Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial 33
16 avril 2010 15:35
slt tt le monde j'ai déja passée le test le 18.03.et jusk'à maint ps de réponse pr passer la visite médicale..je vx savoir le délai entr le test et la visite s'il vx plait ..je ss vrmt perdue car je sais ps kand je passerai cette visite.mn mari a déposé notr dossier à bordeaux si kelke'1 a déja déposé votr dossier la bas....merçi d'avance
e
16 avril 2010 16:32
slm
il faut attendre déjà que ton mari reçois l'Avis Favorable (AF) du préfet donc il faut compter de 5 mois à 1 an pour avoir AF et puis apres t auras inchallah la visite médicale bonne chance
allah ysshel 3la oumat mohamed salam
16 avril 2010 16:56
merçi espoir pr la réponse mai c'trop de rester attendre 5mois ou+....vrmt c'fatigaunt mai sabr c'mieux ds ce cas....mai si mn mari reçois l'avis favorable le mois mai alor peut etr je ferai la visite médicale le meme mois ou nn?dsl si je te dérange et merçi autr fois....lah ysahal ljami3 yarbi
e
16 avril 2010 19:37
moi c ma femme qui me fait regroupement familial ben s il le recoi ben max t aura ta visite et ton visa 4 semaines apres voila
salam
16 avril 2010 22:47
d'accord merci et dsl pr le dérangement....
b
17 avril 2010 09:13
salam a tous!!
dite moi g ma tante ki vie en france depui sont plus jeune age mé elle a la nationalité marocaine elle é marié divorcé elle voudrai se marié avec un marocain residant en france kelé la procédure ki faudrait d'opter!!
allah y shal alikoum inchallah !!!
merci
k
17 avril 2010 19:06
salam
va faire un regroupement familial bon courage
d
18 janvier 2012 00:27
svp svp mes soeurs mes freres
mon mari a déposé notre dossier a bordeaux le 5 september 2011 visite d'appartement 17 october manitenant notre dossier est a la préficture on a presq 4 mois 12 jours svp .... svp ....svp s'il y'a quelqu'un de 33 peu m'aider par publie son parcourt de son dossier de regroupment familial svp svp svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook