Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec refuse de me parler
m
7 février 2016 22:15
Alor voile ,avec mon homme c fait 1 ans que en est ensemble et sa se passée trop bien jusque un jour où il ma pas donner de nouvel pondant 24h ,et je me sui inquiète pour lui du coup j contacter son meilleur amis ,bref quelque heur après on m'a contacter pour m'expliquer la reson de son absence j lui avoué pour son pote, et la le drame il c énerver et depui la et la sa va fair 1 moi qu'il me parl plus il refuse de me répondre à mes nombreux message Ni à mes appel ,il veu mem pas me dir si cest fini entre nous , je c'est pas quoi ponsser que se que je doi fair aidée moi svp je l'aime trop
b
7 février 2016 22:22
Moi à ta place je serais passer à autre chose
7 février 2016 22:26
généralement les hommes n'aiment pas qu'on parle à d'autres, même si c leurs amis.
Mais bon, je t'avoue que je trouve sa réaction excessive!! 1 mois c trop!!
Essaye de découvrir la "vraie" raison de ce silence.
Allah idir lkhir.
L
7 février 2016 22:35
En même temps je ne vois pas pourquoi tu entres en contact avec son meilleur ami....

Déjà ça ne se fait pas,en plus c'est quand même humiliant pour ton "homme" car il passe pour un bébé fliqué par sa fiancée.

Une journée sans nouvelles ce n'était pas la fin du monde.Et au pire demander de ses nouvelles à sa famille même si c'est abusé je trouve.

En tout cas,un homme qui fait le mort un mois il n'entend plus parler de moi.
S
7 février 2016 22:36
Salam,

"Mon mec", "mon homme", arf ces expressions. Ill

Sinon, tu stresses parce qu'il ne t'a pas contactée pendant 24 heures ? La prochaine fois appelle l'armée plutôt que son meilleur ami. Oups

Bah c'est à lui qu'il faut dire ça mais comme il t'ignore maintenant... Ce silence signifie-t-il "lâche-moi la grappe ?" Sûrement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 23:13 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
O
7 février 2016 22:39
Il te parle plus parce que tu as appelé son pote pour demander après lui?? Dsl c'est ce que je comprends et c'est nul comme histoire
7 février 2016 22:39
Salem,

Non mais classes l'affaire cousine, silence pendant un mois, c'est que c'est cuit.

Il doit se dire qu'avec un peu de chance, tu vas finir par passer à autre chose.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
7 février 2016 23:12
Il faut poncer le sol avec ton frond grinning smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
K
7 février 2016 23:15
Salam,

Il est rien du tout pour toi, passe à autre chose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 23:31 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
7 février 2016 23:29
Ecrire un pavé, un bloc, une suite de lignes,
Faire l'étalage de ses errements, mais quelle guigne !

Suprême inconscience! Y faire usage de la guillotine,
Sur l'échafaud ? L'orthographe, qui s'en chagrine ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
7 février 2016 23:31
Je constate une évolution dans tes interventions. Tu commences à être blasé egalement eye rolling smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Ecrire un pavé, un bloc, une suite de lignes,
Faire l'étalage de ses errements, mais quelle guigne !

Suprême inconscience! Y faire usage de la guillotine,
Sur l'échafaud ? L'orthographe, qui s'en chagrine ?
S
7 février 2016 23:34
Trop de mythomanes, trop de fakes, trop d'hypocrites...

Certains sujets m'inspirent, d'autres pas.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
7 février 2016 23:37
Salam aleykum

Bah NEXT !!! C'est quoi cette homme là..
Déjà les relations hrm ne mènent à rien alors cesse de l'appeller "mon Homme" un rajel serait déjà venu demander ta main ma belle !
7 février 2016 23:38
Bienvenu au club. Je m'exile sur ce thread : [www.yabiladi.com]

Au moins j'entends plus parler de "mec pieux", de virginité ou encore de tromperies... smoking smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Trop de mythomanes, trop de fakes, trop d'hypocrites...

Certains sujets m'inspirent, d'autres pas.
m
7 février 2016 23:49
Oui je cest ma belle mai si il pas venu encor c par se que il attendre de finir son divorce qu'il a durer 2 ans et se qu'il me lesse de espoir qui a pas changer son mot de passe fcb alor qui c que je rentre , je cest pas si c un signe !! En fin le mec c pas un gamin il a 36and si il veu que je parte il me lera !! dit moi si je délire svp !!!
8 février 2016 00:19
Ce ne sont pas tes oGnons lol ils vont tuER l'orthographe en France , du coup je me demande si on va devoir s'adapter ici .

Si des lettres et l'accent circonflexe disparaissent c'est la fin des zaricots .
Citation
IbnArabi a écrit:
Ecrire un pavé, un bloc, une suite de lignes,
Faire l'étalage de ses errements, mais quelle guigne !

Suprême inconscience! Y faire usage de la guillotine,
Sur l'échafaud ? L'orthographe, qui s'en chagrine ?
8 février 2016 01:54
Pourquoi tu t'accroches comme une sangsue a un moins-que-rien imbu de sa petite personne??

Tu as si peu d'estime pour toi qu'un mois apres encore, tu te poses des questions...!

Next moi tout ca illico presto et reactive vite le bouton "fierte et dignite".
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
c
8 février 2016 02:38
et finalement c'était quoi la raison de son absence alors
L
8 février 2016 03:02
oulala ma chérie sa va pas du tout

re-traduction
Alors voila , avec mon copain, cela va faire 1 ans que l'on est ensemble et ça se passé très bien.
Jusqu'au jour , il ne me donna pas de nouvel pendant 24 heures , donc je me suis inquiété pour lui, alors j'ais appelé son meilleur ami.
Bref quelques heures plus tard.
(tu as mit "on" , tu veux dire "il" [ ton copain] ?)il m'a contacté pour m'expliquer la raison de son absentéisme, alors je lui est avoué (avoué quoi ? c'est la question) que j'ais appelé son meilleur ami et le drame commença.
Il c'était énervé et depuis cela va faire 1 mois sans nouvel et refuse de me répondre a mes nombreux messages et appels.
Il refuse même de dire , si notre relation est terminé.

Je ne sais pas quoi penser , que dois-je faire , aidez moi s'il vous plait, car je l'aimes trop.



Bon ma réponse , tu as 3 solutions :

1)
Tu ne lui dis rien , tu refais t'as vie avec un autre homme correct et respectueux
Quand il reviendra , il se dira >>j'ai merdé<< ou >>il te traitera<<.
Mais tu t'en fiches .Car c'est sa faute.

2)
Tu lui dis >>je te quittes<< , tu refais t'as vie avec un autre homme correct et respectueux

3)
Tu peux continuer a t'accrocher a lui en espérant qu'il revienne ( mais 1 mois ,c'est long déjà).

Mais pour moi tu ne dois reste pas la ,tu es la femme avec une dignité et une force. winking smiley
8 février 2016 08:57
Quelle idée crétine de contacter son pote ..
Oups

C'est dead . Oublie-le .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook