Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J' ai refusé la demande d'un gars en or et jai peur de regretter
m
22 février 2019 16:56
Salam à toutes et à tous,

voilà j'ai connu un gars magnifique durant mes études. il est dans le dine, n'a jamais fréquenté il a un caractère magnifique, c'est sans doute la personne la plus douche et la plus respectueuse que j'ai jamais vue.

Voilà c'était quelqu'un d'extremement timide. J'ai appris qu'il etait amoureux de moi mais qu'il osait pas me venir me le dire (il avait jamais fréquenté de filles, il savait pas s'y prendre). Bref avec le temps il s'est de + en + en + attaché à moi (et moi aussi mais je ressentais que de l'amitié pour lui malheureusement) jusqu'au jour il est allé au delà de sa timide il est venu me faire part de ses sentiments et qu'il souhaiterait aboutir au mariage.

Comme je ne ressentais pas d'amour envers lui malgré le fait que je l'appreciais vraiment à tout les niveaux (meme physiquement il est mashallah), j'ai essayé de l'aimer mais ça venait pas et lui il s'est battu pour moi ( il a patienté, il m'a dit qu'il m'aimait vraiment, qu'il voudrait faire sa vie avec moi etc) malgré tout ça j'ai pas réussi à tomber amoureuse de lui. en meme temps c'est normal on en jamais sorti ensemble il voulait pas etre dans le haram. Mon probleme c'est que je peux pas me marier sans etre amoureuse.

Voilà j'ai préféré lui dire non à sa demande en mariage malgré le fait qu'il ai beaucoup insisté il qu'il avait refusé des demandes en mariages avec d'autre filles bien juste pour moi parce que c'est moi qu'il voulait. Du coup il est parti et il comprend ma decision mais je sais que derriere je lui ai brisé fortement le coeur.

Je sais que je ne pourrais sans doute jamais trouver quelqu'un de son niveau. J'ai peur de regretter par la suite car tout ceux que je vais rencontrer, je risque de les comparer à lui. Ya des filles qui sont passées par la ? L'ont elle regretté ? Comment se sont déroulés les choses par la suite ? L'amour avant le mariage est il vraiment important ? Merci.
22 février 2019 16:59
J'ai fais un avc à "la personne la plus douche"
E
22 février 2019 16:59
Bah si tu ne l'aimais pas, pourquoi tu regrettes ?
Inchallah il trouvera une femme qui l'aimera et qui connaîtra sa valeur.

Quant à toi, trouve-toi un autre homme qui te plaît et voilà.
m
22 février 2019 17:04
J'ai fais un avc à "la personne la plus douche"


Je voulais dire la personne la + douce.....

Le pire que c'est typiquement le genre de gars que j'ai toujours révé d'avoir et la je ne sais pas ce qui se passe. Je sais pas pk jarrive pas à tomber amoureuse de lui.
C
22 février 2019 17:08
Mets-le en relation avec des membres du forum, beaucoup ne lui diraient pas non...


Bye


Si tu n'étais pas intéressée, ce n'est pas la peine de le regretter...
Si tu regrettes, c'est que tu sais qu'il y avait beaucoup de kheir à être avec lui... Et que tu ne sais pas si tu trouveras mieux... Ce qui n'est pas très gentil quelque part, car en gros, si tu trouves mieux, tu t'en ficheras de lui, et si tu ne trouves pas mieux ou rien, tu le regretteras...

Tu as pris ta décision et tu en étais sûre puisqu'il a insisté, alors tu te dois d'avancer, que tu trouves quelqu'un ou non... S'il est tombé amoureux de toi, c'est que tu as de quoi plaire, alors tu trouveras inshaAllah...

S'il est en or, il se mariera très rapidement (si Dieu le veut, car beaucoup ne se marient pas et sont en or quand même), alors fais-en autant ma soeur...
A
22 février 2019 17:09
salam aleykoum

tu me rappels bon nombre de sujets ou des membres ont cherchés l'amour .Nos loups qui cherchaient une prostitué pour le prix d'un macdo hallal ou d'un kebab.Disaient "je t'aime je t'aime!".

Au bout de 3 ans certaines se retrouvèrent enceinte etc.Et nos loups ayant pris la décision de se marier allèrent voir moman qui avait la fifille sous le coude.

Et bien entendu les fans de love story furent jeté comme des merdes avec "ma mère veut pas que je me maris avec toi!Je t aime mais ma moman veut pas!".

Après si le frère correspond pas pour le physique c'est autre chose.

punaise les femmes "faut que je tombe amoureuse avant de me marier !" les loups ont pas mal de viandes fraîches sur les étales.
S
22 février 2019 17:10
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai fais un avc à "la personne la plus douche"
22 février 2019 17:11
Salam

L'amour entre deux doit être réciproque, mais avec le temps les sentiments peuvent venir plus tard.
Tu vas sûrement regretter plus tard, comme tu dis c'est un homme doux et respectueux.
Dis-nous ce tu veux sincèrement ? Ne laisse pas passer cette opportunité, une belle rencontre.

Laisse le temps faire les choses.
Citation
misslovely69 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

voilà j'ai connu un gars magnifique durant mes études. il est dans le dine, n'a jamais fréquenté il a un caractère magnifique, c'est sans doute la personne la plus douche et la plus respectueuse que j'ai jamais vue.

Voilà c'était quelqu'un d'extremement timide. J'ai appris qu'il etait amoureux de moi mais qu'il osait pas me venir me le dire (il avait jamais fréquenté de filles, il savait pas s'y prendre). Bref avec le temps il s'est de + en + en + attaché à moi (et moi aussi mais je ressentais que de l'amitié pour lui malheureusement) jusqu'au jour il est allé au delà de sa timide il est venu me faire part de ses sentiments et qu'il souhaiterait aboutir au mariage.

Comme je ne ressentais pas d'amour envers lui malgré le fait que je l'appreciais vraiment à tout les niveaux (meme physiquement il est mashallah), j'ai essayé de l'aimer mais ça venait pas et lui il s'est battu pour moi ( il a patienté, il m'a dit qu'il m'aimait vraiment, qu'il voudrait faire sa vie avec moi etc) malgré tout ça j'ai pas réussi à tomber amoureuse de lui. en meme temps c'est normal on en jamais sorti ensemble il voulait pas etre dans le haram. Mon probleme c'est que je peux pas me marier sans etre amoureuse.

Voilà j'ai préféré lui dire non à sa demande en mariage malgré le fait qu'il ai beaucoup insisté il qu'il avait refusé des demandes en mariages avec d'autre filles bien juste pour moi parce que c'est moi qu'il voulait. Du coup il est parti et il comprend ma decision mais je sais que derriere je lui ai brisé fortement le coeur.

Je sais que je ne pourrais sans doute jamais trouver quelqu'un de son niveau. J'ai peur de regretter par la suite car tout ceux que je vais rencontrer, je risque de les comparer à lui. Ya des filles qui sont passées par la ? L'ont elle regretté ? Comment se sont déroulés les choses par la suite ? L'amour avant le mariage est il vraiment important ? Merci.
22 février 2019 17:13
Salem aleykum,

Ça sert à rien de regretter ce qui est fait, Tu étais pleinement consciente de ton choix et de l'or que tu avais entrain les mains.
22 février 2019 17:16
Je pense tu as paniqué quand il a fait sa demande tu as peur de te marier.
*
22 février 2019 17:18
tu devrait le contacter et te marié avec
il a l'air bien et sérieux et cerise sur le gâteau le mec est chaste vierge
22 février 2019 17:19
Tu trouveras un homme en diamant, sèche tes larmes et va de l'avant la vie continue.


C'est pour te rassurer parce que je comprends jamais vos délires.
22 février 2019 17:21
Je pense que tu va regretter, surtout quand tu va te marier, tu va te rendre compte que l'amour passionnel ne dure que qq années et que c'est une histoire d'hormones... et après tu comprendras que le vrai amour est quand on aime qq pour ce qu'il est au fond de lui et non pas pour une attirance physique ou sexuelle...
l
22 février 2019 17:22
Cet homme aura beau avoir toutes les qualites du monde,
si tu sais qu'au fond de ton coeur, tu dois ressentir des sentiments amoureux,
et que ce n'est pas la cas, il n'y a rien a regretter,
car ca n'aurait jamais marche entre vous !
22 février 2019 17:24
Il est encore temps d'arranger les choses, il faut que tu saches ce que tu veux. Va le voir et discuter.
T
22 février 2019 17:41
Welcome



Tiens ce soir c est pas pleine lune ..... Transformation en mode Loup Garou grinning smiley




Posteuse :

Ta démarche est celle d'une banale consommatrice... Je ai peur de regretter !!???

Regretter Quoi !?

Rien tu ne l'aimais pas ... On ne se met pas en relation au travers du mental ... Mais du Cœur ...

Et la a priori le tien ne voulait pas du sien ....

Tu en trouveras un autre .... Ou Pas... grinning smiley

Lui a mon avis il trouvera .... Ou Pas grinning smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

tu me rappels bon nombre de sujets ou des membres ont cherchés l'amour .Nos loups qui cherchaient une prostitué pour le prix d'un macdo hallal ou d'un kebab.Disaient "je t'aime je t'aime!".

Au bout de 3 ans certaines se retrouvèrent enceinte etc.Et nos loups ayant pris la décision de se marier allèrent voir moman qui avait la fifille sous le coude.

Et bien entendu les fans de love story furent jeté comme des merdes avec "ma mère veut pas que je me maris avec toi!Je t aime mais ma moman veut pas!".

Après si le frère correspond pas pour le physique c'est autre chose.

punaise les femmes "faut que je tombe amoureuse avant de me marier !" les loups ont pas mal de viandes fraîches sur les étales.
l
22 février 2019 17:44
L'amour pour son conjoint, justement, c'est un tout,
c'est un melange de tous les ingredients tels que l'amour passionnel, l'attirance physique et sexuelle, c'est l'aimer pour son caractere et sa facon d'etre...
Alors parfois au fil de la relation, les parts a l'interieur de ce tout peuvent varier mais tu sais toujours au fond de toi, les parts qui comptent le plus pour toi.
Citation
DontKnow a écrit:
Je pense que tu va regretter, surtout quand tu va te marier, tu va te rendre compte que l'amour passionnel ne dure que qq années et que c'est une histoire d'hormones... et après tu comprendras que le vrai amour est quand on aime qq pour ce qu'il est au fond de lui et non pas pour une attirance physique ou sexuelle...
T
22 février 2019 17:51
Welcome


Il faudrait instruire les gens là dessus ,

Ça éviterait beaucoup de zizanie et surtout ça ferait naître de Véritables Histoires avec de Véritables Destinées d Hommes et de Femmes .
grinning smiley

Citation
DontKnow a écrit:
Je pense que tu va regretter, surtout quand tu va te marier, tu va te rendre compte que l'amour passionnel ne dure que qq années et que c'est une histoire d'hormones... et après tu comprendras que le vrai amour est quand on aime qq pour ce qu'il est au fond de lui et non pas pour une attirance physique ou sexuelle...
I
22 février 2019 17:51
Le meilleur amour est celui qui vient après le mariage car il est fait que de respect et non de hram tu es sa femme pas sa petite copine. L'amour c'est tout les jours qu'il grandit, avec les épreuves, plus vous serait dans le halal plus vous aurez de baraqua pour vôtre mariage.

Je pense que tu passes à côté de quelque chose car il est rare l'homme qui ne veut pas fréquenter avant de s'unir devant Dieu et devant témoin...
A
22 février 2019 17:54
c'est deux modes de fonctionnement différents lui religieux veut faire les choses dans les règles

notre miss biberonné à "plus belle la vie!" "le bonheur est dans le près" "oh les bad boys" et je veux être amoureuse avant le mariage c'est pas dans la religion mais dans la manière de faire des non musulmans .

Elle est peut être dans le délire je vais à la piscine et à la plage en maillot 2 pièces?
Lui certainement pas dans ce move...

Après je comprends pourquoi on voit sur le forum "il m'a dit qu'il m'aimait je l'aimais mais il m'a lâché au bout de 5 ans!".

Au final pas plus mal pour le frère?






Citation
DontKnow a écrit:
Je pense que tu va regretter, surtout quand tu va te marier, tu va te rendre compte que l'amour passionnel ne dure que qq années et que c'est une histoire d'hormones... et après tu comprendras que le vrai amour est quand on aime qq pour ce qu'il est au fond de lui et non pas pour une attirance physique ou sexuelle...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/19 17:56 par AbderahmanIskandar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook