Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles irregulier
n
14 janvier 2011 13:32
salam arlikum les filles j'ai un petit souci et j'espere que vous aller m'aider voila
je me suis marié le 1 mars 2008 et le 19 fevirer 2009 j' ai eu mon premier enfant je remerci rabi pour se merveilleux cadeaux kan g accouche j'ai repris ma plillue puis je l'ai arrrete au mois de mai2010 j'ai eu mes reglesen juillett pas en aout puis je l'ai est eu en septembre apres je l'ai ai pas eujuske en decembre te la je ne l'ai toujour pas eu et mon mari et moi on veut un deuxiemme enfant mais toujours rien je me suis ruiner avec les test grossses et je deprime perd espoir je me demande pk mais regles sont irregullier est que me conseillez vous de faire
14 janvier 2011 13:42
salam norelhouda
va faire une prise de sang et la du sera oui ou non si tu enceinte j'espere que tu enceinte inchalallah que ca sera un +++++++++++++++++++++++++
n
14 janvier 2011 14:31
gpr ke moi aussije suis enceinte on verra bien je vais aller che le medecin se soir et on verra se kil va dire
y
14 janvier 2011 14:43
aller chez le gygy , il n y a rien à faire d autres
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
p
14 janvier 2011 15:57
apres l arret de la pilule, parfois le cycle est perturbé....


ca me l a fais, j ai du attendre 3 cycles pour que je sois reglée comme une montre grinning smiley ms ca n empeche chui allée voir un medecin pr en etre sure . dc tu dois faire pareil .
n
14 janvier 2011 20:00
merci pour ta reponse on verra bien se ke va dire le medcin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook