Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regard fixe
s
7 février 2017 10:14
salam
que signifie le regard fixe et soutenu ds les yeux d un homme non musulman sur une fille voilée
K
7 février 2017 10:20
Wasalam

On a pas assez de paramètres là c'est embêtant. Quelle est la couleur de ses yeux, était -ce un jour impair et nuageux ? Parce que là ça change tout perplexe

Bon lol bah soit il l'a trouvé jolie soit c'est un indigné de plus du hijab




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/17 10:31 par Kim Patachian.
B
7 février 2017 10:20
Salem un c est un regard doux ou mechant?
s
7 février 2017 10:24
un regard profond
Citation
sarayevo a écrit:
Salem un c est un regard doux ou mechant?
B
7 février 2017 10:29
T arrive pas a detecter un regard ça se voit pourtant. Et t es radine dans tes reponses c est au compte goutte lol . Profond je vois pas . Comment tu l as interprete toi??
s
7 février 2017 10:33
j ai trouver son regard ni doux ni mechant,un regard neutre j ai limpression qui interroge ,c est bizarre lol
Citation
sarayevo a écrit:
T arrive pas a detecter un regard ça se voit pourtant. Et t es radine dans tes reponses c est au compte goutte lol . Profond je vois pas . Comment tu l as interprete toi??
B
7 février 2017 10:34
Peut etre c est de l interrogation . Il devait se dire je verrais bien ma femme avec ça lol ( le voile) . C est pas si mal que ça en faite lol
Citation
sofia58999 a écrit:
j ai trouver son regard ni doux ni mechant,un regard neutre j ai limpression qui interroge ,c est bizarre lol
s
7 février 2017 10:37
mdr je ne pense pas lol
Citation
sarayevo a écrit:
Peut etre c est de l interrogation . Il devait se dire je verrais bien ma femme avec ça lol ( le voile) . C est pas si mal que ça en faite lol
S
7 février 2017 10:48
Il te trouve attirante
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
7 février 2017 10:51
Pourquoi tu te poses la question et pourquoi tu cherches à avoir la réponse ? Il t'intéresse ?
Des regards tout le monde en lance et on peut les interpréter toute une journée on pourra jamais savoir ce qu'il s'est passé dans la tête de la personne à ce moment là.

Peut-être qu'il t'as trouvé jolie, peut-être qu'il était dans ses pensées et qu'il a pas fait gaffe qu'il te regardait, peut-être que tu lui as rappelé quelqu'un, peut-être qu'il à pas aimé ce qu'il regardait.....

dans tout les cas faut pas se poser 36000 questions si on s'arrêtait à chaque réaction de chaque personne qu'on croise on n'a pas fini
'
7 février 2017 10:59
Salam

On peux pas te dire,

Moi ca m'arrive et j'interprète cela pour du rasisme lol c'est peut etre pas le cas biensur mais c'est comme cela que je le voit, ca peut etre aussi pck tu as un beau visage qui attire le regard
A
7 février 2017 11:20
Ce que tu oublie (volontairement) de nous dire, c'est le REGARD que TOI tu portes sur cet homme non musulman.

Jamais une femme ne va ouvrir un post pour un homme qui ne l'interesse absolument pas.

Sinon chaque membre féminine de Yabi ouvrirait minimum 10 post par jour pour des hommes qui ne les interesse pas.

Pourquoi tu ouvres un post pour cet homme qui t'as regardé et pas pour tous les autres avant lui qui t'ont regardé ???
7 février 2017 12:26
Soit il est ébahie par sa beauté Mash'allah soit rien du tout il est dans ces pensées .
Pourquoi tu as un admirateur secret ? grinning smiley
D
7 février 2017 13:21
Il aimerait savoir où tu as acheté ton foulard car il l'aime bien grinning smiley
N
7 février 2017 13:43
salam

méfies en toi...
7 février 2017 14:38
C'est vrai si c'est pas un musulman quel est l'intérêt ?

Moi y a le caniche de ma voisine qui me fixait, j'aimerais bien savoir ce Qu'en pense les yabis ??
v
7 février 2017 15:58
Que signifie le regard fixe d'une musulmane voilée sur un kaffir ?

Ferme les fenêtres et les portes et met un chien de garde devant ton cœur en sucre d'orge

Ne fini pas par etre une saleté répugnante comme certaines
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
C
8 février 2017 00:53
Salam sa veut dire qu'il te teste pour voir si ce qu'on dit sur les filles arabes et vrai d'ailleurs le hijab sa ne suffit pas si tu était une femme pieuse qui baisse son regard comme une musulmane doit le faire tu n'aurais jamais croiser son regard fixe.T'en et au stade ou tu te pose la question au point ou tu en parle ici lui et shaytane ont déjà gagner la moitié de la partie .....
Citation
sofia58999 a écrit:
salam
que signifie le regard fixe et soutenu ds les yeux d un homme non musulman sur une fille voilée
s
8 février 2017 08:19
salam j en parle ici car c ete le regard d un medecin croiser ds un couloir d un hopital qui allait rentrer ds son cabinet avc un patient ,qd on te cherche du regard forcement tu tombe dessus et la personne qui m accompagnait avai remarquer ce regard,jsoutien pa le regard des gens par timidite,c est vrai que c est une fleche de shaytan et personne n est a l abri mai c est pa pour ca que jtrahirai ma religion
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Salam sa veut dire qu'il te teste pour voir si ce qu'on dit sur les filles arabes et vrai d'ailleurs le hijab sa ne suffit pas si tu était une femme pieuse qui baisse son regard comme une musulmane doit le faire tu n'aurais jamais croiser son regard fixe.T'en et au stade ou tu te pose la question au point ou tu en parle ici lui et shaytane ont déjà gagner la moitié de la partie .....
s
8 février 2017 08:31
faut pas croire qu une fois le voile porte ca va agir comme un bouclier de maniere permanente c faux de penser ca ,malheureusement on vit ds une epoque ou il y a beaucoup de tentation c est un djihad de tous les jours
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Salam sa veut dire qu'il te teste pour voir si ce qu'on dit sur les filles arabes et vrai d'ailleurs le hijab sa ne suffit pas si tu était une femme pieuse qui baisse son regard comme une musulmane doit le faire tu n'aurais jamais croiser son regard fixe.T'en et au stade ou tu te pose la question au point ou tu en parle ici lui et shaytane ont déjà gagner la moitié de la partie .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook