Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
l
10 juin 2010 22:03
bonsoir à tous, voilà mon cas ,on depose notre dossier de regroupement à l'ofii fin juin; mais le souci est que mon mari est en france (sans papier) on s'est marié ici ;et donc on ne sais pas quand esk il doit partir en algerie avant le depot ? apres LA VISITE DE LA MAIRIE ou esk l'ofii nous adressera un courier pour nous informer que notre dossier a été adressé au consulat d'algerie! svp éclairez moi car je n'en peut plus aforce de refléchir je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
10 juin 2010 22:38
bonjour, Madame vous recevrez tous ces renseignements , par courrier le moment ou votre dossier sera transmis , et le moment ou votre mari devra se rendre en Algérie.Mais sachez que tant que vous ne recevez rien la situation ne doit pas vous inquiété puisque toutes les démarches sont faites.Bien cordialement
l
11 juin 2010 18:30
je vous remercie pour votre réponse mais a l'ofii ;ils nous disent qu'il doit partir maintenant parsqu'il risque d'etre convoqué au consulat pour des verifications comme quoi il est rentré;
h
19 août 2010 15:07
leila RF93 , bonjour, peux tu nous donner les détails de la suite de ton parcours, Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook