Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE ROI REGNE LE MAROC VOTE
a
6 septembre 2007 11:28
Un dossier sur le Maroc dans LIBERATION

[www.liberation.fr]
t
6 septembre 2007 11:50
Oui un peu sévère pour le maroc cet article, mais assez réaliste.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
K
6 septembre 2007 11:52
merci pour l'article!
K
6 septembre 2007 11:53
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Oui un peu sévère pour le maroc cet article, mais assez réaliste.

parceque la réalité au maroc est sevère !
t
6 septembre 2007 14:24
je voi pas en koi il est sévère, c la réalité de notre maroc
t
6 septembre 2007 14:56
Vous ne lisez jamais les phrases entières?
J'ai bien préciser à la fin de ma phrase que c'était réaliste


J'ai dit :
Oui un peu sévère pour le maroc cet article, mais assez réaliste.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
k
6 septembre 2007 14:58
Le Roi définit les grandes lignes et le gouvernement les met en forme.
Ces élections sont suivis de près par l'ensemble de la communauté internationale car le résultat servira de référence d'analyse pour l'ensemble du monde arabe et musulman.
p
6 septembre 2007 15:54
qu'en pensez-vous du PJD vainqueur? Peut être que c'est là une nouvelle donne et nouvelle chance pour un Maroc meilleur! (si toutefois le roi règnait moins)
L
6 septembre 2007 16:05
Citation
pao de acucar a écrit:
qu'en pensez-vous du PJD vainqueur? Peut être que c'est là une nouvelle donne et nouvelle chance pour un Maroc meilleur! (si toutefois le roi règnait moins)

pjd ou pas le roi gardera tous ses pouvoirs sacrés
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook