Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regroupement familial
L
17 juin 2018 14:21
Bonjour à tous j’ai déposé une demande de regroupement familial le 19 mai 2018 à Loffi mais j’ai pas reçu encore une réponse vous pouvez m’éclairer s’il vous plaît
A
17 juin 2018 14:42
les delai sont long je croit non
F
18 juin 2018 22:37
Bonjour juste besoin des renseignements pour regroupement familial sur place . Je suis sans papier marié.mok conjoint il un carte séjour de 4ans et la je vient d accoucher .es que un sans papier peut bénéficier d un regroupement familial sur place
18 juin 2018 22:50
Bonsoir,

Vous êtes en France depuis quand ? votre mariage à été célébré en France ? Vous êtes venue avec quel visa ?
Citation
Fatou Salam a écrit:
Bonjour juste besoin des renseignements pour regroupement familial sur place . Je suis sans papier marié.mok conjoint il un carte séjour de 4ans et la je vient d accoucher .es que un sans papier peut bénéficier d un regroupement familial sur place
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
18 juin 2018 22:55
Je suis venue avec un visa tourisme depuit 2016 .je suis marié au senegal .on l'a dit que C est légal en france
18 juin 2018 23:13
Qu'est ce qui est légal en France ?
Citation
Fatou Salam a écrit:
Je suis venue avec un visa tourisme depuit 2016 .je suis marié au senegal .on l'a dit que C est légal en france
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
18 juin 2018 23:16
Les papier de mariage je voulais la transcrit mais on m'a dit que C est valable en France .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook