Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refermer les cicatrices....
-
22 avril 2008 13:41
Bonjour à tous,

Malgré les douleurs d'une séparation, puis d'une autre, on parvient avec le temps à oublier et à refaire sa vie. Les amours (je parle de véritables amours) on finit par les oublier et une autre personne rentre dans votre vie.

Les cicatrices se referment petit à petit et une nouvelle vie commence ! Gardez espoir ...
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
22 avril 2008 13:55
salam

Je pense qu'on oublie jamais ...on s'y fait c'est tout ...!! le temps estompe les douleurs c'est le seul reméde et le seul maitre ... on grandit avec les ouffrances aussi ...courages... à les blessés(e)...

Esperance
-
22 avril 2008 13:58
Citation
esperance a écrit:
salam

Je pense qu'on oublie jamais ...on s'y fait c'est tout ...!! le temps estompe les douleurs c'est le seul reméde et le seul maitre ... on grandit avec les ouffrances aussi ...courages... à les blessés(e)...

Esperance

Tu les oublie dans le sens que le bonheur (que je souhaite à tous) referme les douleurs du passé ! Et avec le temps on oublie tout ! INCHALLAH KHEIR pour tous !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
22 avril 2008 14:02
Chère Rose...


J'aime ta réponse et ta facon de positiver .... comme tu dis kheir inchallah

Esperance
-
22 avril 2008 14:07
Citation
esperance a écrit:
Chère Rose...


J'aime ta réponse et ta facon de positiver .... comme tu dis kheir inchallah

Esperance

Si j'écrits cela c'est pour redonner espoir à certaines personnes. Je n'invente rien, je dis ce que je vis actuellement ! Kheir Inchallah smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
22 avril 2008 14:14
oups ... bien bien mais je te crois Rose ...

Je veux donner aussi de l 'espoir ... justement tu as vu mon pseudo ... kheir inchallah

esperance
t
22 avril 2008 14:23
salam,

de ma part j'ai jamais essyer d'oublier car je regrete rien alors pourquoi oublié une partie d enotre vie jusute parceque on a ressenti une douleure? c'est pas égoiste d enotre part d evouloir garder é mémoriser que les bons moment ?

perplexe
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
-
22 avril 2008 14:24
Citation
tiajem a écrit:
salam,

de ma part j'ai jamais essyer d'oublier car je regrete rien alors pourquoi oublié une partie d enotre vie jusute parceque on a ressenti une douleure? c'est pas égoiste d enotre part d evouloir garder é mémoriser que les bons moment ?

perplexe

Mon cher Tiajem
Parfois, il faut savoir être égoistes pour vivre pleinement son bonheur ! Et oui !!!!!
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
a
22 avril 2008 14:24
Salam smiling smiley

Tu as raison Rose yawning smiley Il faut positiver et toujours garder espoir smiling smiley

Courage à tous les concernés smiling smiley
T
22 avril 2008 15:12
salam
je crois on oublie jamais !!! c'est pour ça j'espere inchallah tomber sur une fille qui a jamis fréquenté et qu'elle n'a jamis connu l'amour parceque je vais pas supporter vivre avec une meuf qui pense souvent a ses ex!!! comme on lit souvent ici
-
22 avril 2008 16:47
Citation
Tahialgerie a écrit:
salam
je crois on oublie jamais !!! c'est pour ça j'espere inchallah tomber sur une fille qui a jamis fréquenté et qu'elle n'a jamis connu l'amour parceque je vais pas supporter vivre avec une meuf qui pense souvent a ses ex!!! comme on lit souvent ici

Je respecte ton point de vue ! Dans ces cas je te souhaite de trouver ce genre de fille !

Pour ma part j'ai oublié complétement oublier !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook