Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime et relâchement de peau
C
2 février 2013 14:20
Salam les beautés smiling smiley

J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne le relâchement de peau après régime.
J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire et j'ai beaucoup de poids à perdre, plus ou moins une vingtaine de kg.
J'ai des vergetures partout, signe que ma peau msskina est maltraitée, prise de poids, perte de poids..
Je sais qu'il faut faire du sport et hydrater sa peau.

Quelles sont vos astuces pour garder la peau ferme même après perte de poids et éviter d'avoir le ventre ou les bras qui dégoulinent ?
Quels genre d'exercices faire ? cadio ? musculation ?
Comment être sure que la peau est bien hydratée ? boire beaucoup d'eau ? utiliser des crèmes hydratantes ?

je suis perdue et j'ai vraiment besoin de votre aide.

bisous yawning smiley
2 février 2013 14:34
Waleykoum salam

Tu ne dois pas avoir peur de mettre des jets d'eau froide partout sur le corps, ça raffermit instantanément parait il, faire des gommages au marc de café, c'est efficace contre les peaux mortes

S'hydrater avec de l'huile de rose je crois ou de l'huile d'amande douce pour atténuer l'effet des vergetures.

Moi aussi j'ai envie d'être sculptée, d'avoir des abdos en béton mais je suis une flemmarde, après le boulot j'ai envie de m'étaler et de rien faire :=/ Je remets toujours les choses à demain. Je vais m'inscrire en cours de pole dance, peut être qu'en payant la motivation sera là !! ;=)
2 février 2013 15:00
tu n'est pas obligé de mettre du café sur ton corps ptdr

achete un gommage classique

l'huile de bourrache est tres bien contre les vergeture

boit de l'eau et fais du sport

C
2 février 2013 21:04
Merci les filles pour vos conseils : donc à retenir : le gommage, l'hydratation et le sport..
Vous me conseillez quel genre d'exercices ?

bisous yawning smiley
C
2 février 2013 21:07
Citation
حور عين a écrit:
Waleykoum salam

Tu ne dois pas avoir peur de mettre des jets d'eau froide partout sur le corps, ça raffermit instantanément parait il, faire des gommages au marc de café, c'est efficace contre les peaux mortes

S'hydrater avec de l'huile de rose je crois ou de l'huile d'amande douce pour atténuer l'effet des vergetures.

Moi aussi j'ai envie d'être sculptée, d'avoir des abdos en béton mais je suis une flemmarde, après le boulot j'ai envie de m'étaler et de rien faire :=/ Je remets toujours les choses à demain. Je vais m'inscrire en cours de pole dance, peut être qu'en payant la motivation sera là !! ;=)


J'ai tellement envie d'être sculptée moi aussi sad smiley je commence le vélo chez moi, mais je compte m'inscrire à la salle de sport une fois sur mon lieu d'études, j'espère que ça me donnera de la force et surtout la motivation lol.
Pour le pole dance c'est super, je te le conseille vivement, en + d'être sculptée ça apprend une certaine posture, une démarche.. dommage pour moi, je suis au maroc, et il n'y a pas de clubs de pole dance ici :s

bisou ma belle yawning smiley
D
2 février 2013 21:10
Citation
حور عين a écrit:
Waleykoum salam

Tu ne dois pas avoir peur de mettre des jets d'eau froide partout sur le corps, ça raffermit instantanément parait il, faire des gommages au marc de café, c'est efficace contre les peaux mortes

S'hydrater avec de l'huile de rose je crois ou de l'huile d'amande douce pour atténuer l'effet des vergetures.

Moi aussi j'ai envie d'être sculptée, d'avoir des abdos en béton mais je suis une flemmarde, après le boulot j'ai envie de m'étaler et de rien faire :=/ Je remets toujours les choses à demain. Je vais m'inscrire en cours de pole dance, peut être qu'en payant la motivation sera là !! ;=)

Tu as de bonnes astuces, dans une boutique bio qui vend des produits cosmétiques et compagnie j'avais demandé ce genre de conseil et c'est exactement ce qu'on m'a dit pour le café, au moins c'est a porter de main

Sinon pour la flemmarde grinning smiley Y a les électrodes qui marche vraiment, ma belle soeur c'est payé un truc a 130euros j'crois sérieux elle avait d'la tablette (entamé certes mais quand meme) bon ca a mis 6 mois ou plus !

Tous les jours par contre et biensur éviter les aliments qui donnent des ballonnements
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 février 2013 01:33
Citation
Vanilly a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Waleykoum salam

Tu ne dois pas avoir peur de mettre des jets d'eau froide partout sur le corps, ça raffermit instantanément parait il, faire des gommages au marc de café, c'est efficace contre les peaux mortes

S'hydrater avec de l'huile de rose je crois ou de l'huile d'amande douce pour atténuer l'effet des vergetures.

Moi aussi j'ai envie d'être sculptée, d'avoir des abdos en béton mais je suis une flemmarde, après le boulot j'ai envie de m'étaler et de rien faire :=/ Je remets toujours les choses à demain. Je vais m'inscrire en cours de pole dance, peut être qu'en payant la motivation sera là !! ;=)


J'ai tellement envie d'être sculptée moi aussi sad smiley je commence le vélo chez moi, mais je compte m'inscrire à la salle de sport une fois sur mon lieu d'études, j'espère que ça me donnera de la force et surtout la motivation lol.
Pour le pole dance c'est super, je te le conseille vivement, en + d'être sculptée ça apprend une certaine posture, une démarche.. dommage pour moi, je suis au maroc, et il n'y a pas de clubs de pole dance ici :s

bisou ma belle yawning smiley

Au maroc mes tantes faisaient presque toutes du sport en salle, je crois que c'était 100DH par mois ;=) Alors pourquoi pas nous, on doit se motiver une bonne fois pour toute ;=) Je choisi la pole parce que c'est moins contraignant que les abdos à faire seuls etc les femmes du pole dance on l'air de bien s'amuser et en même temps elles ont un ventre plat on voit même les tablettes !! Ca leur donne des jambes fines et belles, une belle posture etc etc

C'est dommage oui, là bas une fille qui fait ça elle est cataloguée LOL

Bisous également ;=)
3 février 2013 01:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Waleykoum salam

Tu ne dois pas avoir peur de mettre des jets d'eau froide partout sur le corps, ça raffermit instantanément parait il, faire des gommages au marc de café, c'est efficace contre les peaux mortes

S'hydrater avec de l'huile de rose je crois ou de l'huile d'amande douce pour atténuer l'effet des vergetures.

Moi aussi j'ai envie d'être sculptée, d'avoir des abdos en béton mais je suis une flemmarde, après le boulot j'ai envie de m'étaler et de rien faire :=/ Je remets toujours les choses à demain. Je vais m'inscrire en cours de pole dance, peut être qu'en payant la motivation sera là !! ;=)

Tu as de bonnes astuces, dans une boutique bio qui vend des produits cosmétiques et compagnie j'avais demandé ce genre de conseil et c'est exactement ce qu'on m'a dit pour le café, au moins c'est a porter de main

Sinon pour la flemmarde grinning smiley Y a les électrodes qui marche vraiment, ma belle soeur c'est payé un truc a 130euros j'crois sérieux elle avait d'la tablette (entamé certes mais quand meme) bon ca a mis 6 mois ou plus !

Tous les jours par contre et biensur éviter les aliments qui donnent des ballonnements

Moi aussi c'est une pro qui m'a conseillé le marc de café, parce que la caféine a un pouvoir drainant et raffermissant, elle me dit que la plupart des crèmes raffermissantes en contiennent mais en petit pourcentage. Les aliments ça va je mange pas n'importe quoi, j'ai un petit bidon un peu rond ça me gêne quand je m'habille moulant ;=/ C'est quoi la marque de son truc, ça a l'air gore LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook