Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui regarde koh lanta ,
10 mai 2017 20:26
qui regarde koh lanta
je trouve que le principe n'est pas mal
en voit vraiment un echantion de la mentalite des gens
dans la survie
apres cest vrai que il sont presque nu
mais cest le climat qui fait ca
p
10 mai 2017 20:32
je regarde koh lanta ça doit l'un des 2 seuls programme français que je regarde avec le petit journal (enfin quotidien hein pas cette merde actuelle)
Si tu aimes Koh lanta je te conseil de regarder survivor (c'est la version améciraine) y a plus de 40 saisons et tu en toruvera en sous titré. C'est juste un autre niveau dans la stratégie et le gagnant c'est 1 million de dollar donc c'est pas les mêmes budgets.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
10 mai 2017 20:39
Salam

Moi la seul émissions TV que je regarde grâce a cette beauté de la nature qu'elle les entourent. Dont je suis très attachée In love.
10 mai 2017 20:41
Idem avec le Quotidien c'est la seule émission que je regarde à la tv (hormis les documentaires et les chaînes d'informations... Parfois)

Dommage que Yassin ait été éliminé, il déchirait tout ! Je trouve que ces dernières saisons y'a trop de stratégies, trop de prise de tête... C'est soûlant à force et parfois voire toujours, ce sont les moins méritant qui vont jusqu'au bout.
10 mai 2017 20:41
AH! Ça veut dire que les femmes ne savent pas faire de cabanes??
10 mai 2017 20:42
Salam,

je regarde l'émission parce que j'aime bien le concept mais là avec tous les couples qui se forment, il y en a, limite ils donnent l'impression de n'y aller que pour ça.

Avant, ils étaient à fond dans l'aventure, personne ne s’intéressait à personne, ils étaient concentrés sur le jeu, la victoire, la stratégie, maintenant ils sont à fond dans le love, ils ont tout gâché sad smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
L
10 mai 2017 20:42
Pareil depuis sa création c est la seule émission TV que je regarde avec top chef.
Je soutenais Yassine mais ils l ont éliminé.
M
10 mai 2017 20:44
Bein oui blanche neige depuis que tu es sur Yabiladi tu ne regardes plus la télé....
10 mai 2017 20:51
Celui qu'il a éliminé, lui aussi ses câbles en été tiré par la tribune de Koh Lanta ptdr
S
10 mai 2017 21:24
Jamais raté une saison ,ils ont éliminés notre yassin ,les traitres evil
10 mai 2017 21:33
moi yacine cest un homme avec des principe
M
10 mai 2017 21:54
Moi , moi, moi aussi je regarde !!!

La Clémentine j ai envie de la baffee, c est vraiment une sale goss !
L
10 mai 2017 22:22
Nous on l appelle tête à claque la clémentine.
l
10 mai 2017 22:35
Salam aleykoum,

Je regardai avant (j'ai rater les deux dernière saisons), j'aime beaucoup le principe de l'émission et je ne ratais aucun épisode.
J'ai arrêter par manque de temps.
11 mai 2017 09:41
Alors je te conseille de regarder la saison 15 quand tu as le temps.
Y'a pleins de rebondissements, j'en dis pas plus pour ne pas spoiler
Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

Je regardai avant (j'ai rater les deux dernière saisons), j'aime beaucoup le principe de l'émission et je ne ratais aucun épisode.
J'ai arrêter par manque de temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook