Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez l'etat des toilettes du navire "le mistral express" du...
k
12 juin 2010 23:28
Salam
On paye cher pour des toilettes comme ca!!!
c'est les toilettes du navire "le mistral express" ,le bateau appartient a la compagnie qui monopolise la liaison Sete/Nador ,comanav ...
Regardez la vidéo

[www.youtube.com]
s
13 juin 2010 01:29
Citation
karane a écrit:
Salam
On paye cher pour des toilettes comme ca!!!
c'est les toilettes du navire "le mistral express" ,le bateau appartient a la compagnie qui monopolise la liaison Sete/Nador ,comanav ...
Regardez la vidéo

[www.youtube.com]

Les toilettes sont comme ca tout le temps ou c'est après le passage de voyageur ?

je te poses la question car je veux bien qu'on accuse les compagnies de tout, mais nous RME nous ne sommes exempt de tout reproche

Car il y un phonème bizarre plus le RME se raproche de son pays plus il manque de civisme,de coutoisie de patience ect... les choses qu'il ne ferai pas dans son pays d'acceuil il se le permet pendant ces vacances.....

Bien sure je ne généralise pas.....
13 juin 2010 08:31
Citation
souleym a écrit:
Citation
karane a écrit:
Salam
On paye cher pour des toilettes comme ca!!!
c'est les toilettes du navire "le mistral express" ,le bateau appartient a la compagnie qui monopolise la liaison Sete/Nador ,comanav ...
Regardez la vidéo

[www.youtube.com]

Les toilettes sont comme ca tout le temps ou c'est après le passage de voyageur ?

je te poses la question car je veux bien qu'on accuse les compagnies de tout, mais nous RME nous ne sommes exempt de tout reproche

Car il y un phonème bizarre plus le RME se raproche de son pays plus il manque de civisme,de coutoisie de patience ect... les choses qu'il ne ferai pas dans son pays d'acceuil il se le permet pendant ces vacances.....

Bien sure je ne généralise pas.....


Salam , entiérement d'accord, j'essai d'entrée d'aller aux toilettes car aprés, c'est RWINA.
Entre le changement de couche (caca) du bébé devant les mirroir ou on est censé se lavais les mains , et les personnes qui font les abulitions tout en crachant n'importe ou, c'est la foire de la crasse...
Sans parlé de ceux qui font caca, sans tirais la chasse, ou que celle-ci ne fonctionne pas, voila l'odeur des sardines et autres poulet englouti sur les aires d'autoroute Espagnoles...IllSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/10 15:25 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
13 juin 2010 10:19
Salam souleym et angelo
en regardant la vidéo vous avez remarqué l'eau qui était par terre ,le probleme venait de la chasse d'eau qui était bloquer .
Vous trouvez que c'est normale que personne du personnel du navire n'a pas bouger (ya pas un plombier au sein de l'équipage!!)
coté rwina des voyageurs en se raprochant du bled ,je suis tout a fait d'accord avec vous ,et ca reste un dossier qu'il faut qu'on discute dans le forum afin de minimiser les dégats.
s
13 juin 2010 15:14
salam karane je viens de regarder la vidéo c'est vraiment l'horreur tu veux faire quelque chose envoie là à monsieur Samir abdelmoulla directeur de la comanav comarit et nouveau maire de Tanger il n'est pas toujours au courant de ce qui se passe sur les ferries
13 juin 2010 20:30
Bonsoir, j'ai déjà pris le bateau une fois de sete à tanger, au départ tout est propre et au fur et à mesure ça se détériore, j'ai meme vu des femmes se laver les cheveux dans le lavabo, des femmes qui changent les bébés ds le salon du bateau en laissant la couche par terre, c'est pour cela que je préfére payer plus cher et prendre une cabine confort avec mes enfants....
POURTANT TOUS SES GENS VIVENT EN EUROPEGrrrr
a
14 juin 2010 16:42
Pour ceux qui disent que c'est de la faute des utilisateurs qui salissent les toilettes , je leurs dis qu'avec des tarifs parmi les plus chers au monde on a le droit d'exiger un minimum de propreté quitte à mettre des employés en permanence pour nettoyer ces toilettes .
s
14 juin 2010 17:10
Citation
ali82 a écrit:
Pour ceux qui disent que c'est de la faute des utilisateurs qui salissent les toilettes , je leurs dis qu'avec des tarifs parmi les plus chers au monde on a le droit d'exiger un minimum de propreté quitte à mettre des employés en permanence pour nettoyer ces toilettes .

Donc si les prix était moin chère, tu serai plus propre aux toilettes ?
A
14 juin 2010 18:57
Les gens sont salen (pas tous!) mais il suffit de voir les toilettes des stations service en Espagne!!
14 juin 2010 19:01
Bonsoir,

la semaine derniére, je sortais de la banque, il y avait une jeune maman maghrebine qui changer son bébé dans sa poucette, en partant elle a déposé la couche sur le rebord de la fenetre.........pareil que sur le bateau et au pays, toute une éducation à refaire
k
14 juin 2010 19:25
Salam
juste une remarque pr souleym , angelo ,AVT-93 ,B**R pour etre juste ,parceque là on parle du comportement de certains des MRE ,or la vidéo montre bien de l'eau par terre causé par un probleme technique qui nécessite l'intervention d'un plombier .,le probleme cette fois viens pas des voyageurs .
Vous trouvez que c'est normale de payer plus de 2200 euros pour un voyage ou on a du mal a faire nos besoin!!!

parcontre coté comportement de certains des MRE sur l'autoroute ,bateau ....on peux ouvrir un post sur le forum ,et discuter tranquilement afin d'éssayé de changer ces mauvaises habitudes...
s
14 juin 2010 20:01
effectivement karane,

c'est pas normale de payer pour des wc défectueux surtout a ce prix !!!

Cette traversé c'est une véritable escroquerie
h
22 janvier 2011 00:14
salam
allah yahdi makhla9 se sont des mauvaise abitudes mais par par tous le monde
allahoma ir7am walidi wa adkhilho fasi7a jinank aminnnnnnn
k
24 janvier 2011 16:41
Ce qui montre la vidéo ce sont des toilettes inondées, et des poubelles pleines, je suis désolé mais tout cela est de ressort de la compagnie qui doit veiller à la propreté des lieux.

il y a aussi quelques problèmes liés aux ablutions, fautes d'avoir des toilettes turcs destinés a cet effet, les gens se lavent comme ils peuvent dans les cuvettes, d'où l'eau répandu un peu partout , et des bouteilles en plastique qui trainent.

cela dit , il existe quelques énergumènes qui ne respectent rien, et plus ils s'approche du bled plus ile perdent leurs civisme.
s
25 octobre 2011 22:07
Un petit conseil pour tous ceux qui vont voyager en bateau tanger set marakech commav
Un voyage sur un bateau a ne pas faire du tout !!!!!!!!!! tout d'abord l'embarquement terminé tout les voyageurs se sont retrouvés comme des animaux dans les chambres parce que la réception était fermés avec des odeurs insupportables , des fuites d'eau, des draps sales , ainsi que les matelas .
Lorsque les passagers poser des questions les réponses se faisait rares et ne répondaient pas du tout aux questions .
AUCUNES INFORMATIONS N A ÉTAIT TRANSMISE
Les repas était infecte ainsi que la tenue des locaux. en plus de cela le bateau a fait 10h de retard !!!!

Une croisière dite de rêve pour un résultat ou l'on se retrouve dans un cauchemar !!
JE NE LE VOUS CONSEIL PAS DU TOUT ET EVITER CET COMPAGNIE VOUS ÉCONOMISERAI DE L ARGENT CROYEZ MOI SUR PAROLE !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai encore beaucoup de chose a dire mais sa serai trop long donc écouter ces quelques conseils !
Au revoir de la part de MONSIEUR x
26 octobre 2011 13:49
je suis tt a fait d'accord avec toi sophie01 cest vraiment honteux j'ai voyager avec cette compagnie l'annee derniere et c'est lasoufrance pareil 6H de retard cause dune panne et en fin bref jamais de la vie je refais le voyage avec eux je prefere faire de la route de lespagne que comanav et comarit
M
27 octobre 2011 21:37
oui c vrai Mlle sophie merci pour ce conseil moi j ai vécu la même histoire que toi en voyageant a bord de ce bateau c'est honteux et c'est la première et la dernière fois que je voyage en ce bateau de la compagnie comanav car on constate une absence de l'information . ainsi au niveau hygiène c'est une catastrophe par rapport aux chambres et au niveau sanitaire .je demande le responsable de service Hygiènes à rendre visite à ce bateau "poubelle" ainsi que l'autorité marocaine doit le visiter aussi et q'elle doit supprimer l'autorisation de navigation car c'est trop dangereux pour les personnes agés et les personnes fragiles ......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook