Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
A
25 mai 2019 15:59
Bonjour,

Je suis un marocain et mon épouse belge qui est travaillé dans la societé familiale au belgique .
combien de temps que je dois attendre pour ramasser les fiches de salaire?
Est ce que le chef de societe qui est le pere de mon épouse conculent une contrat a duree indeterminé avec mon epouse comme un salarié??

Est ce que cette societe n'a rien avoir avec le travail independant qui necessite beaucoup de conditions pour le regroupement familial??
25 mai 2019 16:23
si ta femme a un contra CDI tu peux introduire ta demande de visa avec 3 ou 4 fiche de paie et chaque mois tu rajoute des fiche de paie a ton dossier vus que le traitement de dossier est de 6mois
Citation
Alayin a écrit:
Bonjour,

Je suis un marocain et mon épouse belge qui est travaillé dans la societé familiale au belgique .
combien de temps que je dois attendre pour ramasser les fiches de salaire?
Est ce que le chef de societe qui est le pere de mon épouse conculent une contrat a duree indeterminé avec mon epouse comme un salarié??

Est ce que cette societe n'a rien avoir avec le travail independant qui necessite beaucoup de conditions pour le regroupement familial??
A
28 mai 2019 22:19
Merci pour votre aide
A
28 mai 2019 22:34
Est ce que je peux déposer les fiches de paie d'un travail independant d'une societé avec 3 fiches de paie d'un contrat CDI d'une autre société et puis j'envoyerai les autres fiches restantes ??
Est ce que ça ne retarde pas concernant l'accord de visa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook