Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2016
A
26 décembre 2016 12:00
Bonjour,
Qui parmi vous a commencé la procédure de regroupement familiale (Département 92) en Juillet/Aout 2016?
26 décembre 2016 14:49
bonjour ,c'est koi le probleme svp?autant bien je peut vous apportér dees renseignement
A
26 décembre 2016 17:09
Aucune réponse depuis qu'on a déposé le dossier au mois d'Aout , ça fait maintenant 5mois et on n'a pas de visibilité combien de temps ça va prendre cette démarche (Le dossier n'a pas été encore étudié)
PS: le dossier est complet et toute les exigences sont valides
26 décembre 2016 22:21
bonsoir ,pour un regroupement familiale algerien,qd on depose le dossier l'ofii doi repondre ds les deux moisqui suivent lareceptionde l'attestation de l'ofii qu'ilfaut envoyer au bled a la personne concerné pour qu'il prend rdv pour depos de visas ,si tu as l'attestation ca veut dire que votre dossier est accepté si tu n'as pas recus cette attestation il faut contacte l'ofii
A
27 décembre 2016 08:45
Tout d'abord, il s'agit d'un regroupement familial Tunisien,
Et puis, quand on a contacté l'OFII ils ont dit qu'ils sont encore entrain de traiter les demandes de mois de Juin et actuellement la plupart de personnel sont en congé .
Ce qui est étonnant, c'est que 5 mois ont déjà passé et on nous a même pas délivré l'attestation d'acceptation !
27 décembre 2016 17:37
tu as envoyer ton dossier avec lettre recommandé avec accusé de reception? si c le cas ,il faut ce deplacé chez eux
A
28 décembre 2016 10:11
oui, le dossier à été accompagnée d une lettre recommandé avec accusé de recp
28 décembre 2016 14:34
tu as recu l'accusé de reception?
i
28 décembre 2016 22:42
bonjour

j'ai déposer envoyer mon dossier de RF algérien à Créteil le 02/11/2016 et j'ai toujours pas de réponse , je sais pas quoi faire .
je suis du 91 d'après les témoignages j'ai vue que certaines attestations sont envoyer rapidement et moi j'ai toujours rien reçu.
pouvez vous m'aider svp
merci
31 décembre 2016 01:28
oui je confirme,l'attestation tu l'a recois rapidement ,deplace toi pour leur demander s autant bien ils tonenvoyer la lettre et le courrier c perdu au niveau de la poste sa arrive
R
Rfr
31 décembre 2016 13:12
C'est 2 mois en règle générale entre le dépôt du dossier et la réception de l'attestation de dépôt, tu devrais la recevoir au mois de janvier
Citation
ines ines a écrit:
bonjour

j'ai déposer envoyer mon dossier de RF algérien à Créteil le 02/11/2016 et j'ai toujours pas de réponse , je sais pas quoi faire .
je suis du 91 d'après les témoignages j'ai vue que certaines attestations sont envoyer rapidement et moi j'ai toujours rien reçu.
pouvez vous m'aider svp
merci
i
11 janvier 2017 00:11
oui j'ai reçu l'accusé de reception le 3/11/2016 mais toujours pas l'attestation , c'est bizarre
i
15 janvier 2017 09:46
bonjour; OFFI Créteil
je viens de recevoir l'attestation de dépôt enfin. je l'est envoyer à mon mari en Algérie ,
pouvez vous me dire la suite de la procedure s'il vous plait car j'ai aucune information .
merci
i
20 janvier 2017 20:19
bonjour a tous
pouvez vous me dire si il est possible de changer le rdv de la visite d'appartement car la date qu'il ont indiquer n'est vraiment pas possible pour moi.
merci
Lfl
21 janvier 2017 02:26
En principe oui vous pouvez changer la date, vous devriez avoir les coordonnées de la personne qui va visiter votre appartement. Mais parcontre c'est un peu risqué, rien ne garantit qu'il vous donne un rdv rapidement
Citation
ines ines a écrit:
bonjour a tous
pouvez vous me dire si il est possible de changer le rdv de la visite d'appartement car la date qu'il ont indiquer n'est vraiment pas possible pour moi.
merci
i
13 août 2017 15:15
Bonjour
Pouvez vous me dire les delais de réponse de la préfecture de evry , selon votre expérience.mon dossier à été transféré depuis juin et toujours pas AF !! Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook