Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de visa conjoint français
Z
19 avril 2017 16:43
Salam allaykum
Bon ma demande de visa long sejour conjoint français a été refusé par le consulat de france en algerie au motif que j'ai pas apporté la preuve que mon mari vit en france pourtant on a fait un bon dossier bref ya t il parmis vous qui a passé dans le même cas que moi !! Que dois je faire maintenant ?? J'ai un visa court séjour circulation est ce que je peux demander un titre de séjour avec ???
19 avril 2017 18:36
Bonjour,

Si vous avez eu un refus de visa conjoint de français, votre visa de circulation a dû être annulé.
Citation
Zainouba591 a écrit:
Salam allaykum
Bon ma demande de visa long sejour conjoint français a été refusé par le consulat de france en algerie au motif que j'ai pas apporté la preuve que mon mari vit en france pourtant on a fait un bon dossier bref ya t il parmis vous qui a passé dans le même cas que moi !! Que dois je faire maintenant ?? J'ai un visa court séjour circulation est ce que je peux demander un titre de séjour avec ???
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Z
21 avril 2017 23:47
Bonjour sos courriers
Non le visa il est toujours valide , mais je pense que je vais faire un recours d'abord, en tt cas merci pour votre réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook