Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime 1000kcal
M
23 novembre 2007 08:09
Salut
ca y est cest décidé je fais le régime! etjai décidé de suivre le régime à 1000kcal par jour maxi! je lai déja fait et ca marche,ca aide également a se calmer sur le grignotage!javais perdu 10kg en un mois mais comme je suis tombé enceinte juste apres jai tout repris!

je cherche des bénévoles pour le faire avec moi et suivre son évolution au jour le jour, se donner des idées repas...


PS/ Jai pris 27kg en 4 ans de mariage aller chercher pkoi! je suis moins active et grignote plus étant donné que je travaille plus
r
23 novembre 2007 08:48
Citation
MUSLIMAZINA a écrit:
Salut
ca y est cest décidé je fais le régime! etjai décidé de suivre le régime à 1000kcal par jour maxi! je lai déja fait et ca marche,ca aide également a se calmer sur le grignotage!javais perdu 10kg en un mois mais comme je suis tombé enceinte juste apres jai tout repris!

je cherche des bénévoles pour le faire avec moi et suivre son évolution au jour le jour, se donner des idées repas...


PS/ Jai pris 27kg en 4 ans de mariage aller chercher pkoi! je suis moins active et grignote plus étant donné que je travaille plus

tu voulai dire volontaire je supose grinning smiley

ben moi jaimerai bien perdre 2 ou 3 kilos alors est-ce que tu peu mexpliké en koi consiste ce régime??
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
23 novembre 2007 08:53
salut !


sinon moi aussi en ce moment je regarde un peu ce que je peux faire mais j'hésite encore j'ai lu pas mal de chose sur dukan mais comme je mange à la cantine le midi ça va être dur ... un hypo c pas mal mm si la perte peut être plus longue winking smiley tu peux nous donner un exemple de journée type comme ça je vais m'y mettre ...

merci smiling smiley
M
23 novembre 2007 09:35
spinning smiley sticking its tongue outMERCI pour la correction rifiaaaaa!lol

en fait ca consiste a manger normalement, raisonnablement mais en controlant ses calories;ne pas dépasser 1000par jour, cest faisable en évitant le gras et le sucré;pour les calories tu peux te rendre sur ce site:


[www.aufeminin.com]

moi jai un tout petit bouquin "le livre de la minceur", avec les calories de tout les aliments
j
23 novembre 2007 12:14
Trés bonne idée muslimazina, je commence le régime aujourd' hui!
Merci aussi pour le lienthumbs up
g
23 novembre 2007 17:49
Salam les filles , je pense que 1OOO Calories c'est un peu leger , trop light
c
24 novembre 2007 01:53
oi sa minteresserai de le faire
M
25 novembre 2007 22:03
Courage moi je tiens le coup alors que je suis une grande mangeuse, je bois bocou deau surtout des que je sens quil faut ke je grignote et ca marche, et un super coupe faim!
et bien sur la volonté
M
27 novembre 2007 09:46
Alors vous en etes ou??

Moi ma balance ne marche plus donc je sais pas oujen suis niveau poids!
R
27 novembre 2007 10:03
moi grace a cette methode j ai perdu 3 kilo mais c de plus en plus dure
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
M
27 novembre 2007 10:06
riffia cest vrai?
En combien de temps?
Je te félicite, il est de combien ton objectif?
tu peux le faire sans trop etre frustrée,tu peux faire un écart en te rattrappant sur le repas suivant,et surtout mange de tout, évite trop de pain, gras et sucre
R
27 novembre 2007 10:16
en une semaine! mon objectif c 10 kilo pcq g cumulé des kilo duran les vac du bled et je me sui laché aussi depui la fin u ramadanevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
M
27 novembre 2007 10:35
tbarkallah riffia ta assuré!surtout évite de les reprendre!
R
27 novembre 2007 10:42
je sui bien motivé la j ai envie de rentré dans mes robes de mariage cet étéconfused smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
27 novembre 2007 10:56
tbarkellah 3lik riffia06Clap


j' en suis à mon 5éme jour de régime aujourd' hui.j' ai perdu seulement 0.5k.
mais il faut avouer que je me suis complétement lachée dimanche.mon mari voulait des msemmen pour le ptit déj et bien sûr il a fallu que j' en mange 3, avec du nutella s' il vous plait!pour le diner mon mari a fait un poulet rôti avec des pommes de terre sautées.ça sentait tellement bon dans la maison que je ne pouvais pas me réstreindre à ma soupe de légumes...eye rolling smiley
franchement je ne sais pas comment tu fais pour tenir muslimazina entre ton mari et ton fils!

Résultalt des urses: je recommence tout sérieusement à zéro aujourd'hui!!!
M
27 novembre 2007 11:16
joliruby courage!
tu ve perdre combien de kilo?
Moi je résiste meme avec tout les gateaux ke je meurs denvie de dévorer, dès jai faim hop une grosse gorgée deau et ca passe!
jsuis arrivée a un stade critique,a un point que je fais pitié! timagine je pesais 56kgs mettais un 38 et dun coup en 4ans je suis en surpoid meme obèse, jmabille super mal, jprend pas soin de moi et jai limpression ke les gens disen" oh regargde comment elle a grossi!
et mon mari a coté qui est tjr le meme!

regardez des photos de vous minces ca fait réfléchir
j
27 novembre 2007 11:42
Merci pour tes encouragement muslimazinasmiling smiley
J' ai honte de le dire mais je dois perdre 40kconfused smiley.Cette prise de poids s' est étalée sur 6 ans.j' ai fait tous les régimes possibles et inimaginables et celui-là me semble être le plus raisonnable.
Mon mari mange comme 4 et n' a pas une once de graisse que d muscleangry smiley.A côté de lui j' air l' air d' un boudin!
Je te comprends sur la difficulté à s' habiller et à prendre soin de soit.j' avais beaucoup de mal au début et c' est vrai que quand tu n' aime pas ton corps c' est dur de bien t' en occuper.
hamdoulillah avec le temps j' ai repris gût au maquillage, soin, vêtements etc...
Il me reste plus qu' à attaquer mon poids.
M
27 novembre 2007 12:17
Il est jamais trop tard joli ruby
il suffit davoir la volonté et le reste suit,et puis faut pas voir ca comme un régime mais comme un réequilibrage alimentaire

et surtout ne soit pas pressé
si ca peut taider il existe un couupe faim efficace Pectiligne de physience, ya le coupe faim a croquer et lautre a boire tout au long de la journée, ca marche car jai deja essayé,cest a base de pomme et ta une impression de satiété
j
9 janvier 2008 11:54
je suis montée sur la balance ce matin et je suis enfin arrivé à franchir la barriére des 10 kilos perdusClap.Ce régime est vraiment super et depuis le 23 nov 07, date à laquelle je l' ai commencé, je m' y suis vraiment habituée.Même les écarts pendant les fêtes n' ont pas saboté mon régimespinning smiley sticking its tongue out

Pour toutes les filles qui ont du poids à perdre, je vous le coseille vraimentthumbs up(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook