Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial
F
22 février 2019 15:51
Bonjour
Je suis telement perdu sur le choix du logelent pour faire un regroupement faminial, si quelqu'un peu m'aider j en serai trés reconnaissant, ma famil se compose de ma femme et deux enfants de 5 ans est ce que je dois avoir une chambre pour chaque enfants dans le logement ou juste la surface de 46 m2
Je veux pas prendre le risque surtout les demarches a Créteil sont tres long
Je suis dabs un appart de 46 m2 cuisine ouvert sur sejour
Plus une chambre?!!!?
Merci
h
22 février 2019 16:03
asalam aleikum

Si tu na pas la nationalitée francaise,

je te conseille pour ne prendre aucun risque .
Donc prend une chambre pour chaque enfant ,donc un T4 ou F4.


F
22 février 2019 16:13
Oui
Merci
Evidemmeny j ai une carte resident 10 ans
s
22 février 2019 18:41
Salam khoya il faut mieux que tu as une chambre pour chaque enfant et wc sépare a salle de bain,les fenêtres doivent être plus haut pour que les enfants .
Allahomma yassir
K
22 février 2019 20:52
Salam tout le monde j'ai fait une demande de RF a Orléans
Avec intérim 3 mois de chômage ,chômage avant l'intérim depuis je travaille j'ai eu un refus novembre 2018 ressources suffisant mais instable j'ai trouvee un CDI décembre j'ai pris avocat j'ai envoyé mon recours avec CDI le 4 janvier j'ai pas encore de nouvelles vous pensez que ça vas être bon des retour d'expérience svp d'Orléans

Bon courage TT le monde .
Citation
Farid2512 a écrit:
Bonjour
Je suis telement perdu sur le choix du logelent pour faire un regroupement faminial, si quelqu'un peu m'aider j en serai trés reconnaissant, ma famil se compose de ma femme et deux enfants de 5 ans est ce que je dois avoir une chambre pour chaque enfants dans le logement ou juste la surface de 46 m2
Je veux pas prendre le risque surtout les demarches a Créteil sont tres long
Je suis dabs un appart de 46 m2 cuisine ouvert sur sejour
Plus une chambre?!!!?
Merci
F
23 février 2019 02:38
Merci okhti
Baraka allaho fiki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook