Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regard malveillant
r
22 mars 2019 22:09
salam
mon amie a flasher sur un homme ,du coup elle le fixait sauf que cette homme a mal reagit et s est mi a respirer de manier assez fort un peu mechamment,je comprend pas ce type de reaction ,ca l a blesser
22 mars 2019 22:37
Salam

Je ne peux pas interpréter son comportement, mais en tant qu'homme, si je veux ignorer une femme, je ne la regard pas ou je lui fais comprendre doucement que je ne suis pas intéressé et certain n'aime pas être regarder. Si on observe une femme on peut recevoir des choses plus violente
Citation
romane594 a écrit:
salam
mon amie a flasher sur un homme ,du coup elle le fixait sauf que cette homme a mal reagit et s est mi a respirer de manier assez fort un peu mechamment,je comprend pas ce type de reaction ,ca l a blesser
L
22 mars 2019 23:01
il s'est senti mal à l'aise, ta copine doit être très belle, c'est normal, un homme qui se sente mal à l'aise face à une belle femme, surtout s'il a de la timidité
22 mars 2019 23:10
Comme Manimal ?

C est étrange cette réaction , ils ont tendance à plus se sentir généralement.
m
22 mars 2019 23:37
Déjà si elle a vu un anneau sur lui, elle devrait garder ses distances, sinon il va la prendre pour ce qu'elle n'est pas.
Par contre s'il se grattait l'annulaire, il reste peut être une trace de l'anneau qu'il portait.
Déjà c'est bon signe, même s'il est divorcé il était probablement très fidèle à sa dulcinée surtout si l'anneau a laissé une marque.
*
22 mars 2019 23:58
ben pourquoi elle le fixe aussi
23 mars 2019 00:55
C etait un taureau le gars
23 mars 2019 00:57
Un Algérien sûrement ...
I
23 mars 2019 00:59
Il a raison
Personne aimerait qu’on le fixe
Citation
Jennet' a écrit:
Un Algérien sûrement ...
23 mars 2019 01:02
Grave, il aurait dû lui mettre un uppercut.
23 mars 2019 01:06
Peut être il a eu chaud, c'est pas un taureau non plus.
I
23 mars 2019 01:11
Arrête de me faire rire
Citation
Jennet' a écrit:
Grave, il aurait dû lui mettre un uppercut.
23 mars 2019 01:36
Ah ouais et dans l'autre sens c'est le mec qui serait passer pour un morfale.... ça semble fair en effet perplexe
23 mars 2019 05:15
ptdr
Citation
Jennet' a écrit:
Grave, il aurait dû lui mettre un uppercut.
23 mars 2019 05:25
Bonjour,
Salam,

Il faut reconnaître que certaines filles ne se contentent pas d'un regard discret mais donnent carrément l'impression de dégainer le scanner oculaire, ce qui n'est jamais très agréable.

Peut-être que, sous le regard trop lourd insistant de ta copine, cet homme a juste voulu lui montrer son agacement afin qu'elle cesse son indisposante inquisition visuelle ?
Citation
romane594 a écrit:
salam
mon amie a flasher sur un homme ,du coup elle le fixait sauf que cette homme a mal reagit et s est mi a respirer de manier assez fort un peu mechamment,je comprend pas ce type de reaction ,ca l a blesser
*
23 mars 2019 06:16
romane, il te faudra dire à ton amie qu'elle a eu de la chance d'être tombée sur un homme sérieux. Un autre maghrébin rien que par le regard l'aurait envoyée au 7 ème ciel et assouvi toute ses envies .... Tu comprends, il ne faut plus qu'elle joue avec le feu, elle ne sait pas à qui elle a affaire. Angel
Citation
romane594 a écrit:
salam
mon amie a flasher sur un homme ,du coup elle le fixait sauf que cette homme a mal reagit et s est mi a respirer de manier assez fort un peu mechamment,je comprend pas ce type de reaction ,ca l a blesser
r
23 mars 2019 08:29
elle lui plaisait pas je pense
Citation
Jennet' a écrit:
Comme Manimal ?

C est étrange cette réaction , ils ont tendance à plus se sentir généralement.
r
23 mars 2019 08:40
je pense qu il la trouvait moche sinon il aurait foncer
Citation
Jade* a écrit:
romane, il te faudra dire à ton amie qu'elle a eu de la chance d'être tombée sur un homme sérieux. Un autre maghrébin rien que par le regard l'aurait envoyée au 7 ème ciel et assouvi toute ses envies .... Tu comprends, il ne faut plus qu'elle joue avec le feu, elle ne sait pas à qui elle a affaire. Angel
23 mars 2019 10:58
Ptdrrrr

Waaaaaa tu m’as dead !!!

Lui je penses se saurait tranformé en rat mdrrrr

Citation
Jennet' a écrit:
Comme Manimal ?

C est étrange cette réaction , ils ont tendance à plus se sentir généralement.
S
23 mars 2019 13:30
ptdr
Citation
Jennet' a écrit:
Un Algérien sûrement ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook