Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refus, refus et encore refus !!!
h
25 avril 2005 20:35
salam a tous (vous m'avez manké loll ) winking smiley


je voulais savoir un ptit peu si certaine fille ont confronté le probleme ou le père refuse completement l'homme avc ki elle vx se marier mais ke par la suite il a fini par accepter et cmt se passe actuellement la relation pere fille beau fils beau père


p.s: ce sujet revien svt mais j'ai simplemen besoin de conseils a ce nivo la


merciiiiiii et mouahhh a tous winking smiley
l
25 avril 2005 20:42
ah oui bon sujet ! je me pose aussi mm kestion alors il y a des volantés
t
25 avril 2005 21:11

Salam les filles,

Ben moi, je conansi une fille qui sest mariée aves un belgo-marocain, ses parents nont pas accepté du tt car pour eux il netait pas marocain car il avait vecu a la belge et etait donc nesrani, elle sest qd meme marié avec lui malgre le refus, les parents ont fini par accepter par obligation, apr amour pour leur fille, maintenant elle ets divorcée et a regretté de ne pas avoir suisvi les conseils de ses parents. Qd nos parents nacceptent pas qqun, cest kils en connaissent les raisons et il ns faut les écouter car tot ou tard ns regretterons.

Bonne chance les filles.
h
25 avril 2005 21:17
mais je me dit c pa ché tt le monde

la c un cas parmi d milliers


je sais ke c arriver a qqun ke je connais ben hamdoullilah tt va bien avc son mari tu vois
h
25 avril 2005 21:18
si les parents rencontre le prétendant et kil voit vraimen kil é pa bien la je suis ok mais a dire non sans connaitre la famille c injuste tu ne trouve pa ?
h
25 avril 2005 21:59
ben jspr k ca va te rasssuré ce k jvé te dire
ma soeur a ramené lhomme de sa vie
mé paren on refusé categorikemen é lui on meme dit si tu veu l epousé et que tu le fais on te connai plu
bref avec de la patience elle a fini par l'imposé
et maintenan son mari est devenu comme le fils de mes paren
ils l adore grave
La HaYaTiTa ahahahahahha
h
25 avril 2005 22:00
ahhhhhhhhhhhhh trop super hayat inchallah ke ça marrivera amiiine tongue sticking out smiley



tu vois tt les cas st different
c
26 avril 2005 06:05
inchallah ma chere hnina21 tu es une personne ke j apprecie et j espere ke tout s arrangera pour toi.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
m
26 avril 2005 08:49
j'espere également que tt s'arrangera pour toi hnina, je pense que tu connais mon histoire, j'ai réussi a m'imposer aupres des parents de mon ami et j'espere que tu pourras aussi...au début mon futur bo pere ne voulait meme pas entendre parler de moi..aujourd'ui bien sur tt n'est pas réglé mais j'essaye de montrer ma sincérité et mon honneteté et ma foi cela ne marche pas trop mal...
courage ma belle et n'hésites pas a me contacter en pv si tu le souhaites
"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
h
26 avril 2005 12:00
jvous remercie tous sincerement et creillois winking smiley jtapprécie aussi smiling smiley


et inchallah ke tt sarrangera pr moi winking smiley je vs tiendrai o courant inchallah


mouahhhh
g
26 avril 2005 13:39
day day day ma hnina...ton pére, est un vrai cas marocain lol!

Allah y3inek et y3tik essber!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
D
26 avril 2005 15:06
Coucou ma hnina21 smiling smiley

Tu sais ce que je pense de tout ça...inchallah tout va s'arranger pour toi, tu verras...Mais ne baisse pas les bras, jamais! smiling smiley
Peace & Love...
t
26 avril 2005 21:10

Salam hnina,

Bien sur que parfois, les filles tombent bien. Moi, ce nétait qun exemple parmi tant dautres ou elle na pas eu de chence. Il ets vrai que sils nont pas de raison valable pour le refuser, alors vas-y, fonce, parle-s-en a tes parents, fais en sorte quils le connaissent et si cets un homme bien, il n y aucune raison pour kils le renient. Le ca skje tai cité, la raison est kil netait pas musulman et je trouve que les parents avaient bien fait de refuser dautant plus kil ne sest pas converti. Si cets un musulman, kil soit marocain ou pas, je pense kil ya moyen ktu persuades tes parents, allah i 3awnek ma soeur. Patiente, ma y kon ghir lkhair.

Bizz et bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook