Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM refusé
b
5 juillet 2010 21:15
Bonjour a tous et toute.
Voila ma question.
Mon beau frere(marocain) et sa fiancée(française) ont demander un ccm au consulat de fes et ils l'ont obtenu, mais peu de temp apres il a annuler le mariage.
Puis tres rapidement il a rencontrer une autre femme française et a demande un rdv au consulat pour un autre ccm.
Le rdv a été un peu tendu car il fait face a la mefiance des agent du consulat a son egars.
Puis sa fiancée a recu la notification que le ccm est refusé.
Est ce qu'il y a un recour en cas de refus??

Merci de vos reponse et conseils
B
6 juillet 2010 08:53
Je pense pas .. faut attendre encor et encor car le consulat et surment voi ke ce mariage et blanc
b
6 juillet 2010 09:59
Effectivement sa rapidité a touver une femme sur le net laisse a penser que sont vrais but est juste de venir en france.
Il m'a dit qu'il va prendre un autre rdv....
Mais je crois qu'il est grillé aupres du consulat
a
6 juillet 2010 20:14
Et oui il faudra attendre un an pour qu'il retente encore le ccm.
La françe ce s'est pas l eldorado, ici il n'y a plus de taf et les MRE sont de plus en plus nombreux a revenir au maroc.
s
29 août 2010 20:12
Oui, la France en reconstruction c'est fini. Il n'y a plus de travail ici. La France exporte de plus en plus le travail vers le Maroc. Seulement encore faut-il que les marocains soient diplômés avec un diplôme qui a une vraie valeur. (parce que les diplômes bidons du bled, les dirigeants français les connaissent).

Combien de marocains j'ai vu ici arrivés avec des rêves pleins les yeux, puis quelques années après les revoir très attristés. Ils me le disent parfois. Du bled je croyais que la France c'était super, que c'était bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook