Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les regles apres la pose d'un implant
a
15 octobre 2010 11:09
salam alikoum voila jai un probleme

je me suis fait posé un implant (moyen de contraception) mais depuis ke je lai posé mes regles sont assez dereglé
jai des saignements pendant des 8 jours et quelque jours apres commencent mes regles dune semaine
est ce ke je peut faire la priere pendant ses saignements sinon sa me ferait manker 15 jours de priere par moi (une semaine des regle et une semaine pour les saignements.)
merci de me repondre
s
17 octobre 2010 12:13
Citation
askachalamo a écrit:
salam alikoum voila jai un probleme

je me suis fait posé un implant (moyen de contraception) mais depuis ke je lai posé mes regles sont assez dereglé
jai des saignements pendant des 8 jours et quelque jours apres commencent mes regles dune semaine
est ce ke je peut faire la priere pendant ses saignements sinon sa me ferait manker 15 jours de priere par moi (une semaine des regle et une semaine pour les saignements.)
merci de me repondre

ma copine a eu pareil ce genre de truc des fois elle n'a pas les règles du tout rien walou comme les sportives et des mois elle un ou 2 jours quelques traces mais jamais comme avant et dure plus de 2 voire 3 jour de quelque traces très fines
je hais l'hypocrisie
z
17 octobre 2010 13:02
Citation
askachalamo a écrit:
salam alikoum voila jai un probleme

je me suis fait posé un implant (moyen de contraception) mais depuis ke je lai posé mes regles sont assez dereglé
jai des saignements pendant des 8 jours et quelque jours apres commencent mes regles dune semaine
est ce ke je peut faire la priere pendant ses saignements sinon sa me ferait manker 15 jours de priere par moi (une semaine des regle et une semaine pour les saignements.)
merci de me repondre

Salam,

Cela n'est que temporaire a la suite de la pose d'un implant on constate un dérèglement hormonal du cycle qui s'estompent au bout de 6 mois ou avant.

Les saignements que tu a en dehors de ton cycle ne sont pas impur cela te permet donc de prier.

[www.islamqa.com]
17 octobre 2010 13:06
salam

ah ma pauvre pour quoi tu la fais cette implant

c'est de la meCensored c'est la pire contraception que j'ai vue dans toute ma vie

problème de règle = soit tu les a tous le temps presque ou jamais

problème de poids = au moins 10 kg avec cette saleté

problème de peau = acnés et bouton a volonté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
17 octobre 2010 13:28
Salam
Sakki le meme probleme avec ta copine?
Sans vouloir jouer au rabats joie j'éspère que tu ne l'a pas fait avec ta copine ( je pense que tu n'es pas sans savoir que c'est haram )
s
17 octobre 2010 13:45
Citation
isokan78 a écrit:
Salam
Sakki le meme probleme avec ta copine?
Sans vouloir jouer au rabats joie j'éspère que tu ne l'a pas fait avec ta copine ( je pense que tu n'es pas sans savoir que c'est haram )

c'est notre vie privée et ça ne regarde personne
je fais ce que je juge bien, je suis adulte instruit donc guidé par mon savoir acquis et je n'ai besoin de personne pour me dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire et à fortiori ma vie privée et intime et personne ne me dictera ni comment ni quant je dois faire câlin à ma copine ni ce que c'est le haram ni le halal
même un gamin de 6 ans il fait la différence entre le bien et le mal entre le haram et le halal alors de grâce assez de prendre les gens pour des immatures avec les haram et halal sur tous les postes
je hais l'hypocrisie
a
17 octobre 2010 14:02
Citation
sakki a écrit:
Citation
isokan78 a écrit:
Salam
Sakki le meme probleme avec ta copine?
Sans vouloir jouer au rabats joie j'éspère que tu ne l'a pas fait avec ta copine ( je pense que tu n'es pas sans savoir que c'est haram )

c'est notre vie privée et ça ne regarde personne
je fais ce que je juge bien, je suis adulte instruit donc guidé par mon savoir acquis et je n'ai besoin de personne pour me dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire et à fortiori ma vie privée et intime et personne ne me dictera ni comment ni quant je dois faire câlin à ma copine ni ce que c'est le haram ni le halal
même un gamin de 6 ans il fait la différence entre le bien et le mal entre le haram et le halal alors de grâce assez de prendre les gens pour des immatures avec les haram et halal sur tous les postes

alors tu dois avoir 4 ans et demi...
s
17 octobre 2010 18:56
Citation
as300 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
isokan78 a écrit:
Salam
Sakki le meme probleme avec ta copine?
Sans vouloir jouer au rabats joie j'éspère que tu ne l'a pas fait avec ta copine ( je pense que tu n'es pas sans savoir que c'est haram )

c'est notre vie privée et ça ne regarde personne
je fais ce que je juge bien, je suis adulte instruit donc guidé par mon savoir acquis et je n'ai besoin de personne pour me dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire et à fortiori ma vie privée et intime et personne ne me dictera ni comment ni quant je dois faire câlin à ma copine ni ce que c'est le haram ni le halal
même un gamin de 6 ans il fait la différence entre le bien et le mal entre le haram et le halal alors de grâce assez de prendre les gens pour des immatures avec les haram et halal sur tous les postes

alors tu dois avoir 4 ans et demi...
on t'a pas invité à mon baptême mes parents invitent que les gens VIP on invite pas n'importe qui
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook