Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réfugiés à Figuig : Les Syriens toujours dans la zone tampon en l’absence...
30 avril 2017 19:53
Je ne veux plus parlez des harkis du drs,mais comme MAROCAIN je prie SM M6 de laissez nos fréres syriens passez chez nous ,comment va -t on expliquer ceci au étrangez qui nous regardent?L ALLEMAGNE ou je vie a recus l annee derniere 1MILLIONS de refugiers ,et en peut pas s imaginez les catastrophes que certains refugiers en commis,ex Anis Amri et la liste et trées trees longue,hier soir juste un afghan a tues une femme devant ces enfants devant un supermarchez les enfants cinq et 9 ans je croix,mais malgré si tu demande la chancelliere allemande elle te repondras nous avant fait un geste humains!elle ne regrette pas ce quel a fais!le grand perdant de l histoire ces lalgerie,mais nous en ne doit pas laissez nos freres dans cette situation!
S
30 avril 2017 23:52
Ya Allah où va la Oumna! C'est quans même incroyable ce qu'on lit!!!
z
1 mai 2017 01:23
Les autorités local eset du royaume sont sous notre regard. Si le fait de jouer avec des vies ne les dérange pas, qu'elle se rappelle que la vague de dégagisme peut arriver au Maroc.
Jusqu'à présent j'avais un regard bienveillant de notre roi. Nous sommes au moment de vérité et il se peut que je change radicalement d'opinion.
Que chacun prenne ses responsabilités.
Quant à nous, nous devront assumer d'avoir regarder sans agir.
1 mai 2017 09:22
Rien à faire de ton opinion. Garde-là pour vos caporaux ventripotents qui jettent ces pauvres syriens à la frontière (ces syriens l'ont maintes fois déclaré)
Tu ferais mieux de diriger ton regard vers la m. chez toi au lieu de t’inscrire aujourd'hui pour balancer ce commentaire"insane". Vous êtes vraiment très malades.
"Avec un H majuscule"
O
2 mai 2017 14:44
La honte pour ce gouvernement algérien composé de gens sans aucune pitié et dire que ce pays est 100% musulman ( non ces gens qui ne sont pas capables d'accueillir des musulmans en plein détresse et de les expulser dans le désert ) se sont des mounafiquines .
Le Maroc à bien accueilli des milliers d'Africains et c'est de son revoir d'accueillir nos frères syriens puisque nos voisins ne sont pas capables de le faire .
Je me pose souvent cette question ( pourquoi certains pays musulmans refusent d'accueillir d'autres musulmans en détresse et dire que certains pays non musulmans les accueillent ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook