Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me regarde t'il ?
l
1 septembre 2008 14:45
qu'est ce que sa veux dire quand je regarde le garçon que j'aime et j'ai l'impression qu'a chaque fois que je le regarde il me regarde mais quand je réfléchie bien je me dis que peut etre il regarde la fille avec qui je suis je sais pas si vous savais m'aider parcque la je suis vraiment perdu
m
1 septembre 2008 14:54
aide toi et le ciel t aidera..
c imcomprehensible!

Exprime toi et n oublies pas de mettre des point (.) des virgules (,) etc..
i
1 septembre 2008 14:59
dit lui pourquoi il fait jamais attention a toi? et pourquoi il fait semblan te regarder alor que c'est les autre fille qu'il regarde? et la tu vèra si il a quelque chose a se reprocher ou pas??? perplexe loool
a
1 septembre 2008 15:00
Citation
loubiii a écrit:
qu'est ce que sa veux dire quand je regarde le garçon que j'aime et j'ai l'impression qu'a chaque fois que je le regarde il me regarde mais quand je réfléchie bien je me dis que peut etre il regarde la fille avec qui je suis je sais pas si vous savais m'aider parcque la je suis vraiment perdu
Oh
c'est ton amie, t'es possedée par une fille, ché pas soit plus clair que caOh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
1 septembre 2008 15:06
le garçon je le connais depuis toute petite mais je l'évite presque tout le temps quand je suis toute seule quand je suis par la fenetre et qu'il est la je prend la fuite il va croire que je l'aime pas ou que je fais tout pour l'éviter je sais pas si on est ami ou pas mais c'est mon voisin il habite juste en face de moi
m
1 septembre 2008 15:13
je viens de piger..
ramadan oblige..
a
1 septembre 2008 15:13
t'a 15 ans t'es jeune, ne te prend pas la tete des maintenant, laisse le temps faire les choses tu verras biensmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
i
1 septembre 2008 15:20
kir kir kir ah la la a 15 ans j etais toute contente que ma mère me paye une glace lol maintenant ça veut gouter d' autres glaces loool pr te répondre la prochaine fois que tu le vois tu lui souris et tu vois simplement si il te sourit mais n'oublie pas c ramadan donc ... !
s
1 septembre 2008 15:41
Citation
marocaine-en-france a écrit:
aide toi et le ciel t aidera..
c imcomprehensible!

Exprime toi et n oublies pas de mettre des point (.) des virgules (,) etc..

lol j ai compris non plus
c'est de plus en plus grave smoking smiley
l
1 septembre 2008 15:44
merci,de vos réponse ouai je sais c'est ramadan Cool bon ramadan a tout les musulmans que Dieu nous pardonne tout nos péché inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook