RF a stain bobigny,j'ai reçu un Complement de dossier ???
Il cherche la dernière quitance de loyer??le vendredi dernier je les envoyer par courrier recemnder.
Voila
A votre avie
s
29 septembre 2014 17:53
bonjour
merci pour la réponse mais vous pensez que si elle se déplace sans rendez vous elle pourra rentrer au consulat?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook