Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
S
29 octobre 2018 21:46
Bonsoir s’il vous plaît j’ai besoin d’aide concernant ma situation.
J’ai une société depuis 2 ans jusqu’ ce jour.
J’ai déposé un dossier de regroupement familial ça fait un mois pour ma femme et j’ai un petit soucis parce que je vais fermer ma Société dans 2 mois ( cause personnelle) sachant que je suis bénéficiaire pendant 2 ans même pour cette année est-ce que ça me cause un problème après par apport mon dossier de regroupement familial et qu’est-ce que vous me conseiller de faire pour la suite merci d’avance
M
30 octobre 2018 07:53
Si tu es en mesure de fournir des fiches de paye ca ne devrait pas te poser de problemes mais comme tu as deja depose ton dossier donc il sera base la-dessus.

Allah i3awnek
S
30 octobre 2018 09:18
Bonjour vous pouvez m’expliquer s’il vous plaît j’ai pas compris
30 octobre 2018 11:38
Bonjour,

Votre épouse travaille en dehors de cette société ?
Citation
Sam1277 a écrit:
Bonjour vous pouvez m’expliquer s’il vous plaît j’ai pas compris
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
30 octobre 2018 12:02
Pour l’instant non parce que elle travaille dans ça Société jusqu’à fin d’année
30 octobre 2018 12:22
Plus de ressources, pas de RF
Citation
Sam1277 a écrit:
Pour l’instant non parce que elle travaille dans ça Société jusqu’à fin d’année
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
30 octobre 2018 12:30
Donc d’ici janvier il faut qu’elle travaille c’est ça même dans un autre boulot c’est !!
30 octobre 2018 12:33
Vous dites que votre épouse travaillait pour la société ? Elle était déclarée en qualité de salarié, ou travaillait à titre gratuit ?
Citation
Sam1277 a écrit:
Donc d’ici janvier il faut qu’elle travaille c’est ça même dans un autre boulot c’est !!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
30 octobre 2018 12:37
C’est sa propre société elle est gérante non salarié mais elle a fait son bénéfice pour 2017 et 2018 elle n’a pas de problème au niveau de ça mais ma question quand elle va clôturer sa société d’ici décembre donc il faut qu’elle cherche u travaille ailleurs salarié bien sûr ou comment j’ai peur si la préfecture demande un compliment en 2019 et elle n’a plus de société donc comment on fait et merci d’avance
30 octobre 2018 12:49
Si si j'avais bien compris votre question. Mais y répondre, il manquait des infos.

A partir du moment où elle n'était pas déclarée comme salariée dans l'entreprise, Et que cette entreprise va fermée, elle devra trouver un CDI et attendre d'avoir 12 fiches de paie, pour demander le RF

Les conditions de ressources sont contrôlés tout au long de la procédure. Le principe est de prouver qu'au moment de votre venue en France, votre épouse soit en mesure de vous prendre en charge sans demander d'aider d'aides sociales.
Citation
Sam1277 a écrit:
C’est sa propre société elle est gérante non salarié mais elle a fait son bénéfice pour 2017 et 2018 elle n’a pas de problème au niveau de ça mais ma question quand elle va clôturer sa société d’ici décembre donc il faut qu’elle cherche u travaille ailleurs salarié bien sûr ou comment j’ai peur si la préfecture demande un compliment en 2019 et elle n’a plus de société donc comment on fait et merci d’avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
30 octobre 2018 12:52
Merci pour votre réponse mais pourquoi ils prennent pas en considération quelle a travaillé deux ans déjà et elle a fait un bénéfice dans sa société
30 octobre 2018 14:04
Ce qui est pris en compte, est la situation durant la procédure du RF. A partir du moment où la société cesse son activité, il faudra justifier de ressources stables au moment de votre arrivée.
Citation
Sam1277 a écrit:
Merci pour votre réponse mais pourquoi ils prennent pas en considération quelle a travaillé deux ans déjà et elle a fait un bénéfice dans sa société
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook