Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupeent familiale belgique HELP!
R
9 août 2017 15:32
bonjour,
je viens de me marier avec un jeune marocain de double nationalité (belge/marocaine). tout en sachant qu'il est divorcé en belgique et ici au maroc, donc sa situation est reglée.
et moi aussi je suis divorcée ici au Maroc.

j'aimerai savoir les papiers et la procédure exacte pour un regroupement familiale.

ce qu'il doit faire pour me déclarer en belgique, et ce queje dois fournir comme papiers.

et es ce que c'est necessaire de déposer mon dossier chez un bureau de Visa. ou je peux m'en

charger toute seule.

ce que j'ai fait jusqu'à maintenant c'est la traduction et l'Aposstille des papiers suivants :

*mon acte de divorce precedent
*mon jugement final de mon divorce
*son acte de son divorce
*son jugement final de divorce

ma copie integrale en mentionnant ma situation en marge : (divorce precedent et mariage actuel)

*notre acte de mariage

et j'aimerai aussi savoir combien ça prend du temps les procedures entre la preparation et le

dépos du dossier du visa, car je suis employée et mon congé annuel touche à si fin.

Merci d'avance
b
9 août 2017 15:53
tn mri dois avoir un revenu stable.plus de 1400e..contrat de travail..inscription de la mutuelle.la redevance 200e.contra de bail enregistré..copier de pssportde carte didentité..livret de famille.. et les fiches de paie...tu prepare ton dossier aprés tu prend rendez vous a casa pour deposer ton dossier...art 40 delai mximum 6 mois
art10 9 mois je pense.
bon chance
b
9 août 2017 16:02
ah pour te declaré en belgique tu peux laissé ca pour aprés quand tu sera en belgique.c pas obligé de le faire avant
R
16 août 2017 17:33
Salam.
Merci pour votre réponse. Oui mon mari a tout. Sa situation répond a tout les criteres.

On vient d'avoir aujourdhui un probleme au niveau de la transcription de notre acte de mariage. La femme dans la cummune lui a precisé qu ils vont faire une enquete et que ça durera de 6 mois à 24 mois. À savoir la reponse...
R
16 août 2017 17:35
Bonjour.
Comme je viens de preciser en haut.

La transcription de notre acte selon la commune et l enquete. Prendra de 6 mois a 24 a mois. Et nous tracasse.

Ils veulent savoir si il s agit d un mariage blanc. je sais pas comment prouver que Non!!
b
16 août 2017 20:12
ah mince.;ta du attendre jusqua larrivé en belgique aprés vous faites la trascritption ou lenregistrement..en tout cas c rien avoir avec le visa.si vous avez tout les condition vous deposé votre dssier de regroupement
f
16 août 2017 21:23
Bonsoir

durant l'enquête mariage blanc,l'office des étrangers suspendra la demande de visa,ils attendront la réponse,l'avis du Procureur du Roi,vous serez auditionnée par la police,et peut être vos proches,parents,frères,soeurs

c'est peut être un problème avec son précédent mariage,soupçons mariage papiers,divorce rapide...

Si le Procureur du Roi donne un avis négatif vous ferez un recours avec un avocat


il s'agit peut être juste une vérification si l'acte de mariage est bien conforme à la législation belge délai pour la réponse du Tribunal 4 mois
Citation
Rachidaplay1989 a écrit:
Bonjour.
Comme je viens de preciser en haut.

La transcription de notre acte selon la commune et l enquete. Prendra de 6 mois a 24 a mois. Et nous tracasse.

Ils veulent savoir si il s agit d un mariage blanc. je sais pas comment prouver que Non!!
17 août 2017 13:01
Rachidaplay1989

ton mari est deja marier en belgique ou de maroc ???
R
27 août 2017 15:15
J ai pas compris la question
27 août 2017 15:21
Rachidaplay1989

je parle sur son premier mariage ... il a marier en belgique ou au Maroc ...
son 1 er mariage a rester combien avant son divorce ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook