Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
région aquitaine
l
1 juillet 2009 22:30
salam alaykom

je suis arrivée dans qq jour à moliets et màa qui se trouve à région aquitaine je me sens un peu bizard j arrive pas à trouver des amis ici pas de marocaines qui vivent ici je sais pas comment m occuper ici je connais pas encore l endroit et je connais personne svp pouvez vous m aider si vous avez biensur je dois commancer aussi de chercher de travail et je sais pas par quoi je dois commancer j ai besoin de votre aide allah yjazikom bal khir et merci d avance .
d
2 juillet 2009 16:16
BONJOUR

Tu cherche s il y a une association AVF " accueil des ville Française" , tu pourra t inscrire et faire différentes activités avec eux et connaitre des gens .
Le but des associations c est d accueillir les nouveaux arrivant dans les villes , voir ...bon courage
l
2 juillet 2009 23:04
merci dalida c sympa je vais cherchée cette association s'il en existe bon j espére inchallah je te dirais quand je trouve qq chose à plus
d
2 juillet 2009 23:25
Salut lifehearttt

ça existe dans différentes ville , mais reste a savoir si dans ta ville y en a une ?

[www.avf.asso.fr]





Bienvenue à vous, nouveaux arrivants ! Nos 8 AVF sont à votre écoute et prêts à rendre votre nouvelle vie la plus agréable possible.
Troisième plus grande région de France, l’Aquitaine est faite d’une mosaïque de pays. Périgord, Guyenne, Gascogne, Armagnac, Albret, Chalosse, Béarn, Pays Basque composent le sud-ouest dans toute sa diversité. Terre de grandes espaces ouverte sur le Golfe de Gascogne, elle a pour frontières naturelles l’Océan Atlantique et la chaîne des Pyrénées.

Cinq départements la composent, Dordogne, Gironde, Landes, Lot-et-Garonne et Pyrénées-Atlantiques. Son patrimoine préhistorique est très important, les villes d’art, forteresses médiévales et bastides en font un musée à ciel ouvert. Son vin et sa gastronomie sont connus dans le monde entier. Sa forêt est la plus grande d’Europe. Montagne, océan, lacs, plaines, vallées et coteaux forment un décor exceptionnel.

Vaste et spacieuse l’Aquitaine est accueillante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook