Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial alger paris
21 mars 2013 18:55
salem aalikom ;

est ce que les allocations chaumage valable pour le regroupement familial , est ce que il faut mètre un contra de travail ou comment
21 mars 2013 19:00
ya pas des réponses svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppp


participé
d
21 mars 2013 19:05
voici ce que dit la loi


Le demandeur doit justifier qu'il dispose de ressources stables et suffisantes pour subvenir aux besoins de sa famille en France.
Ses ressources peuvent provenir de revenus issus d'un travail salarié ou non-salarié, de revenus de remplacement ou tirés de la gestion d'un patrimoine, de rentes ou pensions de retraite...
Les ressources du conjoint sont également prises en compte, pour autant qu'il dispose de revenus qui continueront à lui être versés lorsqu'il quittera son pays.
Sont exclus des ressources du couple :
les prestations familiales,
le revenu de solidarité active (RSA),
l'allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa),
l'allocation temporaire d'attente (Ata),
l'allocation de solidarité spécifique (ASS),
l'allocation équivalent retraite (AER

les revenus de remplacement sont les indémnités de chomage et les indémnités de sécurité sociale en cas d'arret maladie en cas d'accident de travail
21 mars 2013 19:34
merci dandany c'est gentil pour votre réponse;


donc pour les 12 fiche de paie d' 1 ans c'est normal le chaumage , est ce que il lui faut un contra de travail ??

merci d'avance
d
21 mars 2013 20:59
oui pour avoir des ressources suffisantes il faut que la somme de ce qu'il a perçu pendant douze mois divisée par douze soit égale au smic

s'il travaille il faut qu'il produise un contrat de travail


c'est quoi les ressources de ton mari , il est au chômage ou il travaille
21 mars 2013 21:01
il travail mais contrat d'intérim
21 mars 2013 21:03
est ce que vous avez reçu ma réponse
d
21 mars 2013 21:05
c'est bien , il va fournir tous ses contrats de travail plus les fiches de paies , plus les indemnités pôle -emploi s'il a des périodes de chômage et tout ira bien inchallah
21 mars 2013 21:08
inchallah ,

oui des fois il lui arrive de n'a pas travaillé , mais il lui faut d’abord le logement tu connais mon cas
d
21 mars 2013 21:13
ça viendra inchallah
21 mars 2013 21:14
donc il y aura aucun problème avec contrat d'intérim malgré que des fois il travail pas
21 mars 2013 21:15
inchallah merci beaucoup pour tés réponse
d
21 mars 2013 21:18
le Préfet regardera les dix-huit mois qui précèdent sa demande , si ses périodes de travail sont plus nombreuses et plus longues que ses périodes de chômage , il peut considérer ses ressources de stables
21 mars 2013 21:22
a ton avis y aura pas une nouvelle loi pour les regroupement familial ??,
d
21 mars 2013 21:23
quel genre de loi ?
21 mars 2013 21:25
vous pensé quoi sur mon cas , dis moi svp ya de l'espoir ou pas
21 mars 2013 21:38
cc une réponse
d
21 mars 2013 21:39
DOUNA

je connais pas tout pour pouvoir te donner un avis éclairé

sache que si ton mari arrive à avoir un logement qui réponds aux exigences de la loi en terme de superficie et de salubrité

s'il travaille d'une manière régulière depuis au moins 18 mois avant la demande ,
sachant que ce n'est pas obligatoire d'avoir un cdi ou un cdd , l’intérim peut faire l'affaire

il n' y a aucune raison pour que le Préfet lui refuse le RF

à ces conditions tu as les mêmes chances que tout le monde

oui tu as des raisons d’espérer
demande aussi à, ton mari de aire un effort pour signer cdd ou un cdi dans n’importe quoi ,

sache enfin que dernièrement on parle d'une loi qui permettra à quelqu'un de signer un cdi avec des boites intérims , donc ton mari a intérêt d'accepter toutes les missions qu'on lui propose; qu'il ne fasse pas le difficile

et comme ça inchallah maykoun ghi lkhir
21 mars 2013 21:42
merci beaucoup , désolé si je te dérange , je suis stressé c est tout
d
21 mars 2013 21:58
je t' en prie

tu me déranges pas , oui je sais que tu es stressée ça se sent , d'ailleurs c'est pour ça je te réponds pour atténuer ton stress ,car ignorer quelqu'un qui vit un stress c' est comme laisser quelqu'un se noyer sous ses yeux sans bouger le petit doigt ,

quand on a pas de réponse , à apporter , on peut au moins laisser un petit message d'encouragement , ou un petit douaa, le forum c'est comme la vie normale ; il y'a de tout , des gens qui voient les autres , et des gens qui voient que leurs nombril

bonne continuation Douna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook