Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Va til le regretter?????
S
23 juin 2012 13:00
Salam Alycoum,

Voila je vais vous racontez mon histoire jai rencontrer un gas cela fait un an et demi, sur un reseau téléphonique il était en prison lol vous allez me prendre pour une folle je pense jai était présente pour sa sortie toujours la pour lui il menvoier toujours des messages on s'appeler et moi de meme pendant un an donc je l'ai connu en septembre et il est sorti en janvier aprés 4ans il a eu le bracelet jusqu'en avril mais je comprend qu'il veut rattraper les moments qu'il a perdu durant tous ce temps il était toujours aussi présent dans ma vie comme moi dans la sienne jlui envoier tjs des message lui pareil pour le ramadan etc....

et au bout d'un an on décide de se faire un weekend, donc je prend un billet un mois a l'avance et 2jours avant il me dis que je ne peux pas venir car il a attraper plein de plaques sur la visage que je pouvais pas le voir dans cette état, c vrai jle comprend moi sa orai été pareil jai perdu un billet d'avion, merlich kheir, jlui ai taper une crise, on c plus parler aprés il ma recontactez, mais il etait distant, donc on s'appel on se parle mais il etait plus trop present car il commencer a sortir beaucoup, il a 30ans jai oublier de le préciser, sa ce voit qu'il tenais a moi car il revenait tout le temps, mais jlui taper trop de crise parceque monsieur aprés tout ce temps il a commencer a etre moins attentionné et moi la pour moi, on coupe les ponts pendant un mois on se recontacte par la suite sa nous a fait plaisir mais voila trés distant comme toujours, il part sans donner des nouvelles etc....

donc on décide de se faire un weekend en espagne ensemble il etait ok, et aprés pendant une semaine plus de nouvelle il mapel plus, ni de message, et c vrai que jai beaucoup taper de crise sa jle reconnais jreste une femme quel femme ne fait pas sa il remettez toujours la faute sur moi en ne se rendant meme pas compte que cetait lui qui etait moins attentionnée qu'avant donc je decide une bonne fois pour toute d'y aller, donc je m'impose je me dit c bon jai assez perdu de temps dans ma vie il est temps de voir ce qu'il en ai donc jen fait qu'a ma tete, ji vais ce weekend la il avait le mariage a son pote, donc jme suis retrouver un peu seul jai passez un bon weekend je me suis promener jai decouvert la ville promenade et tout et un moment il me dit j'arrive donc il est venu il est rester 2h avc moi cetait bien on a rigoler on c embrasser on a rien fait d'autre il voulait pas du tout partir aprés il part il ma dit tu naurai pas du venir ce weekend la tu savais que javais le mariage de mon pote et jlui ai dit profite de ma présence car on va plus se revoir et la il mdit comment sa on va plus se revoir biensur que si on va se revoir il mapel apres il repond a mes message et tout , durant tout mon weekend il c pas vraiment soucier de moi ni il ma demander si tout allait bien si je manquer de rien pour moi jetait celibataire, donc aprés jrentre et jlui demander ce qu'il en ai si on ai ensemble ou pas si il veut concretiser quelque chose avec moi ou pas il me dit oui on ai ensemble mais tjs distant comme au debut il fallait que jle laisse trankil, donc jai commencer avec mes crises jlui ai dit que jetait arriver a un stade ou fallai me dire les chose que moi jvoulais quelque chose de serieux pas forcement se poser avec lui directement mais que cetait pas mon but detre tjs derriere lui que jvoulais savoir il etait indécis comme tjs donc jexplose jai était présente dans sa vie pendant un an et demi, je fais tout pour que sa ce passe bien, je monte jusqu'a lui jgaspille de mon temps de mon argent de ma vie et lui c comme sa qu'il est reconnaissant jlui tape une enorme crise il aprécie pas trop me repond pas comme a son habitude et jlui ai dit dit moi que tu tiens plus a moi il répond pas, que tu veux plus de moi et que ta surement dautre nana a ton bord il me repond pas, alors que c simple jdemander juste sil voulait etre avec moi ou pas sil voulait construire quelque chose avec moi ou pas,

il ma tjs respecter jamais insulter, alors qu'il ma dit si sa orai été une autre jtorai deja insulter pour t crise, jlui ai dit c pas bien ce que tu fais tu me fais souffrir tu dois bien ten rejouir et c a ce moment la qu'il me dit fait ce que tu veux, beh la jlui dit thao malheuresement jsuis une fille qui est telement entiere et vrai et sincere que sa me touche vraiment jen pleure du plus profond de mon coeur je maigri, je mange plus jvois noir parceque jme dis mais il a vraiment de la merde dans les yeux mais vraiment et mon ami me voit dans cet etat me dit que c pas possible de continuer comme sa il faut qu'il te donne une bonne fois pour toute une explication elle decide de l'apeler elle est marié trés poser une fille mashallah elle parle avec lui elle lui demande est ce que tu veux etre avec elle ou pas, il oui jai envie detre avec elle mais elle ma gaver jen ai marre elle ma souler il respecter que sa pdt toutes la conversation il etait trés hesitant et la il lui demande est ce quel ta pas plus il dit non elle ma vraiment plus , et un momentil lui dit beh dit lui qu'elle fasse sa vie et qu'elle moublie et la c mon coeur qui se fend en mille morceaux, je decide le vendredi jour de joumou'aa de mexuser auprés de lui pour mes crises a la longue je le comprend c vrai que jetait chiante jmexuse car jsuis une fillee qui assume et reconnait ses tords dans tous les moments et jlui ai dit jaimerai bien te prouver que jsuis pas une fille comme sa mais bon qu'il etait seul maitre de son destin donc jlui dit de pas men vouloir et jle laisse depuis jai plus envoier de message, jle laisse dans son monde, c un mec pas trop stable, qui est pas pret pour sengager c sur, dans son facebook il a que des tass, des fille denuder maquiller comme des pots de peinture je suis toujours rester moi meme naturel une fille simple mashallah et voila comment il me remercie, sa fait mal c vrai mais jmen sortirai toutes mes relations on était comme sa il veulent que jles oublies et revienne par la suite quand il voyent quil mon perdu mtn jcommence a etre bien dans ma tete ji pense encore a lui je comprend pas sa reaction aprés tout ce que jai fait, je suis une fille de bonne famille hamdoulah trés sociale qui se preserve je massume toute seul, je travail, fume pas boit pas, et assez charmante,

c vrai que jai un gros caractere mais c la vie qui ma forger ce caractere jai passer 6an de ma vie a m'occuper de ma famille quand je dis m'occuper c tjs etre la pour eux mon pere a eu un accident de travail il est tétraplegique, jai du etre un pere de famille m'occuper de lui jai laisser ma vie de coté en meme temps mon frere est rentré en prison donc la cetait prendre soin de ma mere etre la pour elle quand sa aller pas cetait clinique prison travail maison et petit a petit tout s'arranger et la ma soeur qui fait une connerie couche pour la premiere fois avec un gas et tombe enceinte, au bout de 7mois elle me le dit dans une famille comme la notre c une honte donc jlai cacher de mes parents l'ai fait accoucher et on a du le dire un moment donner le pere de l'enfant voulait pas assumer, trop jeune pour lui quand ma famille la su c moi qui aller me faire tuer jleur ai dit je vous ai preserver ma mere malade qu'on moindre soucis son diabete deja trés haut mon pere sur fauteuil roulant , et la hamdoulah ma soeur est marié sa ce passe trés bien elle a fait un trés beau mariage et a une petite fille, aprés tout sa jme demande si vraiment jai le droit a mon moment de bonheur si un jour je recevrais tout l'amour que je n'ai pas eu durant tout ce temps jai toujours donner mais hamdoulah jlai fait avec mon coeur et lui qu'il me laisse sa me fait mal jme dit il prefere des pouf a une fille comme moi, jme pse des questions jme dis c ma faute jorai du etre une pouff avec lui comme on dit trop gentille trop conne, mais jregrette rien jsuis rester moi mm, jsuis hnina jai mon caractere mais jdonnerais ma vie pour les gens que j'aime donc est ce que vous pensez qu'il va le regretter ce qu'il ma fait est ce que la roue va tourner comme elle a toujours tourner ??
h
23 juin 2012 13:26
tres longue a lire
s
23 juin 2012 13:32
Wa alaykum salam jai pris le soin de tt lire
Ce que je peux te dire c que quoiqu'il arrive, comme tu fais on te fera..
D'apres t dires, jpense que ce gars doit surement tenir a toi mais n'est vmt pas pret a s'engager. Il sort de prison donc veut profiter de sa liberté. T'as été la pr lui et jpense qu'il ne l'oublie pas mais voila..
Fais ta vie, et si c vmt ton mektoub, il te reviendra. Ms pr le moment, lui n'est pas pret..tu sais jai appris ds la vie, un gars qd il taime il fait tout pr te voir, te parler etc.. Et sil voulait vmt construire qqchose avec toi il l'aurait montré ( ce sont les actes qui parlent!)
Donc vis ta vie, ne te detruis pas pr un homme! Ne fais pas d'une personne ta priorité si pour elle tu n'es qu'une option..
Kheyr incha'Allah ! Bon courage
23 juin 2012 13:35
Tu as besoin d'affection.
Tu t'accroches à la mauvaise personne.
Je vais m'abstenir de tout jugement,mais courir après un homme qui ne donne pas trop de nouvelles qui ne se soucie pas de toi comme tu te soucies de lui,c'est te faire du mal.
Il est instable,tu le dis toi-même,il ne sait pas ce qu'il veut et il ne lutte pas pour t'avoir toi.
Ton caractère est ce qu'il est,maintenant il faut tourner la page et arrêter de s'accrocher à lui,même si tu éprouves des sentiments .
Regarde dans quel état tu es,quel type de vie aurais-tu à ses côtés.

Coupe les ponts définitivement,regarde devant toi même si ça fait mal,tu tomberas sur quelqu'un qui t'estime à ta juste valeur.
Bon courage
Kheir inchallah.
S
23 juin 2012 13:47
je le sais trés bien tous sa, javais besoin d'en parler, tu sais dans toutes mes relations sa c toujours passer comme sa mon exe sa était la meme chose il etait pas pret a s'engager me montrer pas du tout qu'il voulait etre avec moi on c quitter il ma laisser tomber au bout de 6mois il est revenu m'a couru aprés pendant un an et demi mais pour moi c"etait trop tard, d'un coté hamdoulah jme dis j'ai rien perdu, javancerai c pas un probleme, comme on dit ce qui tue pas rend plus fort et fraichement sa me fais plaisir d'entendre des paroles comme celle ci mais vraiment il a pas su m'apprécier comme je suis, mais jme dis que c lui qui le regrettera
S
23 juin 2012 13:55
Barak'Allah ou fikoum mes soeurs sa me fais plaisir de me dire que c pas moi la folle, des fois je me dis c de ma faute c a cause de mes crises qu'il a fuit, franchement je tiens vraiment a lui pour avoir fait tous sa lol mais bon j'avais de la merde dans les yeux les hommes ne se rendent pas compte, mais kheir comme vous dites Dieu est Grand jlui fais confiance et c a lui que je men remet
c
23 juin 2012 14:05
Slm

Quand jte lis jme revoie moi il ya meme pas 1ans..soubhanAllah comme on peut changer..

Jte conseille de ne plus rien donner pour un homme qui n'est pas encore le tien tu perd ton temp ton argent ton mentale No no
Resaisi toi et ne court apres personne soit hnina avec ta famille tes parents ce mec la oublie le je sais pas si il va regretter et tu ten fiche de sa!! ce qui compte c'est que toi t'oublie et que t'attende celui qui te merite!!!

Kheir inchaAllah yawning smiley
S
23 juin 2012 14:10
Salem

Il sort de prison, il veut profiter de la vie et faire ce qu il n a pas pu en 4 ans.
Je pense que cet homme a du respect pour toi a sa mainiere et qu il se sent redevable d avoir ete la pendant son incarceration mais la il est sorti , il a retrouver son train train quotidien et tu n as pas de place dans sa vie
Si il te voulait il se serait donner les moyens et la , il n en est rien
il veut pas
ecartes toi de lui et cesses de courir et d essayer de comprendre
Comment peux tu envisager un avenir avec un homme qui a des photos sur fcb de petasses ? c est quoi ses valeurs ? c est ca que tu veux comme homme dans ta vie ?

je met ma main a couper que cet homme va aller N... pleins de filles , s amuser et apres le jour ou il decidera de se poser , il reviendra vers toi grinning smiley mets lui un vent hein !!!
S
23 juin 2012 14:28
Non non oukhty ce sont pas tes crises qui l ont fait agir de cette maniere mais bien la vie qui mene grinning smiley
je ne le juge pas , chacun est libre de faire ses choix mais pour moi il a continuer a etre en contact avec toi parce qu il se sent redevable et qu il t aime bien , tu ne fais pas partir du genre de filles je pense qu il cotoyait auparavant !
c
23 juin 2012 14:32
Salem!

Je vois que t'es quelqu'un de fort, tu traverses pas mal depreuve mashallah!! mais oukhti laisse moi te donner un conseil NEMBRASSE JAMAIS un "copain" ... tu dis que tes une fille bien et que tu te préserve, faut aller jusqu'au bout hein !! De une c'est halam et de deux tu passe trooooooooop pour une fille facile!! enfin je dis ca, si tu cherches du sérieux...

Si non pour ton histoire, franchement laisse tombe!! je pense qu'il ta pri pour un bouche trou quand il etait derrière les bareau.. Normal ! yavait pas ses potes, pas de nanas, pas de console..... ect! et là tu vois son vrai visage!!

Sans vouloir te juger ma soeur, comment tas pu correspondre et t'attacher à une personne en prison?! (il a fait quoi sans indiscretion perplexe) reveille toiiiiiiiiii Grrrr les mecs ce nest pas ce qui manque... en plus tu dis qu'il est instable et qu'il a des amis bizar sur son fb......

Tu las ecris toi meme, trop gntil trop con! La prochaine fois essaie de controler tes emotions, ne donne pas d'un seul coup, ne tattache pas betement à une personne que tu connais pas assez, et montre toi un peu plus distante pour semer le doute et conserver une part de mystere, les textos, appel et compagnie, se font dans les deux sens.... je pense que tes un peu pot de colle Miss, cest pour ça que les mecs te prennent pour acquise... en plus tu dis que tes chiante lol waaay la cerise sur le gateau!!

Fait les choses correctement et Inchallah tu croisera mieux yawning smiley
S
23 juin 2012 15:56
je sais ma soeur mais personne n'est parfait, aprés jestime que je n'etais pas trop non plus pot de colle c juste qu'il me donner pas d'attention c normal que je peter les plomb comme toute femme je pense, je suis humaine avant tout quand tu tiens a une personne et que celle-ci te dit qu'elle tiens a toi mais te calcul pas trop j'estime un minimun que j"aurai pu etre pire je l"'ai jamais insulter je suis toujours rester correcte vis a vis de lui mtn je pense juste qu'il a pas su m'apprécier a ma juste valeur et qu'il est pas pret pour s"engager il veut s'amuser c un vive la vie, je me suis attacher pas forcement amoureuse de lui mais toutes erreures que j'ai pu faire vis a vis delui je me suis toujours exuser jai pris sur moi mais moi tout ce que j'ai fait pour lui il ma jamais remercier, jamais été reconnaissant aprés quand ta une personne pendant un an qui te donne de l'attention et du jour au lendemain te calcul c normal c quand meme un an et demi de ma vie je regrette pas du tout mais c dommage pour lui surtout il avait tout a y gagner dans cette relation jvoulais juste qu'aprés 4an de prison il réalise qu'il a perdu beaucoup de temps de sa vie et qu'en réalité Allah nous a pas creé pour sa, j'avais juste l"intention de le guider dans le droit chemin jvoulais son bien tout simplement
k
23 juin 2012 17:27
c un roman ton post sa donne pas envie de lire synthétise un peu
t
23 juin 2012 20:34
Salam,
Moi je t'ai lu, et j'ai trouver ton post trés touchant! macha'allah tu as l'air d'une fille bien, il ne te mérite pas! ignore le, oublie le! il reviendra tkt mais j'espére que tu seras assez courageuse pour le dégager! lui sa doit être le genre de gars qui croit que tu va l'attendre toute ta vie au pied lever! avance et ne reviens plus en arriére! incha'llah il doit y'avoir un garçon bien qui t'attend.
t
23 juin 2012 20:34
Salam,
Moi je t'ai lu, et j'ai trouver ton post trés touchant! macha'allah tu as l'air d'une fille bien, il ne te mérite pas! ignore le, oublie le! il reviendra tkt mais j'espére que tu seras assez courageuse pour le dégager! lui sa doit être le genre de gars qui croit que tu va l'attendre toute ta vie au pied lever! avance et ne reviens plus en arriére! incha'llah il doit y'avoir un garçon bien qui t'attend.
S
23 juin 2012 21:29
Citation
tinetina34 a écrit:
Salam,
Moi je t'ai lu, et j'ai trouver ton post trés touchant! macha'allah tu as l'air d'une fille bien, il ne te mérite pas! ignore le, oublie le! il reviendra tkt mais j'espére que tu seras assez courageuse pour le dégager! lui sa doit être le genre de gars qui croit que tu va l'attendre toute ta vie au pied lever! avance et ne reviens plus en arriére! incha'llah il doit y'avoir un garçon bien qui t'attend.



Barak'allah ou fik ma soeur, c ce que j'essaie de faire l"oublier il ma telement fait esperer wallah, que je pense ne se rend meme pas compte du mal qui me fait le pire c ce que je sais qu'il senfou il pense qu'a lui et telement egoiste qu'il croit que c avec une tass qu'il sera heureux c trés récent donc jai du mal en ce moment je pense a lui en me disant il sait vraiment pas ce qu'il a perdu mon dernier message sa était des exuse de lui avoir pris la tete que c vrai que jetait une personne impulsive mais que je me remetter toujours en question car c comme sa qu'on apprend la vie comme je lui ai dit il es seul maitre de son destin je lui veux du bien il me fait du mal allah y sahel mais je pense qu"'il le regrettera et sa sera trop tard
23 juin 2012 22:57
Vous êtes pas mariés, t'as pas le droit d'aller en week end avec un homme étranger on est pas des mécréants Are you crazy

Et sobhanallah à chaque fois y'avait un empêchement Lhamdolillah !

Fais les choses dans les règles pour être dans ta valeur ach had rwina, t'es pas sa femme y'a pas de tkharbi9 dial lhob sans mariage ach hadchi !



DANGER DANGER WARNING CHAYTAN
c
23 juin 2012 23:18
Salam.
G tout lu
je ne veux pas ye juger mais beaucoup de choses mont interpellées l'une d'entre est quand tu fais tout pour te tetrouver en weekend seule avec lui honnetement une fille birn aurait fait ça? Je ne pemse pas pour lui tes trop facile, les mec aiment les femme qui se font désirer la preuve il voulait meme pas aller avec toi. en suite tu lui passe carement ta copine le mec lui a clairemnt dit,"dis lui quelle fasse ça vie mais toi tu continues" il doit se sentit harceler
nonnnn elle est ou ta fierté ma soeur aller ton mektoub est deja tracer tu verra bien que tout ça n'est qu'une perte de temps.
Courage
S
24 juin 2012 00:20
Salam.
G tout lu
je ne veux pas ye juger mais beaucoup de choses mont interpellées l'une d'entre est quand tu fais tout pour te tetrouver en weekend seule avec lui honnetement une fille birn aurait fait ça? Je ne pemse pas pour lui tes trop facile, les mec aiment les femme qui se font désirer la preuve il voulait meme pas aller avec toi. en suite tu lui passe carement ta copine le mec lui a clairemnt dit,"dis lui quelle fasse ça vie mais toi tu continues" il doit se sentit harceler
nonnnn elle est ou ta fierté ma soeur aller ton mektoub est deja tracer tu verra bien que tout ça n'est qu'une perte de temps.
Courage




c pas parceque je me suis retrouver en weekend seul avec lui que forcement jsuis une fille pas bien, hamdoulah jai rien fait apar s'embrasser c tout non c pas que je continue c qu'il ma deja dit sa et moi aussi jlui ai deja dit on c toujours retrouver par la suite harceler avant par mes crises certes mais je suis desoler pk il a jouer avec mes sentiments comme sa pk il a était lache comme sa pk il ma pas dt les choses a moi directement comme un homme en me disant ecoute fais ta vie c tout ce que jlui demander, detre sincere et honnette avec moi jlui aurai pas pris la tete si vraiment il maurait dit les choses directement dés le debut javais confiance en lui tout simplement jme disai a 3Oans peut etre qu'il a un cerveau et son vécu sa l'aurai peut etre forger
S
24 juin 2012 00:27
Ce que je comprend pas c que quand tu veux du bien a une personne, elle te fais du mal, aprés la fierté c vrai moi je suis fier de ce que je suis ma mere est fier de ce que je suis tu sais on parle toujours de fierté mais quand tu seras devant ALLAH ta fierté tu pourras pas la laisser de coté tu baissera les yeux devant lui, et la jte dit que ta fierté elle t'aidera pas ce jour donc je prefere mettre ma fierté de coté et merlich kheir
S
24 juin 2012 01:23
Tu demandes pourquoi il est a pas ete honnete , pourquoi il ne t a pas dis les choses sincerement ? Bah il faut savoir qu il y a des hommes qui sont LACHES ! y en a meme qui se confortent dans ces relations ! et puis quand vient le moment ou on pose trop de questions , ou on cherche trop a comprendre le pourquoi du comment a son comportement bein cayer t arrives a l etape du " tu me souleeeees " grinning smiley et la part magie , il te fait passer le message par une connaissance ou fait le disparu mdr

le PROBLEME n est pas pourquoi ils ne sont pas honnete ou sincere ! MAIS pourquoi NOUS FEMME nous acceptons d etre traiter ainsi !!! pourquoi quand on a tout sous les YEUX on decide de sbar encore et encore , de se voiler la face !!! POUR MOI C EST NOUS le PROBLEME ! arretons d accepter d etre rabaisser et d etre traiter comme des moins que rien
ces Hommes sont rien , ni nos freres , ni notre pere , ni notre MARI et on pourra pt etre utiliser cette energie , cette amour pour celui qui aura les C..... de nous respecter et de venir voir nos parents
Tout ce qu on a fait , tout ce qu on acceptait d un homme qui n a pas meme le STATUT de MARI qu il se tape un mur si il nous respecte pas
RESPECTONS NOUS pour qu on nous RESPECTE
Arretons d accepter des choses d un Homme qui n est rien ! grinning smiley
quand on aura arreter d accepter ces comportements de M.... , les Hommes changeront peut etre ( mdrrr faut pas rever hein , quand les poules auront des dents lol grinning smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook