Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me refuse mon constat d'assurance
f
14 octobre 2008 15:53
Bonjour à tous,

L'assurance, assu 2000 de la partie adverse a refusé de prendre en compte notre constat... je n'ai pas envie de le refaire ? ai-je le droit ou non ?

J'aimerai avoir du 50/50 car la personne a également fait une erreur et moi je n'ai pas su remplir le constat dans la panique (bien qu'il n'y ait eu rien de grave) donc que dois-je faire ?

Je passe de 036% de bonus à 0.20 % à cause de cette voiture alors que j'ai une clio qui a 9 ans et lui une opel corsa toute pourrite aussi du même âge que la mienne, il n'a eu que la tôle d'enfoncée et monsieur ne veut pas s'arranger !!!
qui peut m'aider svp ????

Merci et bonne journée !
14 octobre 2008 16:08
et ton assurance dan l'histoire !

elle te dit koimoody smiley méme pas elle t'aideOh

maintenant, si sé pleins de ratures ou ke sé mal rempliHeu

sa te coute koi de le refaire!

mémé pas 5 minutesgrinning smiley

couragewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
14 octobre 2008 16:24
merci pour la réponse Karim, tout d'abord bonjour !

en réalité ça ne m'embête pas moi !!! au contraire je me dis si je passe en 50-50 tant pis pour l'autre partie et tant mieux car les torts seront bien répartis !!

mais je veux m'assurer que mon assurance ne va me mettre en tort à 100 %.
n
29 novembre 2008 10:29
il est obligé de prendre ton constat. sinon tu as le double tu demande à ton assurance de débrouiller avec lautre assurance adversaire. tyu nas pasde démarches a faire, ton assurance sait les faits , elle doit faire la suite avertir le commisariat pour dépot de plainte et procés verbal tu racontes les faits en bonne foi. de plus cest ton assurance qui se débrouille avec l'autre assurance. j'espère que ton assurance est honn^te autrement ti resiles ton contrat car peut ^tre ton assurance est malhonnête. ya que l'argent qui les interesses mais pour les problèmes d'accident... laisse tomber. regarde dans ton contrat si tu as préjudice si tu las cest ton assurance qui fait le nécessaire avec leur avocat. sinon tu as l'assurance dans ta banque ton conseiller et tu explique ton problème ton conseiller fera quelquechose.... a +
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook