Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime !!!
p
8 septembre 2004 14:01
Je vais commencer un régime pour perdre du poids maxi 10 kg
Dites moi les aliments à arrêter ou à diminuer
Et les aliments conseillés
Merci d’avance
l
8 septembre 2004 14:05
waw!! j'espere que ce ne sera pas draconnien!!!!
fait du sport bois beaucoup et ne mange pas trop gras
ni trop sucré
en tout cas mange équilibré pour ne pas tomber malade!! sinon je connais la fameuse recette de soupe au choux, bon courage à toi
E
8 septembre 2004 14:12
fait effctivement beaucoup de sport !!! moi aussi j' ai commencé un régime mais pour perdre environ 3 à 4 kilos !!!

en fait voilà le matin je déjeunes bien comme dab sans me priver , puis le midi je prends au travail une barre repas minceur au chocolat ( genre slim fast ou gayelord hauser ) avec 2 yaourts et un fruit , et le soir j' essaies de manger comme dab mais en diminuant les quantités et enfin le dimanche je cours pendant 1 heure environ voilà !!!!

mais ne vas sutout pas sauter des repas ou manger genre une pomme par jour , ça ne fera ke te détruire la santé !!! la solution c de faire du sport et diminuer les quantités pendant les repas sans pour autant te priver
s
8 septembre 2004 14:19
c'est pas dangeureux les regimes?
l
8 septembre 2004 14:19
pour courrir faut du courage!!!! moi je préfère la marche c'est plus agréable! ou de la danse winking smiley
l
8 septembre 2004 14:23
ba écoute la miss moi aussi j suis o régime depuis le mois d'avril,donc je consulte un nutritioniste,trés top comme mec,je vais de la mésothérapie et franchement ça marche,donc moi c du a mon déréglement hormonale,mais pas a mon alimentation,voila ce qu'il ma donner,donc le régime c 1200 calories par jour
matin:
1/4 de baguette ou 5 biscotte
1 peux de beurre et de confiture
1 fromage blanc 20% de matiére grasse
1 thé,cafer ou autres
et 1 fruit

midi
salde composer,viande blanche
fruit
et fromage blanc
c facile a péparer ou a acheter

au gouter
1 fruit ou 1 yaourt
avec 2 carre de chocolat noir pour le magnésium
soir
légume a volonter
viande blanche,ou poisson,ou 2 oeufs
si tu veux des pates ou du riz ou du couscouse 7 cuilléres a soupe maxi
et bien sur fromage blanc a 20% 2 pour le soir
donc pour lui il faut manger bcp de fromage blanc par jour laise tomber la gallére,donc moi je que je fait je les mélange avec du kiwi ou autre fruit,naure aussi sucré a l'aspartame,il faut éviter les sucrerie,donc pour moi le sucre ,ne mais pas indispensable,et surtout le baba d'un régime boire bcp d'eau,eau plate gazeusse,amromatiser tu a le droit,et bien sur faire du sport ou de la marche a pieds,et la je te promet que tu perdra.si tu veux le numéro du médecin jte le donne,voila bonne chance
E
8 septembre 2004 14:29
et t' as perdu combien de kilos avec ce régime depuis avril ????
l
8 septembre 2004 14:34
INTERRESSANT TON REGIME!
z
8 septembre 2004 14:47
et ben moi c est le contraire j 'aimerai bien en prendre des kilos
l
8 septembre 2004 14:58
zina78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et ben moi c est le contraire j 'aimerai bien en
> prendre des kilos


mange elhelba !!!
H
8 septembre 2004 15:05
zina78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et ben moi c est le contraire j 'aimerai bien en
> prendre des kilos

--------------------------------------------------------

t'en veux....???? grinning smiley
t
8 septembre 2004 15:21
le sport...le sport


bon courage à vous mesdames...

je ne suis pas mince, mais je suis juste un peu ronde, pas de complexes pour moi...

j'adore bouger, donc je fais comme je peux,

le week end quand il fait beau je vais faire du volley, sinon basket...

sinon tous les soirs, je fais du step, abdos, et poids...

pour garder un peu la forme...ceux qui m'ont vu diront que je ne suis pas mince...

et je me portes très bien comme je suis

l'essentiel est d'être bien dans sa peau...

et si la restriction alimentaire (parce que régime, c pas bon), vous permet de vous sentir mieux alors allez-y foncez...

de toute façon je pense que ceux sont des habitudes à prendre...

z
8 septembre 2004 15:22
elhelba berk!!!!
l
8 septembre 2004 15:23
je reve du jour ou on inventera le savon anti graisse!!! VOUS IMAGINEZ UN PEU!!!!!!!!!
l
8 septembre 2004 15:24
zina78 sinon tu n'as qu'a manger du rlfissa? Ca fait bien grossir
z
8 septembre 2004 15:44
hum j aime ça mais c est long a preparer
l
8 septembre 2004 15:52
c'est vrai!!!!
l
9 septembre 2004 12:46
ba miss local1,j'ai perdu 13 kilo a peux prés,mais la j'en est repris a peux prés 3 kilos,c tous a fait normal,je me suis laisser aller,et comme je t'est dit chez moi c hormonale,mais le fait de manger équilibrer,légumes,fromage blanc,sport,eau a boire 1,5 litre par jour,moi je boit a peux prés 2 litres et demi,laisse tomber,bref,il n'existe pas de savon anti graisse,la solution c d'éviter la mal bouffe c a dire fast food,tous les jours,ça faut pas le faire,si tu veux de faire plaisir en sortant avec t'est amies manger o resto,choisi les repas qui ne sont pas calorique,mange du poisson,meme si moi je déteste ça,viande blanche et surtout dépense toi o sport,cardiotraining,aquagym,aquafitnesse,marche a pieds,dours personnaliser et si avec tous ça ta pas perdu,ba laisse tomber,lolsmiling smileyou si non tombe amoureusse et tu vera ça va fondr tous seul,lolsmiling smileymais surtout les filles ne vous prenez pas la téte sur vos kilos,faite attention,et mangez sain,c la meilleur des choses,les légumes sont vos meilleur amies,lolsmiling smileyet surtout faite controlé votre tsh,car si c hormonal et ba vous etes pas prés de les perdre c kilo,bref,essayer la mésothérapie,donc c plusieur injection de produit conposer de cafeine et de thé,un véritable mange graisse,et franchement c top,nous les femmes un jours ou l'autre nous serons tous concerner pas ce fléau qu'est la cellulite,alors combatter la maintenant,pas quand elle sera présente depuis plusieur année la ça sera plus difficile,bon voila bon courage et bon sport,ya pas mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook