Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regards discrets signification ??
H
20 mai 2011 19:22
Salam , j'aimerais savoir comment reconnaitre un homme qui aime une fille de façon sincère à un homme qui veux juste la séduire ? J'aime un homme en cachette et lui ne cesse de me regarder discrètement et rougit quand je suis là ! Il ne m'a jamais adressé la parole par timidité je pense parce que sinon que voudrais dire cette gene ! Je ne veux de haram , je veux trouver le bon et me marier inchallah . Alors le fait qu'il ne vienne pas me parler serais-ce un bon signe par rapport à sa personne ? En meme temps je le vois dans son lieu de travaille donc il ne peut pas vraiment me parler mais moi je ne ferais jamais le 1er pas ! Comment savoir si il tient à moi ? Heu
A
20 mai 2011 19:30
Salam,

Je pense que s'il a voulu te séduire il serait venu vers toi, il a l'air sérieux wa Allah o 3llem et si c'est le bon Allah vous facilitera les choses.

La prochaine fois fais lui un petit sourire pour qu'il comprenne que tu es toi aussi intéressée grinning smiley
Sourate 82
B
20 mai 2011 23:21
Il est seulement très timide ou très matteur... Mais bon la première hypothèse est la plus probable ! Pour vérifier vers une tasse de café sur sa chemise et regarde sa réaction... whistling smiley

Sinon fait le premier pas et si il reste tout aussi discret MAIS rougit, et bien y'a de l'amour dans l'air (et sans doute des futurs orages)
H
20 mai 2011 23:24
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Je pense que s'il a voulu te séduire il serait venu vers toi, il a l'air sérieux wa Allah o 3llem et si c'est le bon Allah vous facilitera les choses.

La prochaine fois fais lui un petit sourire pour qu'il comprenne que tu es toi aussi intéressée grinning smiley

Merci pour le conseil je tacherais de le suivre grinning smiley
I
20 mai 2011 23:28
Il suffit as de regarder pour séduire!!!

Mais bon se n'est pas la question.........

Comment savoir si il tiens à toi? Laisse passer le temps, il viendra surement te parler!
P
20 mai 2011 23:28
J'ai connu pratiquement la meme histoire que toi, pendant un ans et demi aussi à peu pres. Mais je suis jamais allé vers lui, il n'est jamais venueHeu Pourtant c'etais pas que des regarts discret qu'il me lancais, meme mes amies l'avait remarqué.
Donc moi je me fie plus au signe c'est parfois trompeur, on peut se faire de faux espoirs et tomber de haut. Peut etre que se sera different pour toi , je te le souahite en tout cas.
H
21 mai 2011 09:57
Citation
BlizzCon a écrit:
Il est seulement très timide ou très matteur... Mais bon la première hypothèse est la plus probable ! Pour vérifier vers une tasse de café sur sa chemise et regarde sa réaction... whistling smiley

Sinon fait le premier pas et si il reste tout aussi discret MAIS rougit, et bien y'a de l'amour dans l'air (et sans doute des futurs orages)


Faire le premier pas serais peut etre mal vu non ? mais je n'ose pas je perd mes moyens SOS
Mais tu pense que si il m'aime bien malgré sa timidité il viendras ou il peut ne jamais venir ? Que faire pour lui faciliter la tache ? Heu
m
21 mai 2011 10:30
Salam,

Ne t'imagine rien du tout. Tu aimerais savoir s'il t'aime réellement si je comprends bien.

Mais...

Il ne te connait pas... Il te trouve probablement jolie, c'est tout ce qu'on peut te dire à ce stade.

Se contenter de simples regards en laissant le temps courir, je n'y vois rien de bénéfiques.

Bye
B
21 mai 2011 12:28
Engage une conversation (ex: La reproduction des lapins t'en penses quoi ?), et regarde s'il s'interesse à toi en te posant des questions une peu personnel...
J
21 mai 2011 13:02
Salam,

Je connais un peu cette réaction car moi-même, un jour, il y avait un homme qui me regardait et je sentais son regard et dès que je tourne ma tête vers lui, tout de suite, il détourne le regard et cela à plusieurs reprises. Je trouve ça mignon moi, en plus, pour mon cas, il était très timide, ça peu jouer sur ça aussi...

Après, pour ton cas, essaye de faire un sourire discret, pour le "pousser" à venir te parler, sinon, laisse faire le temps, avec la patience, le temps te le dira


Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook