Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder moi ce monstre
24 janvier 2023 19:51
 
Monstre 0

C’est le chien de ma grand mère, elle ne m’aime pas mais genre un truc de fou. J’ai un berger allemand mais et elle ce petit chien me fait peur genre vraiment je peut même pas la regarder elle me grogne dessus là actuellement elle me regarde, elle m’intimide oh punaise elle me lâche pas je vous jure.
Là elle a failli me bouffer car j’ai tenter une approche pour essayer de gagner ça confiance mais elle veux pas limite j’ai pas peur des gros chien mais elle me fait peur c’est incroyable.
Toute âme goûtera à la mort
24 janvier 2023 19:52
 
Mon chien 0

Ça c’est mon chien comparé à ce petit chien Sah
Toute âme goûtera à la mort
24 janvier 2023 19:52
Salam

grinning smiley

C’est vrai, elle n’a pas l’air commode ^^
24 janvier 2023 19:54
Pourtant mon chien et beaucoup plus intimident il a de grosse patte rien qu’il me marche sur le pied il me fait mal même ça queue quand elle bouge elle claque comme si qu’on donner une baffe tellement elle et puissante, et c’est ce chien qui me fait peur mdrrr
Toute âme goûtera à la mort
24 janvier 2023 20:06
Ton chien est magnifique, macha Allah.

J'aime particulièrement les gros chien.

J'avais un chien en Tunisie, que quelqu'un avait laissé en garde chez moi, quand je l'ai rencontré on a tout de suite accroché, je l'aimait beaucoup et il s'était aussi beaucoup attaché à moi.

Il avait une allure impressionnante, quand il aboyait il ressemblait à un loup en colère, et la plupart des gens avaient peur de lui.
Il avait un regard très expressif, et c'était un animal avec une grande sensibilité.

J'ai appris récemment qu'il était mort.
Je m'en doutait parce que je ne sentais plus ce lien, et il ne me visitait plus dans mes rêves.
24 janvier 2023 20:17
Merci beaucoup
Oui je préfère aussi les gros chien les petit chien comme celui ci désolé du terme mais ne sert à rien la preuve elle me déteste à part ça elle fait rien du tout à des moments j’te jure elle m’énerve mais vraiment.
Mais quand tu a un Chien quand tu t’attaches et qu’il meurt ça fait mal au coeur, le chien meilleur ami de l’homme il ne t’abandonnera jamais ne te trahira jamais pas comme cette imbecile (l’humain)
Citation
Rozenn* a écrit:
Ton chien est magnifique, macha Allah.

J'aime particulièrement les gros chien.

J'avais un chien en Tunisie, que quelqu'un avait laissé en garde chez moi, quand je l'ai rencontré on a tout de suite accroché, je l'aimait beaucoup et il s'était aussi beaucoup attaché à moi.

Il avait une allure impressionnante, quand il aboyait il ressemblait à un loup en colère, et la plupart des gens avaient peur de lui.
Il avait un regard très expressif, et c'était un animal avec une grande sensibilité.

J'ai appris récemment qu'il était mort.
Je m'en doutait parce que je ne sentais plus ce lien, et il ne me visitait plus dans mes rêves.
Toute âme goûtera à la mort
24 janvier 2023 20:23
 
Là c’est mon chien bébé 0
Là c’est mon chien quand il était bébé ?
Et c’est moi qui l’a choisie je ne regrette pas il apprend très vite il ne réclame pas à manger bon quand on part au travaille il fait un carnage mais commence à ce calmer
Bon bien sûr pour l’es personne qui diront s’il rentre chez moi alors oui mais sachant que c’est plus exactement celui de mon père moi jpeut rien dire puisque je suis pas chez moi mais j’le considère comme le mien aussi car c’est moi qui l’ai choisie
Et je l’es nommé shadow en rapport à c’est poile noir
Mon père voulais l’appeler nuts en rapport à notre nom en français mais bof bof Nuts pas top quoi…
Toute âme goûtera à la mort
24 janvier 2023 20:24
As salam aleykoum,

Avoir un chien. Comment dire...
Islamiquement pas ouf ?
Citation
Foued5 a écrit:
 
Mon chien 0

Ça c’est mon chien comparé à ce petit chien Sah
24 janvier 2023 20:25
Aleykoum salam,Regarde en haut je l’es dit justement

Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum,

Avoir un chien. Comment dire...
Islamiquement pas ouf ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/23 20:26 par Foued5.
Toute âme goûtera à la mort
24 janvier 2023 20:36
Ah ! Autant pour moi.

Le timing, on a répondu quasiment en même temps. Du coup, pas eu le temps de lire avant de poster.

Al hamdou lillah, qu'Allah te préserve.
Citation
Foued5 a écrit:
Aleykoum salam,Regarde en haut je l’es dit justement
24 janvier 2023 20:37
Moi non plus je n'accroche pas avec les petits chiens.

Oui ça fait mal au cœur, mais c'est déjà une chance de connaitre une belle amitié avec un animal.

Ce chien dont je te parle, il était au top, caractère dominant avec les autres chiens, très jaloux pour moi, d'une grande empathie.
Je l'ai connu j'étais en dépression.
Je fuyais la compagnie des humains, j'allais m'asseoir dehors avec lui, il posait sa patte sur mes genoux, sa tête contre moi pour me consoler et me câliner.

Son maître ne l'avait pas vraiment dressé, donc quand il fallait l'appeler c'est moi qui m'y collait, je me baissais et je lui ouvrais mes bras en l'appelant, il venait direct.
Comme il se laissait faire avec moi, c'est moi qui lui avait enlevé ses tiques quand il a été infesté.

C'est le chien que j'avait toujours rêvé d'avoir en ma compagnie.
Citation
Foued5 a écrit:
Merci beaucoup
Oui je préfère aussi les gros chien les petit chien comme celui ci désolé du terme mais ne sert à rien la preuve elle me déteste à part ça elle fait rien du tout à des moments j’te jure elle m’énerve mais vraiment.
Mais quand tu a un Chien quand tu t’attaches et qu’il meurt ça fait mal au coeur, le chien meilleur ami de l’homme il ne t’abandonnera jamais ne te trahira jamais pas comme cette imbecile (l’humain)
24 janvier 2023 20:47
Oh Masha Allah ?
Citation
Rozenn* a écrit:
Moi non plus je n'accroche pas avec les petits chiens.

Oui ça fait mal au cœur, mais c'est déjà une chance de connaitre une belle amitié avec un animal.

Ce chien dont je te parle, il était au top, caractère dominant avec les autres chiens, très jaloux pour moi, d'une grande empathie.
Je l'ai connu j'étais en dépression.
Je fuyais la compagnie des humains, j'allais m'asseoir dehors avec lui, il posait sa patte sur mes genoux, sa tête contre moi pour me consoler et me câliner.

Son maître ne l'avait pas vraiment dressé, donc quand il fallait l'appeler c'est moi qui m'y collait, je me baissais et je lui ouvrais mes bras en l'appelant, il venait direct.
Comme il se laissait faire avec moi, c'est moi qui lui avait enlevé ses tiques quand il a été infesté.

C'est le chien que j'avait toujours rêvé d'avoir en ma compagnie.
Toute âme goûtera à la mort
24 janvier 2023 21:03
il est trop mignon ton monstre, on dirait un ewok de Star Wars In loveptdr

Il (ou elle?) sert bien à quelque chose, puisque tu ne peux pas vider toute l'assiette de petits biscuits que Mamie pose sur la table grinning smiley
Citation
Foued5 a écrit:
 
Monstre 0

C’est le chien de ma grand mère, elle ne m’aime pas mais genre un truc de fou. J’ai un berger allemand mais et elle ce petit chien me fait peur genre vraiment je peut même pas la regarder elle me grogne dessus là actuellement elle me regarde, elle m’intimide oh punaise elle me lâche pas je vous jure.
Là elle a failli me bouffer car j’ai tenter une approche pour essayer de gagner ça confiance mais elle veux pas limite j’ai pas peur des gros chien mais elle me fait peur c’est incroyable.
24 janvier 2023 21:12
Trop mignon quoi !
Citation
sabrinede67 a écrit:
il est trop mignon ton monstre, on dirait un ewok de Star Wars In loveptdr

Il (ou elle?) sert bien à quelque chose, puisque tu ne peux pas vider toute l'assiette de petits biscuits que Mamie pose sur la table grinning smiley
Toute âme goûtera à la mort
25 janvier 2023 12:24
Waleykoum Salam , j'y crois pas à ce hadith qui dit qu'on a pas le droit d'avoir des chiens chez soi , que sa fait fuir les anges et qu'il est impure .
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum,

Avoir un chien. Comment dire...
Islamiquement pas ouf ?
25 janvier 2023 12:44
Salam

Ça en soit c'est ton problème.

Mais les hadiths sont authentiques donc on les prend comme des informations venant du Prophète Mohammed صلى الله عليه وسلم

Sinon qu'un chien est impure, il y a divergence et l'avis concernant sa pureté est très fort.
Citation
SissyIslam a écrit:
Waleykoum Salam , j'y crois pas à ce hadith qui dit qu'on a pas le droit d'avoir des chiens chez soi , que sa fait fuir les anges et qu'il est impure .
/
25 janvier 2023 14:33
Elle ressent ce que tu dégages et tu ne l aimes pas aussi donc match nul, et pour être honnête avec toi je ressens un malaise à chaque fois que je te lis, va savoir pourquoi Heu
Arrête de jouer la victime à chaque fois, c est peut-être le moment d être honnête avec toi

Citation
Foued5 a écrit:
 
Monstre 0

C’est le chien de ma grand mère, elle ne m’aime pas mais genre un truc de fou. J’ai un berger allemand mais et elle ce petit chien me fait peur genre vraiment je peut même pas la regarder elle me grogne dessus là actuellement elle me regarde, elle m’intimide oh punaise elle me lâche pas je vous jure.
Là elle a failli me bouffer car j’ai tenter une approche pour essayer de gagner ça confiance mais elle veux pas limite j’ai pas peur des gros chien mais elle me fait peur c’est incroyable.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/23 14:37 par Ab Fab.
25 janvier 2023 14:38
On ne peut pas plaire à tout le monde yawning smiley
J’te demande pas non plus dallez voir mais poste
Si tu visionne mais poste c’est que ça t’intéresse
Par exemple il y’a des posteur(se) que je regarde pas car je c’est que sont contenu ne m’intéresse pas voilà tout winking smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
Elle ressent ce que tu dégages et tu ne l aimes pas aussi donc match nul, et pour être honnête avec toi je ressens un malaise à chaque fois que je te lis, va savoir pourquoi Heu
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook