Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regards ramadan
N
17 mars 2024 13:30
Est ce que les hommes vous essayez de baisser le regard pdt le jeune ?

Moi j’essaie de moins séduire
17 mars 2024 13:44
Moi j’essaie de moins séduire

Et ben ça promet quant à ton comportement en dehors de Ramadan...
Etre musulman(e) c'est toute l'année, pas 30 jours par an...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
17 mars 2024 13:46
"Moi j'essaye de moins séduire"

🧐🤨

Laughing out loud
j
17 mars 2024 13:46
je peux dire quelque chose?
c'est pas un troll ce post?


Citation
Nouurdz a écrit:
Est ce que les hommes vous essayez de baisser le regard pdt le jeune ?

Moi j’essaie de moins séduire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/24 17:02 par jeltop.
17 mars 2024 13:54
No commente…
Toute âme goûtera à la mort
S
17 mars 2024 14:04
Bonjour

Pourrais-tu être plus précise ? Moins séduire cela signifie quoi pour toi ?

Cdlt
Citation
Nouurdz a écrit:
Est ce que les hommes vous essayez de baisser le regard pdt le jeune ?

Moi j’essaie de moins séduire
17 mars 2024 14:19
Moi j’essaie de moins séduire

Aaaaaah non purée la blague ptdr ptdr ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
S
17 mars 2024 14:58
Parce que se moquer d'autrui pendant le jeûne c'est une bonne attitude peut être ?

Certaines personnes sont éprouvées dans leur apparence, dans leur rapport au sexe opposé.

Le ramadan est une période où on peut se recentrer en tâchant de faire mieux.

Beaucoup de personnes ont du mal à tenir leurs prieres, à baisser le regard, à mettre un voile, à ne pas être médisant...

Je trouve votre attitude moqueuse plus condamnable en cette période que celle de notre posteuse qui consiste à avouer faire un effort sur son narcissisme peut être, ou ses envies sexuelles ...
r
17 mars 2024 15:07
tkt même quand tu essaies je suis pas sur que ça marche vraiment
17 mars 2024 15:32
Salam aleikoum,

On a tous nos points faibles à travailler, et le ramadan est une excellente occasion de réforme.

Pour les regards et la séduction, j'ai entamé ce travail quand j'ai pris conscience du tors que ça me causait.

Au début, c'est une discipline à s'imposer, ensuite ça devient naturel et on arrive à faire sienne la valeur de la pudeur.

Et en effet, je suppose que beaucoup d'hommes musulmans qui ont ce point faible y travaillent durant ce mois béni.

Ne porte pas attention aux jugements, à croire que certains sont exempts de péché.

Je t'encourage dans ta démarche de réforme, qu'Allah t'y aide.
J
17 mars 2024 15:38
Salam aleykum Rozenn,

T'es trop mignonne. Tu prends le temps d'expliquer alors que moi je me suis marée en lisant le 1er commentaire.

C'est vrai qu'on est bcp dans le jugement en oubliant nos manquements...

Merci pour ce rappel Rozenn.

Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

On a tous nos points faibles à travailler, et le ramadan est une excellente occasion de réforme.

Pour les regards et la séduction, j'ai entamé ce travail quand j'ai pris conscience du tors que ça me causait.

Au début, c'est une discipline à s'imposer, ensuite ça devient naturel et on arrive à faire sienne la valeur de la pudeur.

Et en effet, je suppose que beaucoup d'hommes musulmans qui ont ce point faible y travaillent durant ce mois béni.

Ne porte pas attention aux jugements, à croire que certains sont exempts de péché.

Je t'encourage dans ta démarche de réforme, qu'Allah t'y aide.
N
17 mars 2024 16:47
Oui qu Allah la préserve ainsi que Savonette
Car en réalité bcp aiment juger et se moquer sur des choses qui sont bien réelles

Si Allah nous avait créé Anges et parfait ça se serait

Si la privation était sur des choses faciles ça serait pas une épreuve

Mais je l’es pardonne pour leur moqueries et jugement car je sais que l’être humain sur internet a cette tendance a faire des choses qu’il n’oserait jamais faire en face

Qu Allah te préserve à toi aussi et merci d’avoir rectifié ton attitude c est une belle preuve d humanité
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Rozenn,

T'es trop mignonne. Tu prends le temps d'expliquer alors que moi je me suis marée en lisant le 1er commentaire.

C'est vrai qu'on est bcp dans le jugement en oubliant nos manquements...

Merci pour ce rappel Rozenn.
17 mars 2024 19:15
Avec ou sans le ramadan on baissera toujours le regards
J
17 mars 2024 19:48
Salam aleykum Nour,

Tes paroles sont emplies de sagesse.
Parfois on est vache 😕


Je ne me suis pas excusée tout à l'heure... J'espère que tu m excuses vraiment. Ça se trouve, ton coeur est plus propre que celui de tous les yabis.

Allah sait tout et voit tout.
Tes efforts seront récompensés inshaallah. C'est vers Lui qu'il faut se tourner. smiling smiley

Tu vois comment sont les humains donc si tu veux des réponses, de l'assistance, la facilité etc, c'est à Allah que tu demandes.
Qu Allah te facilite et t'accorde une vie douce inshaallah.
Dis ameen. smiling smiley

Citation
Nouurdz a écrit:
Oui qu Allah la préserve ainsi que Savonette
Car en réalité bcp aiment juger et se moquer sur des choses qui sont bien réelles

Si Allah nous avait créé Anges et parfait ça se serait

Si la privation était sur des choses faciles ça serait pas une épreuve

Mais je l’es pardonne pour leur moqueries et jugement car je sais que l’être humain sur internet a cette tendance a faire des choses qu’il n’oserait jamais faire en face

Qu Allah te préserve à toi aussi et merci d’avoir rectifié ton attitude c est une belle preuve d humanité
N
17 mars 2024 22:18
Salam,

Dieu m'a donné des yeux pour admirer la beauté de sa création, macha Allah, je ne me prive pas de caresser des yeux une femme séduisante, peu importe son origine, sa taille, sa couleur de peau, si elle est souriante c'est suffisant, ça ne veut pas dire que je vais lui sauter dessus
Citation
Nouurdz a écrit:
Est ce que les hommes vous essayez de baisser le regard pdt le jeune ?

Moi j’essaie de moins séduire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook