Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard enerver
y
31 janvier 2020 11:51
Bjr souvent on me dit ue jai un regard tres enerver le visage fermer en gros ai lar enerver alors que pas du tout! En tt cas je ne suis pas tjs enerver je le suis qd je dois letre enfin jespere vs avez compris!

Mas bon sa me soul pcq meme des gens qui viennent maborder bah je montre un visage fermer et un regard menacant... et javous en tant que femme cest pas trs beau a voir! Jaimerai des conseils sachantc que meme qd je souris bah mon visage est ferme.
r
31 janvier 2020 11:54
Montre nous a quoi ça ressemble pour te conseiller ?
C
31 janvier 2020 11:58
Reste comme tu es.

Si tu changes, on te dira autre chose. Et si tu chances encore, on te dira encore autre chose ...

Laisse dire les gens, tu t'en fiches et sois toi !
y
31 janvier 2020 12:04
Mdrrrrr sa ressemble un peu aux personnes condamner d ils st pris en photo ???
Citation
re.Vooriden a écrit:
Montre nous a quoi ça ressemble pour te conseiller ?
y
31 janvier 2020 12:05
Oui je comprends mais meme dans le cadre du travail cest la meme ! Et sa peut etre bloquant sur le cote relationnel ou meme amour
Citation
Citruss a écrit:
Reste comme tu es.

Si tu changes, on te dira autre chose. Et si tu chances encore, on te dira encore autre chose ...

Laisse dire les gens, tu t'en fiches et sois toi !
p
31 janvier 2020 12:07
Bonjour ?

C'est bizarre car moi contrairement à toi on dit que j'ai un visage doux, rayonnant et pleine de vie ??‍♀️ (je m'envoies des roses ?) non c'est vrai en plus je le dis en toute modestie ?

Pourtant je ne fournis pas un effort exceptionnel ?

Même les caissières me le disent 《on n'aimerait bien avoir des clientes comme vous qui ont la joie de vivre avec le sourire》
Et en plus de ça, je porte le voile (dédicace à celles qui n'osent pas le porter par peur d'être mal vue ?)


On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, je pense que tout le visage en fait parti.

Et puis est-ce que tu épiles tes sourcils ?
Enfin je veux dire as tu changé la vraie forme de tes sourcils ?
Ca joue beaucoup aussi.

Mais le plus important ceux sont tes yeux ?

Peut-être que dans la vie courante tu es dur avec toi-même ? Du coup inconsciemment tu reflétes cette colère autour de toi ?


Citation
yabouba a écrit:
Bjr souvent on me dit ue jai un regard tres enerver le visage fermer en gros ai lar enerver alors que pas du tout! En tt cas je ne suis pas tjs enerver je le suis qd je dois letre enfin jespere vs avez compris!

Mas bon sa me soul pcq meme des gens qui viennent maborder bah je montre un visage fermer et un regard menacant... et javous en tant que femme cest pas trs beau a voir! Jaimerai des conseils sachantc que meme qd je souris bah mon visage est ferme.
y
31 janvier 2020 12:14
Salaahlikoum machallah pour toi cest super beau une femme avec de belles expressions faciales.. la forme de mes sourcils est normale je prend soin aucun souci apres oui je suis dur envers moi meme cest un fait. Mais je suis tres gentille hnina et tout avec les autres mais cest le facies qui passe pas je parais tjs enerver au premeir abord
? mais qd on me parle je suis gentille je rigole normal.




Citation
plumedange a écrit:
Bonjour ?

C'est bizarre car moi contrairement à toi on dit que j'ai un visage doux, rayonnant et pleine de vie ??‍♀️ (je m'envoies des roses ?) non c'est vrai en plus je le dis en toute modestie ?

Pourtant je ne fournis pas un effort exceptionnel ?

Même les caissières me le disent 《on n'aimerait bien avoir des clientes comme vous qui ont la joie de vivre avec le sourire》
Et en plus de ça, je porte le voile (dédicace à celles qui n'osent pas le porter par peur d'être mal vue ?)


On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, je pense que tout le visage en fait parti.

Et puis est-ce que tu épiles tes sourcils ?
Enfin je veux dire as tu changé la vraie forme de tes sourcils ?
Ca joue beaucoup aussi.

Mais le plus important ceux sont tes yeux ?

Peut-être que dans la vie courante tu es dur avec toi-même ? Du coup inconsciemment tu reflétes cette colère autour de toi ?
S
31 janvier 2020 12:18
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
Montre nous a quoi ça ressemble pour te conseiller ?
31 janvier 2020 12:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait porter des couleurs claires, voire chaudes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/20 12:19 par CHN-W.
31 janvier 2020 12:19
Moi c’est l’inverse et c’est pas pour autant mieux. eye rolling smiley
y
31 janvier 2020 12:20
Salamahlikoum cest un bon conseil merci!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait porter des couleurs claires, voire chaudes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
31 janvier 2020 12:20
@re.vooriden

Ça ne s affiche pas mon ami !

Citation
Mia** a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/20 14:34 par Mia**.
p
31 janvier 2020 12:25
Elle ne parle pas de sa tenue vestimentaire ?
Ceux sont les traits de son visage qui reflète ca.

Même si tu mets du noir, ton visage peut illuminer.
Il ny a pas de rapport avec ça ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait porter des couleurs claires, voire chaudes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
31 janvier 2020 12:28
Je pense vraiment que ça vient du fait de comment tu te comportes avec toi.

Tu veux que tout soit parfait ?
Si tu as des enfants est-ce que tu fais tout pour qu'il le soit aussi ?
Est-ce que tu portes beaucoup d'importance à ce que les gens vont dire ou penser de toi ?

Imagine que tu es une belle petite fleur ?
Qui se nourrit de la lumière du soleil et de la belle pluie tombante.
Comment serait cette jolie petite fleur ? ?
Citation
yabouba a écrit:
Salaahlikoum machallah pour toi cest super beau une femme avec de belles expressions faciales.. la forme de mes sourcils est normale je prend soin aucun souci apres oui je suis dur envers moi meme cest un fait. Mais je suis tres gentille hnina et tout avec les autres mais cest le facies qui passe pas je parais tjs enerver au premeir abord
? mais qd on me parle je suis gentille je rigole normal.
L
31 janvier 2020 13:12
Mdrr on est dans le même cas la ? on me sort des “t énerver?”?
y
31 janvier 2020 13:24
Salamahlikoum si il a raison la couleur de la tenue joue enormement sur limage que lon va degager y des couleurs chaudes qui illuminent le teint.

Le noir sa assombrit le visage en tt cas pour moi.
Citation
plumedange a écrit:
Elle ne parle pas de sa tenue vestimentaire ?
Ceux sont les traits de son visage qui reflète ca.

Même si tu mets du noir, ton visage peut illuminer.
Il ny a pas de rapport avec ça ?
y
31 janvier 2020 13:27
Ouiiiii je fais bcp attention a ce que dise les autres pcq je veux donner une bonne image mais aussi a force dacour recu bcp de remarques sa joue sur le psychisme.

Et oui jai un cote perfectionniste je veux que tout soit parfait et en premier lapparence.
Citation
plumedange a écrit:
Je pense vraiment que ça vient du fait de comment tu te comportes avec toi.

Tu veux que tout soit parfait ?
Si tu as des enfants est-ce que tu fais tout pour qu'il le soit aussi ?
Est-ce que tu portes beaucoup d'importance à ce que les gens vont dire ou penser de toi ?

Imagine que tu es une belle petite fleur ?
Qui se nourrit de la lumière du soleil et de la belle pluie tombante.
Comment serait cette jolie petite fleur ? ?
C
31 janvier 2020 13:44
Les gens veulent toujours du tralala.

Il faut être comme ceci pour plaire dans le monde du travail. Il faut être comme cela pour plaire à la belle famille et à la famille en général. On croit qu'on peut être nature avec ses copines mais généralement pas non plus.

Donc si tu n'es pas sociable tu es vouée à jouer un rôle toute ta vie et tu prends le risque tôt ou tard de faire un burn out.

Si tu trouves difficile d'être quelqu'un d'autre, ne force pas. C'est ta santé qui en pâtira. Ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Citation
yabouba a écrit:
Oui je comprends mais meme dans le cadre du travail cest la meme ! Et sa peut etre bloquant sur le cote relationnel ou meme amour
31 janvier 2020 13:49
Tu as les yeux revolver
Tu as le regard qui tue
p
31 janvier 2020 14:09
J'aime cette chanson ?

Ca y'est tu me l'as mis en-tête je vais la chanter en boucle maintenant ?

Citation
lamourdunet a écrit:
Tu as les yeux revolver
Tu as le regard qui tue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook