Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez cette vidéo! À vous donner des frissons!
C
15 juillet 2012 18:08
[www.europalestine.com]

C'est pas du Hitchkock mais plutôt de futurs Dracula!!
a
15 juillet 2012 19:22
Salam,

Faut qu'on m'explique !

[www.ism-france.org]

Non, j'ai trouvé :

Car les juifs et les Arabes peuvent mentir et se parjurer entre eux, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.
(Talmud authentique)


Un piège !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/12 19:45 par abde12.
N
15 juillet 2012 19:43
Ils ont besoin de soldats ,donc il les prépare psychologiquement dès leur plus jeune âge à s'habituer à cet environnement, quelque part ça ne me choque pas .
C
15 juillet 2012 21:16
Eh,oui,c'est cela,le sionisme,toute la société est embrigadée!
Feront de bons terroristes juifs dans pas longtemps..
o
16 juillet 2012 16:54
[www.objectivite.org]

tout le monde sait qui envoi ses enfants à la mort, c'est pas la peine de se mentir.
La haine s'apprend aussi dans les écoles palestiniennes
C
16 juillet 2012 19:29
Dans les écoles palestiniennes,on inculque la résistance,le devoir,la patrie.
Autant de valeurs qui te sont inconnues.
Chez les juifs sionistes,la honte du goy,c'est quasiment dès le berceau...
o
16 juillet 2012 20:04
la meme chose aussi quoique ça t'etonne les israelien apprennent à leurs enfants à defendre leur patrie assiégée pour contrecarrer cette haine:

[www.youtube.com]
C
16 juillet 2012 21:33
Citation
Casasurseine a écrit:
Dans les écoles palestiniennes,on inculque la résistance,le devoir,la patrie.
Autant de valeurs qui te sont inconnues.
Chez les juifs sionistes,la haine du goy,c'est quasiment dès le berceau...
C
16 juillet 2012 21:39
Belle vidéo qui confirme bien ce que je disais,mercismiling smiley
Quant aux juifs sionistes,devenus sédentaires sur la terre des Palestinienq,il faut bien qu'ils continuent de former de futures générations pour poursuivre l'entreprise de dépossession des Palestiniens et leur génocide à petit feu.
Heil Israël!
17 juillet 2012 16:14
Citation
omar625 a écrit:
la meme chose aussi quoique ça t'etonne les israelien apprennent à leurs enfants à defendre leur patrie assiégée pour contrecarrer cette haine:

[www.youtube.com]

Lol c'est bon arrête !!! t'es pas mieux que ces juifs sionistes, tu devrais aller les rejoindre si ce n'est pas déjà fait !!
C
17 juillet 2012 18:47
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
la meme chose aussi quoique ça t'etonne les israelien apprennent à leurs enfants à defendre leur patrie assiégée pour contrecarrer cette haine:

[www.youtube.com]

Lol c'est bon arrête !!! t'es pas mieux que ces juifs sionistes, tu devrais aller les rejoindre si ce n'est pas déjà fait !!

Loi,Tout petit déjà,omartrlple0 avait l'humour douteux et n'était pris au sérieux par personne.
D'où ce complexe d'inferiorite qu'il a développé une fois adulte.
La famille l'appelait "mouton noir" et en avait honte.
On comprend pourquoi.!.
17 juillet 2012 20:35
Dieu, en tout cas, reconnaîtra les siens.
o
17 juillet 2012 20:46
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
la meme chose aussi quoique ça t'etonne les israelien apprennent à leurs enfants à defendre leur patrie assiégée pour contrecarrer cette haine:

[www.youtube.com]

Lol c'est bon arrête !!! t'es pas mieux que ces juifs sionistes, tu devrais aller les rejoindre si ce n'est pas déjà fait !!

Loi,Tout petit déjà,omartrlple0 avait l'humour douteux et n'était pris au sérieux par personne.
D'où ce complexe d'inferiorite qu'il a développé une fois adulte.
La famille l'appelait "mouton noir" et en avait honte.
On comprend pourquoi.!.
je t'interesse à ce point de parler tout le temps de moi, t'as pas honte. Quand on manque d'argument on s'attaque aux personnes
C
17 juillet 2012 23:40
Citation
omar625 a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
la meme chose aussi quoique ça t'etonne les israelien apprennent à leurs enfants à defendre leur patrie assiégée pour contrecarrer cette haine:

[www.youtube.com]

Lol c'est bon arrête !!! t'es pas mieux que ces juifs sionistes, tu devrais aller les rejoindre si ce n'est pas déjà fait !!

Loi,Tout petit déjà,omartrlple0 avait l'humour douteux et n'était pris au sérieux par personne.
D'où ce complexe d'inferiorite qu'il a développé une fois adulte.
La famille l'appelait "mouton noir" et en avait honte.
On comprend pourquoi.!.
je t'interesse à ce point de parler tout le temps de moi, t'as pas honte. Quand on manque d'argument on s'attaque aux personnes

Ah bon,parce que toi,tu as des arguments pour soutenir tes âneries de complexé?
Mouton noir...
19 juillet 2012 19:34
Ahahahahaha !!!!!!!
Tous ces petits sionistes qu'ils viennent à Gaza ou au Liban on à toujours besoin de sang frais pour pouvoir fertiliser nos terres et si c'est en plus du sang qui vient du " peuple élue " tant mieux.
Ces israéliens ils se croient invincible jusqu'au jours ou le monde Arabe leurs explosera la tête et la ils regretteront Hitler je vous le promet.
19 juillet 2012 20:17
Bof... Elle me choque pas tellement cette vidéo... Les enfants sont comme ca, les militaires aiment éduquer ainsi.

C'est une grosse base militaire Israél si vous regardez bien.

Et pour faire la guerre, tu dois être semi-civilisé. Sinon, tu n'aime pas tuer, tu es mauvais dans ce genre de tâches et tu te fais massacrer par moins civilisé que toi.

Allez à la guerre la fleur au fusil, ca ne marche pas... C'est malheureux, mais c'est ainsi...
C
19 juillet 2012 23:45
Euh...Le Mask,il s'agit d'enfants ici,c'est pas a la colonie (pas d'implantation) de vacances qu'ils devraient être?
Et puis,il vaut mieux encore ne pas faire la guerre,bref chercher la paix tant qu'à faire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook