Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les regrets d une deception amoureuse
M
M.y
5 août 2020 11:12
Pas du genre a demander conseil ma situation est très compliqué après avoir trompé ma femme elle m'a quitté et a refais sa vie avec une personne mal intentioné depuis elle ces séparé de cette personne ce qui nous a rapprocher en tant qu amis,malgres que pour moi ces impossible quond se remette ensemble je n arrête pas l oublié et surtout de lui faire des reproches alors que si on réfléchis bien la séparation est de ma faute
l
5 août 2020 11:20
Effectivement c’est toi même qui a engendré tt ça ..
Citation
M.y a écrit:
Pas du genre a demander conseil ma situation est très compliqué après avoir trompé ma femme elle m'a quitté et a refais sa vie avec une personne mal intentioné depuis elle ces séparé de cette personne ce qui nous a rapprocher en tant qu amis,malgres que pour moi ces impossible quond se remette ensemble je n arrête pas l oublié et surtout de lui faire des reproches alors que si on réfléchis bien la séparation est de ma faute
5 août 2020 12:18
Alors vous les hommes vous êtes trop.
C'est toi qui l'a trompé, elle se barre pour ce remettre avec un autre, toi tu voudrais bien te remettre avec elle mais tu sais que tu vas finir par lui reprocher qu'elle a connu un autre tout en sachant que tu finiras par la re-tromper.
Ah, les hommes lol
Citation
M.y a écrit:
Pas du genre a demander conseil ma situation est très compliqué après avoir trompé ma femme elle m'a quitté et a refais sa vie avec une personne mal intentioné depuis elle ces séparé de cette personne ce qui nous a rapprocher en tant qu amis,malgres que pour moi ces impossible quond se remette ensemble je n arrête pas l oublié et surtout de lui faire des reproches alors que si on réfléchis bien la séparation est de ma faute
5 août 2020 12:30
et donc que peut-on te conseiller perplexe
ton ex femme s'est rapprochée de toi après que tu ai demandé le divorce et après qu'elle ai connu un autre homme mauvais. C'est quand bon signe parce que toi visiblement tu l'aimes yawning smiley
Alors tu mets de côté ce vieux passé, tu arrêtes les reproches et fais tout pour te racheter. Mais attention ne refais pas les mêmes erreurs une fois remarié avec elle hein No no
Et n'oublie pas de prendre un maalox ça va passer
5 août 2020 15:23
Non mais là c'est l'hôpital qui se fout de la charité toi t'as le droit d'aller voir ailleurs mais pas elle Oups
En plus elle a refait sa vie APRÈS t'avoir quitté donc t'as rien à lui reprocher !
F
5 août 2020 15:33
La pauvre femme, tu as du lui faire beaucoup de mal crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook