Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regretter sa vie passée
A
18 octobre 2015 12:24
Salam

Je suis mariée avec un homme très gentil et enceinte actuellement
Je ne sais pas si ç est le fait d'être enceinte mais en ce moment je déprime graaaaave
Je regrette beaucoup ma vie de célibataire l'orque j'étais chez mes parents
Pourtant jai 28 ans mais je regrette ma vie sans problème sans responsabilité
J'étais chez les parents je m'amusais bien et voilà comment se déroulait la vie
Je n'avais aucune responsabilité
Aujourd'hui j'en viens au point de retrouver cette vie et revenir chez mes parents
Tout était facile tout était joyeux
Pourtant quand j'étais célibataire je voulais me marier je me demande si aujourd'hui je n idéalisé pas cette vie qui au final n était pas parfaite

Je suis en dépression je ne sais pas si ç esr à cause de la grossessz j'ai envie de tout plaquer et rentrer chez mes parents Ca me fait de la peine pour mon mari car il m'aime plus que tout et esr adorable
A
18 octobre 2015 12:26
J'ai l'impression que ma jeunesse est derrière moi que ma jeunesse est terminée et que je ne serai plus une femme petillante et pleines de projets
Je sais ç est débile sad smiley
W
18 octobre 2015 12:33
Salam

franchement vous les femmes vous êtes incroyable, même quand vous êtes avec un mari bien, gentil etc vous déprimez...serieux vous le faite exprès ou quoi ??

Et après vous vous etonné que les hommes vous trouvent compliqué et tous ce qui s'en suit

bref la posteuse pourquoi tu te plaint serieux ?? Ta un mari qui a l'air d'être bien avec toi, tu attend en plus un heureux évenement inchAllah et malgré ca tu veut tout plaqué ?? Franchement je sais pas quoi te rèpondre tellement je trouve limite choquant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 12:49 par Wanety.
c
18 octobre 2015 12:41
ca peut arriver

ma belle soeur quand elle a été enceinte elle detestait son mari sans raison..... et c'est les hormones
2
18 octobre 2015 12:42
Sans raison, sans raison, c'est quand même à cause de lui qu'elle était enceinte non ?
Citation
cmoi123 a écrit:
ca peut arriver

ma belle soeur quand elle a été enceinte elle detestait son mari sans raison..... et c'est les hormones
c
18 octobre 2015 12:44
c'est juste les hormones !!!!!!!!!!!

tu comprends rien nous les femmes ont fonctionne pas comme les mecs et surtout quand on est enceinte c'est la misère............ pour vous les mecs hi hi hi mais bon en meme temps vous etes tellement fort
Citation
Summertime a écrit:
Sans raison, sans raison, c'est quand même à cause de lui qu'elle était enceinte non ?
R
18 octobre 2015 12:45
Wa 3alayki salam wa rahmatoullah

Tu es a combien de semaines de grossesse ?

Les hormones influent énormément sur le morale surtout si tu en es au début de ta grossesse, seule une femme enceinte ou l'ayant déjà été peut comprendre.
Tout un tas de question nous traversent l'esprit.
"Vais je être bonne mère ? Est ce que je saurais m'en occuper ? Suis je prête ?"

Il ne faut pas regarder le passé, il faut grandir, apprendre à accepter le décret d'Allah 3azza wa jall que cela nous plaise ou non.
Allah ne nous donne pas une épreuve supérieur à nos capacités, s'Il a placé ce petit être vivant en toi c'est que tu es capable d'assumer.

Je suis plus jeune que toi et j'attends également un enfant Inchaa Allah.
Celui qui a guérit mes craintes et mes peurs, le Seul qui a été capable d'apaiser mon coeur c'est Allah. La connaissance de son Seigneur, de Ses noms et de Ses attributs parfaits guérit chaque maux.

Qu'Allah te facilite, tu peux toujours poster des messages dans la catégorie réservé à la grossesse et tu aura le retour de beaucoup de maman sur cette magnifique expérience.
A
18 octobre 2015 12:49
Merci ma sœur je suis en tout début de grossesse
Je me sens très seule en ce moment sad smiley
W
18 octobre 2015 12:56
Salam

j'ai pas voulu être dur avec toi, desolé si ca était le cas, en effet comme elles t'ont dit certaines filles ca doit être les hormones et moi je sais pas ce que c'est tous ca donc je pense qu'elles ont raison,

Soit patiente et surtout regarde le bon coté des choses, tu sera une futur mère inchAllah avec un mari bien et gentil, franchement il y'a beaucoup de femmes qui aimerais vivre cela, alors dit hamdoulilah et chasse les pensées négatif de ta tête

inchAllah kheir, te plaint pas de ta situation il y'a vraiment pas de raison, au contraire soit heureuse de ce qui t'arrive
Citation
Assiyahh a écrit:
Merci ma sœur je suis en tout début de grossesse
Je me sens très seule en ce moment sad smiley
18 octobre 2015 13:03
tain c'est dingue on dirait que tu subis ta vie mais laisse tomber.

encore un peu et tu vas pleurer pour avoir ta tétine.
A
18 octobre 2015 13:06
Tu as raison dame pipi

Je remet toujours la faute sur les autres alors que le problème a toujours été moi
Je suis trop molle je me laisse trop vivre jai jamais rien fais pour changer ma Vie et être heureuse
J'ai vraiment besoin de changer je suis malheureuse d'être ce que je suis mais par où commencer ???
Citation
Dame pipi® a écrit:
tain c'est dingue on dirait que tu subis ta vie mais laisse tomber.

encore un peu et tu vas pleurer pour avoir ta tétine.
C
18 octobre 2015 13:08
Salam

Et encore une ...subhanaallah. ..super mari mais chui mal...

Je t'invite à lire les post des yabi qui ont épousé des clochards qui les battent, violent, leurs volent...tu vas comprendre !!!

Quelle ingratitude envers ton Seigneur et ton mari...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
18 octobre 2015 13:12
Je suis jamais contente dans la vie ç esr Ca le problème je suis de nature insatisfaite
Du coup j'ai aucune stabilité sur tous les plans : professionnelle amoureuse amicale familial

Je voudrais changer car jai conscience que ç est un lourd défaut
Citation
C.C.B a écrit:
Salam

Et encore une ...subhanaallah. ..super mari mais chui mal...

Je t'invite à lire les post des yabi qui ont épousé des clochards qui les battent, violent, leurs volent...tu vas comprendre !!!

Quelle ingratitude envers ton Seigneur et ton mari...
A
18 octobre 2015 13:13
J'ai vécu ça ç esr Ca je pire
J'ai vécu l'enfer avec mon ex mari
(Battue , dette ) etc

Je suis misérable

Citation
C.C.B a écrit:
Salam

Et encore une ...subhanaallah. ..super mari mais chui mal...

Je t'invite à lire les post des yabi qui ont épousé des clochards qui les battent, violent, leurs volent...tu vas comprendre !!!

Quelle ingratitude envers ton Seigneur et ton mari...
C
18 octobre 2015 13:13
Alors remets toi en question...

Apprends ta religion car c'est un manque de 3aquida, apprend le tawhid et surtout regardes ceux où celles en dessous de toi...

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
R
18 octobre 2015 13:14
De rien, c'est parfaitement normale, je suis passée par cette période également comme beaucoup d'autres avant moi. Tu n'es pas seule ne t'en fais pas.

Ce qui est primordiale c'est que tu communique avec ton mari. Expliques lui tes craintes, ton ressenti. Un mari impliqué lui aussi dans la grossesse est important, son soutient sera précieux pendant ces 9 mois.
Celle qui va aussi t'être d'une grande aide c'est ta maman, qu'Allah préserve nos mères. Elles sont passées par là bien avant nous alors n'hésites pas lui demander conseil.

Dans la partie "En attendant Bébé" tu trouvera d'autres futur maman qui accoucheront dans la même période que toi Inchaa Allah. Peut être es tu une maman de juin 2016 ?
Partage ton expérience avec elles, tu va voir cela te remontera le morale.

Allez courage ma soeur, après le premier trimestre ça va passer et tu va enfin pouvoir profiter Inchaa Allah.
Sentir son bébé bouger est très émouvant, le meilleur reste à venir -)))

Citation
Assiyahh a écrit:
Merci ma sœur je suis en tout début de grossesse
Je me sens très seule en ce moment sad smiley
l
18 octobre 2015 13:15
Est ce que tu t'amuses avec ton mari ? Ou tu es entrée dans une routine mortelle ? Tu auras bientôt un bébé le rêve de beaucoup de filles tu devrais être contente d'avoir un gentil mari, essaye de lui expliquer ce que tu ressens
18 octobre 2015 13:15
Salam

C'est la monotonie ca! Visiblement la routine c'est installe et affecte votre couple.

Tente de raviver la flamme ou de nouvelles choses pour casser tous sa
A
18 octobre 2015 13:15
Je suis consciente que jai un lourd Travail à faire sur moi même ma sœur sad smiley
Citation
C.C.B a écrit:
Alors remets toi en question...

Apprends ta religion car c'est un manque de 3aquida, apprend le tawhid et surtout regardes ceux où celles en dessous de toi...

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs ....
A
18 octobre 2015 13:17
Merci beaucoup ma sœur
Je me sens àu plus bas physiquement
Fatigue extrême , nausees constante j'ai perdu beaucoup de poids
Citation
Roqiyya a écrit:
De rien, c'est parfaitement normale, je suis passée par cette période également comme beaucoup d'autres avant moi. Tu n'es pas seule ne t'en fais pas.

Ce qui est primordiale c'est que tu communique avec ton mari. Expliques lui tes craintes, ton ressenti. Un mari impliqué lui aussi dans la grossesse est important, son soutient sera précieux pendant ces 9 mois.
Celle qui va aussi t'être d'une grande aide c'est ta maman, qu'Allah préserve nos mères. Elles sont passées par là bien avant nous alors n'hésites pas lui demander conseil.

Dans la partie "En attendant Bébé" tu trouvera d'autres futur maman qui accoucheront dans la même période que toi Inchaa Allah. Peut être es tu une maman de juin 2016 ?
Partage ton expérience avec elles, tu va voir cela te remontera le morale.

Allez courage ma soeur, après le premier trimestre ça va passer et tu va enfin pouvoir profiter Inchaa Allah.
Sentir son bébé bouger est très émouvant, le meilleur reste à venir -)))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook