Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refus de mariage pas vierge
a
4 janvier 2024 16:41
Salam, j’aimerai comprendre pourquoi les femmes font semblant de ne pas se mettre à la place de l’homme qui refuse une femme pas vierge même si celle ci était dans le halal. Vous savez c’est pas comparable à l’homme le homme pénètre et la femme se fait pénétrer. La femme se fait introduire quelque chose l’homme introduit sa chose. Si je me met à la place d’une femme c’est vrai que je peux me dire que ça dérange pas mais un homme saura qu’un autre homme la posséder et la pénétrer et chaque fois qu’elle pensera à sa perte de virginité elle pensera à l’autre homme et c’est par tolérable. Mes sœurs dites moi Pq vous je comprenez pas ou pourquoi vous dites que c’est pas du tout comme ça.
S
4 janvier 2024 16:46
Poste vraiment immonde.

Vous êtes obsédés c'est pas possible autrement.

Y'a vraiment que ça qui compte on dirait. On est en 2024.

Même une femme qui a été mariée c est intolérable pour certains.

Des animaux en rut.
Z
4 janvier 2024 16:48
T’es dégueulasse même les animaux ne doivent pas penser ça
C
4 janvier 2024 16:50
Désespérant...
4 janvier 2024 16:57
Tu t’es échappé de l’asile pour Noël toi perplexe
4 janvier 2024 17:00
Alykoum Selem

Elle est belle la Oumma de Mohamed sws avec ses éternelles préoccupations sous la ceinture...🤢😭😭.
Certains vous n'êtes que des animaux, votre cerveau est aux abonnés absents, Qu'Allah vous guide, vous faites pitié 🤲.

Et dire qu'à une époque nous eclairions le monde...🙄.
4 janvier 2024 17:01
Mais qui pense à la perte de virginité?
C’est une chose de la vie comme beaucoup d’autres. L’obsession revient à ceux qui n’ont que ça dans la tête…

On pourrait dire aussi que les homme ne font que penser à la première femme qui a utilisé leurs corps, mais ça serait complètement faux. Voir à moitié faux, car pour faire l’amour il n’y a pas l’un qui utilise l’autre er pas l’inverse, puisqu’on s’utilise réciproquement.

Les femmes pourraient également se dire que le penis qui est allé se balader à l’intérieur d’une autre n’est plus utilisable, mais la plus part d’être nous ne sont pas tordues.

Pour faire plus simple : Il suffit de se laver pour être assez pur aux yeux en Allah, pour rentrer dans une mosquée ou prier, mais pas assez pur pour se marier et copuler ?
Ton raisonnement est complètement tordu, l’ami!
C
4 janvier 2024 17:05
Ceux qui n acceptent pas sont simplement des hommes qui n ont pas confiance en eux. Ils ont tellement peur de la comparaison avec le premier, de ne peut pas assurer aussi bien, ou que la femme pense toujours à son premier. C est juste la concurrence qui vous rend malade, et rien d autre … arrêtez votre charabia de posséder ou ne pas posséder
p
4 janvier 2024 17:10
À gerber .
Citation
asm.elansari.pro a écrit:
Salam, j’aimerai comprendre pourquoi les femmes font semblant de ne pas se mettre à la place de l’homme qui refuse une femme pas vierge même si celle ci était dans le halal. Vous savez c’est pas comparable à l’homme le homme pénètre et la femme se fait pénétrer. La femme se fait introduire quelque chose l’homme introduit sa chose. Si je me met à la place d’une femme c’est vrai que je peux me dire que ça dérange pas mais un homme saura qu’un autre homme la posséder et la pénétrer et chaque fois qu’elle pensera à sa perte de virginité elle pensera à l’autre homme et c’est par tolérable. Mes sœurs dites moi Pq vous je comprenez pas ou pourquoi vous dites que c’est pas du tout comme ça.
4 janvier 2024 17:11
Bon… je n’avais pas voulu aborder le côté psy de la chose, car il y aurait tellement à dire… mais tu es dans le vrai.
Citation
Cocotte* a écrit:
Ceux qui n acceptent pas sont simplement des hommes qui n ont pas confiance en eux. Ils ont tellement peur de la comparaison avec le premier, de ne peut pas assurer aussi bien, ou que la femme pense toujours à son premier. C est juste la concurrence qui vous rend malade, et rien d autre … arrêtez votre charabia de posséder ou ne pas posséder
4 janvier 2024 17:13
Ces dernières semaines le Q est Roi sur yabiladi.com

Différences entre hommes et femmes qui ont des relations sexuelles??


Tu dis:
Un homme qui pénètre une femme

Et
Une femme qui se laisse pénétré

C est pas pareil ???
Un homme qui a eu plusieurs relations avec plusieurs femmes (j imagine) c est acceptable? Mais le contraire c est autre chose ??

Ou peut-être que tu fais allusion au style évidemment ??? :


Genre de femmes dans ce monde :

- Fornicatrice, pute, lgtb, prostituée, veuve, divorcée, vierge, répudiee, trompeuse, libertine, friqueuse, mariée, épouse, sainte, ..... .


Genres d hommes dans ce monde:

- des hommes.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
E
4 janvier 2024 17:17
C'est simplement un troll ou l’autre individu intégriste misogyne avec plusieurs comptes qui cherche à susciter des réactions.

La meilleure approche est de ne pas lui répondre, car il tire son plaisir de ses interactions sur le forum en postant des sujets polémiques.
Malheureusement, beaucoup continuent de lui répondre comme d'habitude…il se nourrit de ça, ignorez le , il est frustré de son célibat forcé !
4 janvier 2024 17:44
La subtilité de ce post, un vrai delice!
4 janvier 2024 17:56
Il s'agirait d'aller se faire soigner Ill
4 janvier 2024 18:02
La grande classe 🤮
4 janvier 2024 19:54
J'ai ri mais j'ai ri

Ya vraiment des malades sur yabi 😂
Pas de MP d'hommes
4 janvier 2024 19:57
En même temps c'est pas étonnant d'avoir ce genre de post (troll) lorsque l'on voit le quotidien et le niveau de yabi
L
4 janvier 2024 20:19
Le jour de ma nuit de noce, je n 'ai pas saigné ! Toute ma vie je me suis rendu malade pour cette m*rde ! J'étais sur mes gardes, je ne sortais pas avec les garçons, je ne faisais pas n importe quoi ! Personne ne m'a jamais pénétrer, c était ma première fois avec mon ex mari !
Je suis dans une famille très traditionelle et ça rigole pas avec ça !
Le jour ou on devait le faire ça me faisait mal , j avais peur, les jour suivants on a essayé à nouveau et rien !

Pas une goutte de sang ! Rien, un vrai choque ! J ai pris un rdv chez le gynéco!Elle m a dit que ça pouvait arrivé !

Mon mari ne dit rien et ne montre rien mais notre relation se dégrade, nos disputes s accentue et je comprends le problème.
J'aborde le sujet de la saigné, je lui dit que je suis allée voir la gynéco et que je comprends pas pk je ne saigne et que vc est ma 1ère fois !

Dieu m est témoins que je n ai jamais eu de pénétration ni rien !
Il m a abandonnée et m'a mal considérée.. tout en m insultant et en manquant de respect à ma famille !

Je n ai que mes yeux pour pleurer et rien d autre ! Un véritable traumatisme pour moi ! Je me questionne tjrs et toute ma vie a été remise en question sur ce sujet ! Tout ça pour ça !

Ça m a brisé vraiment !
S
4 janvier 2024 20:20
On peut dire la même chose sur les hommes qui ont fréquenté, ça nous enchante pas de savoir que monsieur a passé la nuit avec son ex etc. C pareil.

Sauf que non , on l’accepte ( dans bcp de cas) car tant que la personne nous convient, nous comprends c le principal.
Son passé c son passé. Maintenant c le présent, il faut avancer et évoluer. Quand y a le feeling, l’amour , une vision de la vie commune, on ne pense pas à l’ex de la femme / homme mais on pense au futur qu’on va construire avec la personne surtout si on se sent bien avec elle.

D’ailleurs toi arrête de contacter les filles en Mp, heureusement que je ne t’ai pas répondu en Mp quand tu es venu me demander «  est-ce qu’on peut discuter du célibat »
Heureusement car quand je vois ton post.,,

Citation
asm.elansari.pro a écrit:
Salam, j’aimerai comprendre pourquoi les femmes font semblant de ne pas se mettre à la place de l’homme qui refuse une femme pas vierge même si celle ci était dans le halal. Vous savez c’est pas comparable à l’homme le homme pénètre et la femme se fait pénétrer. La femme se fait introduire quelque chose l’homme introduit sa chose. Si je me met à la place d’une femme c’est vrai que je peux me dire que ça dérange pas mais un homme saura qu’un autre homme la posséder et la pénétrer et chaque fois qu’elle pensera à sa perte de virginité elle pensera à l’autre homme et c’est par tolérable. Mes sœurs dites moi Pq vous je comprenez pas ou pourquoi vous dites que c’est pas du tout comme ça.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/24 20:22 par ameliadion7.
L
4 janvier 2024 20:21
Alors ton histoire de virginité et perpetué cette m*rde ! Mettre la pression aux femmes et les samir à ce sujet, c est injuste vraiment !!!
Facebook