Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les regards
6 avril 2020 00:02
Les filles sur ce coup jne vous suit pas

Les hommes qui matent et complimente les filles dehors ou sur les réseaux sont des chiens mais les femmes sont juste des femmes avec des yeux?

Arrêtez d être hypocrite tes marié tu peux regarder vite fait sans faire exprès mais commenter avec des "???" où est le respect pour votre mari sah

Ton mari mate une fille et sort les grands yeux tu vas lui dire c rien bb ou bien le fracasser??
F
6 avril 2020 00:07
On parlait d'une photo d'un mannequin qu'on risque pas de rencontrer en vrai.

Et les ??? c'était de l'humour.

Avant de juger, c'est pas mieux de lire les réponses de la personne ?

Sur ce, bonne nuit...
L
6 avril 2020 00:09
Il y a un juste milieu entre fracasser son mari ou l'encourager quand il matte. Perso, lorsque j'aurias un mari inchallah je lui dirais gentiment d'éviter de matter devant moi, quand je ne suis pas là, il fait ce qu'il veut, c'est son problème
6 avril 2020 00:09
Une femme qui mate c'est pas grave, elle n'a rien fait de mal.
Un homme qui mate c'est un chien...ptdr

Je crois que le problème dans l'histoire dont tu parles ce n'est pas qu'elle ait trouvé un homme beau mais plutôt ce qui vient après comme les ? comme tu l'as bien souligné.

Mais je crois que le pire c'est le fait de dire que si elle le croisait elle ne pourrait pas détourner le regard, là je suis désolé mais ça veut dire beaucoup...

Je pense que c'est surtout cette dernière partie qui a tout déclenché.

Maintenant je veux pas être méchant mais ça fait très longtemps que je dis que les femmes sont très très hypocrite sur beaucoup de sujets.
Citation
Keskiya a écrit:
Les filles sur ce coup jne vous suit pas

Les hommes qui matent et complimente les filles dehors ou sur les réseaux sont des chiens mais les femmes sont juste des femmes avec des yeux?

Arrêtez d être hypocrite tes marié tu peux regarder vite fait sans faire exprès mais commenter avec des "???" où est le respect pour votre mari sah

Ton mari mate une fille et sort les grands yeux tu vas lui dire c rien bb ou bien le fracasser??
6 avril 2020 00:12
Vous voyez que notre sœur est blessée et contrariée et vous appuyez encore plus sur le sujet.

Ajib.

Allah y hadena
M
6 avril 2020 00:12
Et rebolotte la guerre hommes vs femmes eye rolling smiley

Profitez de la vie et arrêtez de vous prendre le chou pour rien surtout à l approche du Ramadan. Concentrons nous sur l essentiel. Et n oubliez pas chacun sa tombe
B
6 avril 2020 00:13
Tu nous inventes un petit halka ? ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Et rebolotte la guerre hommes vs femmes eye rolling smiley

Profitez de la vie et arrêtez de vous prendre le chou pour rien surtout à l approche du Ramadan. Concentrons nous sur l essentiel. Et n oubliez pas chacun sa tombe
6 avril 2020 00:14
Cette thématique est déjà dans deux autres sujets pourquoi en faire un troisième ?
6 avril 2020 00:14
C est pas toi que j accuse c est les autres qui te brosse alors que tas été irrespectueuse en tant que femme de qlqn
Citation
Flilissa79 a écrit:
On parlait d'une photo d'un mannequin qu'on risque pas de rencontrer en vrai.

Et les ??? c'était de l'humour.

Avant de juger, c'est pas mieux de lire les réponses de la personne ?

Sur ce, bonne nuit...
6 avril 2020 00:16
Ya regarder ya mater ya commenter
Imagine ton mari commente la photo d une fille sur insta avec ??? début de l infidélité ça
Citation
Luciole * a écrit:
Il y a un juste milieu entre fracasser son mari ou l'encourager quand il matte. Perso, lorsque j'aurias un mari inchallah je lui dirais gentiment d'éviter de matter devant moi, quand je ne suis pas là, il fait ce qu'il veut, c'est son problème
S
6 avril 2020 00:16
Quand bien même tu l'croises en vrai et tu le trouves beau...il est où le problème ?

Citation
Flilissa79 a écrit:
On parlait d'une photo d'un mannequin qu'on risque pas de rencontrer en vrai.

Et les ??? c'était de l'humour.

Avant de juger, c'est pas mieux de lire les réponses de la personne ?

Sur ce, bonne nuit...
M
6 avril 2020 00:16
Haha je suis en panne d inspi for now et demain je bosse crying(



Mais si tu as une idée de post je ferais une petite apparition bien sûr grinning smiley
Citation
La Terreur a écrit:
Tu nous inventes un petit halka ? ?
6 avril 2020 00:18
Toutes les femmes ne sont pas hypocrite jne le suis pas
Regarder un autre ça arrive
Commenter avec des " ?? " pareil que toi c est ça qui m a dérangé j ai failli faire un électrochoc
C est comme ça que l adultère commence
Citation
37,5° a écrit:
Une femme qui mate c'est pas grave, elle n'a rien fait de mal.
Un homme qui mate c'est un chien...ptdr

Je crois que le problème dans l'histoire dont tu parles ce n'est pas qu'elle ait trouvé un homme beau mais plutôt ce qui vient après comme les ? comme tu l'as bien souligné.

Mais je crois que le pire c'est le fait de dire que si elle le croisait elle ne pourrait pas détourner le regard, là je suis désolé mais ça veut dire beaucoup...

Je pense que c'est surtout cette dernière partie qui a tout déclenché.

Maintenant je veux pas être méchant mais ça fait très longtemps que je dis que les femmes sont très très hypocrite sur beaucoup de sujets.
A
6 avril 2020 00:18
Toute personne qui a un minimum de jugeote ne va pas rentrer dans ton jeux.

Je te le dis franchement, tu devrais demander la suppression de ton post.
C
6 avril 2020 00:18
Bon, ben c'était ton jour de lynchage sur Yabi, tu vois, chacune son tour ...

Te casse pas la tête va ...

Y'a que les célibataires qui réagissent ainsi. Ils sont à côté de la plaque et tu le sais bien.

Passe à autre chose. ça va aller.
Citation
Flilissa79 a écrit:
On parlait d'une photo d'un mannequin qu'on risque pas de rencontrer en vrai.

Et les ??? c'était de l'humour.

Avant de juger, c'est pas mieux de lire les réponses de la personne ?

Sur ce, bonne nuit...
L
6 avril 2020 00:19
bah ça va me foutre en rogne, mais je vais pas non plus devenir hystérique, on peut parler dans le calme et exprimer son désaccord sans devenir incontrôlable Ca dépend du tempérament de chacun, moi je suis très cool et pas du tout jalouse
Citation
Keskiya a écrit:
Ya regarder ya mater ya commenter
Imagine ton mari commente la photo d une fille sur insta avec ??? début de l infidélité ça
6 avril 2020 00:20
C’est d’une grande tristesse et un manque de respect de vouloir imposer son mode de vie a l’autrui, occupez-vous de vos fesses et fautez la paix aux gens qui vivent à leurs manière.
Nous ne sommes pas des communistes à suivre un UNIQUE mode vie pour tous.
Je regarde qui je veux, je fais ce que je veux et quand je veux bande de coincés Grrrr
H
6 avril 2020 00:20
le probéme c'est que c'est pas moi sur la photo une question d'égo

ok je sors du post Chef
Citation
Sisi...M. a écrit:
Quand bien même tu l'croises en vrai et tu le trouves beau...il est où le problème ?
S
6 avril 2020 00:24
Je viens juste de comprendre le sujet... Le problème c'est que le mec sur la photo est vilain...grinning smiley


Citation
wildi-return a écrit:
le probéme c'est que c'est pas moi sur la photo une question d'égo

ok je sors du post Chef
a
6 avril 2020 00:24
Mais je suis pas hypocrite
Je sais pas ce que dit mon mari sur les réseaux sociaux avec ses potes
Je cherche pas à savoir
Je m en fou
Mais quand je dit que tel homme est beau il le prend pas mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook