Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regrette d'être marié?
Z
2 mars 2019 19:45
Alorss qui qui ???
S
2 mars 2019 19:52
cela dépend des moments...lol
Citation
Zizou31000 a écrit:
Alorss qui qui ???
2 mars 2019 19:55
Ce forum est affligeant par l'immaturité de certains de ses membres, ou plutôt par leur faible QI, si l'on se réfère aux dates de naissance indiquées sur leurs profils.
J'ai souvent perdu mon temps à répondre, débattre, expliquer, réexpliquer, à des membres pour qui j'aurais dû consulter l'historique d'abord ...et me rendre compte qu'ils étaient de toute des low IQ.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 02/03/19 20:30 par Sézane.
S
2 mars 2019 19:59
Soit indulgente...Dieu a crée et diversifié

Citation
Sézane a écrit:
Ce forum est affligeant par l'immaturité de certains de ses membres, ou plutôt par leur faible QI, si l'on se réfère aux dates de naissance indiquées sur leurs profils.
J'ai souvent perdu mon temps à répondre, débattre, expliquer, rééquilibrer, à des membres pour qui j'aurais dû consulter l'historique d'abord ...et me rendre compte qu'ils étaient de toute façon des causes perdues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 20:00 par Said bxl.
J
2 mars 2019 20:00
Je ne vous le fait pas dire
Citation
Sézane a écrit:
Ce forum est affligeant par l'immaturité de certains de ses membres, ou plutôt par leur faible QI, si l'on se réfère aux dates de naissance indiquées sur leurs profils.
J'ai souvent perdu mon temps à répondre, débattre, expliquer, rééquilibrer, à des membres pour qui j'aurais dû consulter l'historique d'abord ...et me rendre compte qu'ils étaient de toute des low IQ.
2 mars 2019 20:04
T'as oublié de payer ta facture Netflix ? C'est ça ? Oh
n
2 mars 2019 20:26
il n ya de regret que le fait de regretter
debrouille toi pour comprendre
R
2 mars 2019 20:57
Moi j ai compris grinning smiley
Citation
noix de figue a écrit:
il n ya de regret que le fait de regretter
debrouille toi pour comprendre
2 mars 2019 21:01
Salam


Tu as le nombre des "Remerciements" de ceux qui se reconnaissent et te remercient !![[/i]
thumbs upWelcome
Citation
Sézane a écrit:
Ce forum est affligeant par l'immaturité de certains de ses membres, ou plutôt par leur faible QI, si l'on se réfère aux dates de naissance indiquées sur leurs profils.
J'ai souvent perdu mon temps à répondre, débattre, expliquer, réexpliquer, à des membres pour qui j'aurais dû consulter l'historique d'abord ...et me rendre compte qu'ils étaient de toute des low IQ.
2 mars 2019 21:17
C'est quoi exactement le rapport avec la question posée ?





...
Citation
Sézane a écrit:
Ce forum est affligeant par l'immaturité de certains de ses membres, ou plutôt par leur faible QI, si l'on se réfère aux dates de naissance indiquées sur leurs profils.
J'ai souvent perdu mon temps à répondre, débattre, expliquer, réexpliquer, à des membres pour qui j'aurais dû consulter l'historique d'abord ...et me rendre compte qu'ils étaient de toute des low IQ.
L
2 mars 2019 21:54
je ne regrette pas les 8 premières années... mais ces 17 dernières oui ...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Alorss qui qui ???
2 mars 2019 22:22
Se préoccuper de regretter le temps passé est une perte du temps présent. Ibn Al Qayyim

La mienne est meilleure. Cool


Citation
noix de figue a écrit:
il n ya de regret que le fait de regretter
debrouille toi pour comprendre
n
2 mars 2019 22:32
Welcome je reconnais ma defaite
Citation
La paisible a écrit:
Se préoccuper de regretter le temps passé est une perte du temps présent. Ibn Al Qayyim

La mienne est meilleure. Cool
2 mars 2019 22:48
Pourquoi regretter d'être marier ? Il fallait mieux rester célibataire si vous pensez comme ça.
Koulchi bel mektoub. Tout arrive pour une raison.
Le mariage est la plus belle chose quand deux personnes s'aiment, pour montrer l'amour qu'on a l'un pour l'autre dans le respect bien-sûr.
2 mars 2019 23:52
On s’embrouille toujours mais jamais je regrette d’etre sa femme je remercie dieu de l’avoir mis sur mon chemin
Citation
Zizou31000 a écrit:
Alorss qui qui ???
Z
3 mars 2019 08:07
Oui mais cest pas le monde des bisounours
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Pourquoi regretter d'être marier ? Il fallait mieux rester célibataire si vous pensez comme ça.
Koulchi bel mektoub. Tout arrive pour une raison.
Le mariage est la plus belle chose quand deux personnes s'aiment, pour montrer l'amour qu'on a l'un pour l'autre dans le respect bien-sûr.
P
9 mars 2019 22:03
Tu sais on ne donne pas forcement sa vraoe date de naissance c est quand meme mieux pour l anonymat.Ce qui est mon cas.
Citation
Sézane a écrit:
Ce forum est affligeant par l'immaturité de certains de ses membres, ou plutôt par leur faible QI, si l'on se réfère aux dates de naissance indiquées sur leurs profils.
J'ai souvent perdu mon temps à répondre, débattre, expliquer, réexpliquer, à des membres pour qui j'aurais dû consulter l'historique d'abord ...et me rendre compte qu'ils étaient de toute des low IQ.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook