Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
T
1 décembre 2017 14:00
Bjr tout le monde ana jeune tunisienne je suis marié en Tunisie et Mon mari réside en France carte séjour de 10 ans après le mariage jit ba7dhah vacance b visa touristique w7ra9tha w93adt abahdhah
...n7eb na3ref kan najem na3mlou le procédure de regoupment familial wana lahna sans quitter le territoire française
Za3ma yfi9ou bia eli ana han
Li najem y3aweni fi ijaba ma yeb5elchi svp
1 décembre 2017 14:34
Bonjour,

Vous ne pouvez pas faire un regroupement sur place. Vous serez obligée de repartir en Tunisie pour demander le visa suite au regroupement classique.
Citation
Toutou1983 a écrit:
Bjr tout le monde ana jeune tunisienne je suis marié en Tunisie et Mon mari réside en France carte séjour de 10 ans après le mariage jit ba7dhah vacance b visa touristique w7ra9tha w93adt abahdhah
...n7eb na3ref kan najem na3mlou le procédure de regoupment familial wana lahna sans quitter le territoire française
Za3ma yfi9ou bia eli ana han
Li najem y3aweni fi ijaba ma yeb5elchi svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
1 décembre 2017 17:50
Merci pour votre réponse
Juste habit na3ref es que najemou na3lmou les étapes lkol mta3 le regroupement wa9t li ya3tiouna décision bel ok nwali narja3 l tunis becv snob dossier mta3i ??
1 décembre 2017 20:09
Je ne comprends pas l'arabe
Citation
Toutou1983 a écrit:
Merci pour votre réponse
Juste habit na3ref es que najemou na3lmou les étapes lkol mta3 le regroupement wa9t li ya3tiouna décision bel ok nwali narja3 l tunis becv snob dossier mta3i ??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
1 décembre 2017 21:07
Ah d'accord je voulais dire es que je peux rester en France en cachette pendant la procédure de regroupement ...j v dire en dépose le dossier tt d'abord ( 6 mois) et après quand mon mari aura la réponse favorable .donc je retourne a mon pay pour prendre un rendez-vous ....
T
1 décembre 2017 21:35
Ah d'accord je voulais dire es que je peux rester en France en cachette pendant la procédure de regroupement j.v dire mon mari dépose le dossier des que on aura la réponse favorable après (6 mois ) je retourne a mon pays pour continuer la procédure
2 décembre 2017 20:46
Bonsoir,

La demande de visa se fait avec l'attestation de dépôt, c'est une façon pour la préfecture de vérifier que vous êtes bien en Tunisie.

En restant en france, vous risquez de ne pas avoir de réponse à la demande de regroupement.
Citation
Toutou1983 a écrit:
Ah d'accord je voulais dire es que je peux rester en France en cachette pendant la procédure de regroupement j.v dire mon mari dépose le dossier des que on aura la réponse favorable après (6 mois ) je retourne a mon pays pour continuer la procédure
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook