Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime recherche motivation
H
30 décembre 2018 21:04
Salam les filles je suis en surpoids et je compte bien commencer un regime j aurais aimé savoir si y en avais dans le meme cas que moi et qui aurais aime commencer un regime qu on puisse se motiver .
et aussi des avis qui a perdu combien en combien de temps ?
30 décembre 2018 21:06
Aleykoum salam,

tu envisages de faire quoi au niveau de l'alimentation peut être qu'on pourra te conseiller sur ce qu'il faut faire et ne pas faire
Citation
Hope1234567 a écrit:
Salam les filles je suis en surpoids et je compte bien commencer un regime j aurais aimé savoir si y en avais dans le meme cas que moi et qui aurais aime commencer un regime qu on puisse se motiver .
et aussi des avis qui a perdu combien en combien de temps ?
Z
30 décembre 2018 21:07
Slm
Moi je suis partante et être à plusieurs pour ce motiver à perdre du poids lol
H
30 décembre 2018 21:09
ce que je compte commencer demain est un regime long en esperant tenir 2 semaine et le prolonge un mois si j y tiens meme si je sais que c est deconseille je suis vraiment en surpoids j ai diminue ma consommation cette semaine mais aucun resultat.
j'accompagne ca par du sport bien sur pour eviter un peau qui "pendouille"
H
30 décembre 2018 21:09
tu as combien de poids a perdre ?
H
30 décembre 2018 21:15
tu as combien de poids a perdre ?
Citation
Samourette a écrit:
Slm
Moi je suis partante et être à plusieurs pour ce motiver à perdre du poids lol
30 décembre 2018 21:16
T'as combien de poids à perdre si ce n'est pas trop indiscret
Saches qu'en te restreignant aussi drastiquement pendant une petite période ce n'est pas bon tu vas traumatiser ton corps pour rien parce que tu vas reprendre. Si tu veux retrouver une bonne forme vaut mieux que tu te dise aujourd'hui je prends la décision de manger correctement, de me faire des plats équilibrés et respecter mon corps. Et en parallèle faire du renforcement musculaire.

Ne te prive pas par exemple tu peux te faire plaisir une fois par semaine et manges normalement en enlevant toute la malbouffe (soda, pizza, sucreries..........) au début c'est dur mais c'est surtout dans le mental.

En plus dis toi qu'on est en hiver les journées sont courtes pour trop grignoter t'inquiète en mangeant équilibré et en faisant attention tu vas arriver en mars / avril tu auras perdus plusieurs kilos
Citation
Hope1234567 a écrit:
ce que je compte commencer demain est un regime long en esperant tenir 2 semaine et le prolonge un mois si j y tiens meme si je sais que c est deconseille je suis vraiment en surpoids j ai diminue ma consommation cette semaine mais aucun resultat.
j'accompagne ca par du sport bien sur pour eviter un peau qui "pendouille"
Z
30 décembre 2018 21:21
J'ai 20kg à perdre maximum je suis en surpoid et j'approche la 40etene lol
H
30 décembre 2018 21:23
j ai 23ans et +ou- 20kg a perdre tu as le temps pour du sport ?
Citation
Samourette a écrit:
J'ai 20kg à perdre maximum je suis en surpoid et j'approche la 40etene lol
M
30 décembre 2018 21:24
Assalam alaykum ma belle

Viens par ici [www.yabiladi.com] smiling smiley
H
30 décembre 2018 21:25
Merci pour ton temps
j ai 20kg a perdre donc je veux commencer par quelques chose de "drastique" et puis je reequilibre pour la suite de mon regime et rester sans prendre
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
T'as combien de poids à perdre si ce n'est pas trop indiscret
Saches qu'en te restreignant aussi drastiquement pendant une petite période ce n'est pas bon tu vas traumatiser ton corps pour rien parce que tu vas reprendre. Si tu veux retrouver une bonne forme vaut mieux que tu te dise aujourd'hui je prends la décision de manger correctement, de me faire des plats équilibrés et respecter mon corps. Et en parallèle faire du renforcement musculaire.

Ne te prive pas par exemple tu peux te faire plaisir une fois par semaine et manges normalement en enlevant toute la malbouffe (soda, pizza, sucreries..........) au début c'est dur mais c'est surtout dans le mental.

En plus dis toi qu'on est en hiver les journées sont courtes pour trop grignoter t'inquiète en mangeant équilibré et en faisant attention tu vas arriver en mars / avril tu auras perdus plusieurs kilos
30 décembre 2018 21:25
Cc

Déjà c bien que tu sois motivé

Perso g supprimé sucre et pain blanc je me mange plus de pain depuis 5 ans et ça me va bien pas de pâtes et de riz

Quand g faim je mange de la viande !!!! Mdr oui tu as bien lu Lol

Je ne mange pas le soir


Je fais de la piscine hiver ou pas j'y vais le samedi aprem pdt 2 h je fais des exo et des longueurs ça aide beaucoup (g fais de l'aquagym prdt 2 ans donc je sais ce qu'il faut faire)

G kan même perdu 20 kg....

La je te cache pas ke je suis en mode déprime et ça fait qq mois ke je fais un peu n'importe quoi fo ke je me raissaissise pck sinon jvai tt reprendre C kune mauvaise passe bref voilà

En famille évite de dire ke tu es au régime pack il vont pas t'aider...... courage
30 décembre 2018 21:28
pas de quoi, bon courage pour ta perte de poids ne te décourage pas
Citation
Hope1234567 a écrit:
Merci pour ton temps
j ai 20kg a perdre donc je veux commencer par quelques chose de "drastique" et puis je reequilibre pour la suite de mon regime et rester sans prendre
30 décembre 2018 21:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Hope1234567 a écrit:
Salam les filles je suis en surpoids et je compte bien commencer un regime j aurais aimé savoir si y en avais dans le meme cas que moi et qui aurais aime commencer un regime qu on puisse se motiver .
et aussi des avis qui a perdu combien en combien de temps ?
H
30 décembre 2018 21:33
tu as perdu exactement ce que je veux perdre tu continu et c est en combien de temps ?
moi aussi je fais du sport surtout pour ma peau j ai peur des degats comme les vergeture j en ai deja chope qlq une
Citation
hello katy a écrit:
Cc

Déjà c bien que tu sois motivé

Perso g supprimé sucre et pain blanc je me mange plus de pain depuis 5 ans et ça me va bien pas de pâtes et de riz

Quand g faim je mange de la viande !!!! Mdr oui tu as bien lu Lol

Je ne mange pas le soir


Je fais de la piscine hiver ou pas j'y vais le samedi aprem pdt 2 h je fais des exo et des longueurs ça aide beaucoup (g fais de l'aquagym prdt 2 ans donc je sais ce qu'il faut faire)

G kan même perdu 20 kg....

La je te cache pas ke je suis en mode déprime et ça fait qq mois ke je fais un peu n'importe quoi fo ke je me raissaissise pck sinon jvai tt reprendre C kune mauvaise passe bref voilà

En famille évite de dire ke tu es au régime pack il vont pas t'aider...... courage
30 décembre 2018 21:41
G perdu en 6 mois C rapide je sais mais fallait que je perde


Pour Bien commencer g pris des protéines. Pdt un mois ça m'a beaucoup aidé après g commence à varier minute alimentation et hamdoulilah oui je continue pck je me sent mieux comme ça fo ke je m'eloigne des 3 chiffres le plus possible Lol mais. Je veux pas trop ke ça se voit sur mon visage car kan tu perds tu prends un sacré coup de vieux !
$
30 décembre 2018 21:41
Courage fais du sport, acheté un vélo d'appartement grinning smiley
H
30 décembre 2018 21:45
c est ma peur le visage et les vergetures donc je te comprends tt à fait mais c bien 20kg en 6mois
Citation
hello katy a écrit:
G perdu en 6 mois C rapide je sais mais fallait que je perde


Pour Bien commencer g pris des protéines. Pdt un mois ça m'a beaucoup aidé après g commence à varier minute alimentation et hamdoulilah oui je continue pck je me sent mieux comme ça fo ke je m'eloigne des 3 chiffres le plus possible Lol mais. Je veux pas trop ke ça se voit sur mon visage car kan tu perds tu prends un sacré coup de vieux !
L
30 décembre 2018 21:47
il existe une appli à télécharger, "secret du poids" efficace, j'en connais qui ont perdu du poids avec cette appli réduire la taille des assiettes et l'appli "yuka" pour scanner" les aliments à code barre
30 décembre 2018 21:50
Curieusement g pas eu de vergetures et g eu 3 grossesses !!

HamDll

Mais si t motivé C bien c une habitude après

La piscine ya pas mieux ça affine la taille en 3_4 séances
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook