Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règle deux fois dans le mois
m
22 juin 2011 11:31
Salem,

je reviens à vous mes chers yabis ,
je vien vers vous pour une aide , j'ai poster mon prob dan le forum "bébé , future maman" en espérant avoir des reponses étatnt donné quelles ont + d'expérience lol mais pas de réponse encore ( je suis triste et inquiète)

j'ai un GROS problème le 06/05/2011 : j'ai eu mes règles sa a durée 1semaine et le 20/05/2011 : je les ai eu encore une fois mais elles etaient moins abandonnate par rapport a la premiere fois et sa a durée une semaine aussi

puis ce mois je les ai pas eu ni le 06/06 ni le 20/06 et sa m'inquiète est ce normal du faite que je les ai eu deux fois dans le mois? ou dois-je consulter? merci de me répondre je suis vraiment inquiète.
F
22 juin 2011 11:40
Salam,

Selon moi ça dépend de plusieurs choses, notamment ton âge, si tu n'es pas trop stressé... parfois ça peut être uniquement psychologique!!

Après c'est au cas par cas.

Ceci dit, tu n'as rien à perdre de consulter un médecin.

Salam
m
22 juin 2011 11:50
Citation
marocaine1810 a écrit:
Salem,

je reviens à vous mes chers yabis ,
je vien vers vous pour une aide , j'ai poster mon prob dan le forum "bébé , future maman" en espérant avoir des reponses étatnt donné quelles ont + d'expérience lol mais pas de réponse encore ( je suis triste et inquiète)

j'ai un GROS problème le 06/05/2011 : j'ai eu mes règles sa a durée 1semaine et le 20/05/2011 : je les ai eu encore une fois mais elles etaient moins abandonnate par rapport a la premiere fois et sa a durée une semaine aussi

puis ce mois je les ai pas eu ni le 06/06 ni le 20/06 et sa m'inquiète est ce normal du faite que je les ai eu deux fois dans le mois? ou dois-je consulter? merci de me répondre je suis vraiment inquiète.

salam

Si sa t arrive souvent de les avoir 2 fois en un mois oui prend vite rendez vous mais si ces rare ne t inkiet pas sa arrive ces due a un choc ou un stress mais consulte quand meme......
A
22 juin 2011 12:41
Salam,

Est ce que tu prends la pillule ?
Sourate 82
f
22 juin 2011 12:55
tu es trop fertile
I
22 juin 2011 13:01
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Est ce que tu prends la pillule ?

Je ne pense pas qu'elle prend la pilule! C'est surement dû au stress .
Mais je pense que tu peux tombé enceinte! alors si tu n'a pas prévu un bébé prends une contraception (si tu es en couple bien sûr! ^^)

Mais va voir le médecin! mais je pense que se n'est rien de grave! tkt pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/11 13:03 par Inspiration-.
b
22 juin 2011 13:32
il ne s'agit pas d'un sujet relatif à la rubrique 'amour et sentiment ' .repose la question sur celle de 'santé et bien être ' je crois que tu aura plus de questions.je crois tu dois avoir une anémie il faut voir un médecin ??si non tu as des troubles cycliques ? est ce que tu es mariée ?
g
22 juin 2011 13:38
Salam miss smiling smiley

Je penses que c'est tout à fait normal, car les règles ce n'est forcément tous les mois à la même période, certains facteurs entrent en compte (stress, perte ou prise de toi...).
Ma cousine a le même problème, cela fait un mois qu'elle n'a pas eu ses règles et lorsqu'elle en a parlé à sa gynéco, elle lui a dit que c'était normale car ma cousine est très stressée en ce moment à cause du bac.
Je penses que ça ne doit pas être trop grave.

Par contre, on est pas des professionnelles lol. Si tu t'inquiètes vraiment, je pense qu'il vaudrait pour toi que tu en parles avec ton médecin. Avoir un avis médical c'est toujours plus rassurant smiling smiley
Bisou
22 juin 2011 14:01
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Est ce que tu prends la pillule ?

Je me suis poser la même question...

ça peut être aussi un arrêt de pillule ou un oubli de plusieurs jours.
m
22 juin 2011 14:01
Merci pour vos réponses

Puis non je ne prend pas la pillule et je ne suis pa mariée sinon c'est la premiere fois que cela m'arrive puis je suis pas trop stressé!!

Merci j'irais consulter un medecin
A
8 janvier 2016 16:14
Bonjour je sais pas si on va pouvoir m'aider je suis avec quelqu'un qui n'a pas de papier je suis vraiment amoureuse ms pour le mariage c beaucoup trop tôt pour moi es que c possible de ce déclaré en semble sans être marié
S
8 janvier 2016 22:09
Bonsoir,

Je ne sais pas si quelqu'un t'as déjà parlé de ça : [www.thierrysouccar.com]

Ca fonctionne aussi pour ton problème.

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook