Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
refaire sa vie " La 2e chance"
y
11 mai 2010 22:43
Salam allaikoum à tous et à toutes

Divorcée depuis plusieurs années aujourd'hui je suis plus que prête à refaire ma vie mais..... oui parce qu'il ya un mais je n'ai toujours pas trouvé l'élus de mon coeur ( cet homme simple, doux, attentionné drôle et sérieux à la fois ) vous me direz bien que je fais ma compliquée ou que j'en demande trop et bien je me suis rendu compte qu'àprès un échec on deviens effectivement plus difficile pour la simple raisons mais amis c'est qu'on à pas le droit à l'erreur une fois ça passe mais 2 oh lala il faut que vous sachiez je ne suis jamais tombé sur un ouled ness qui me respecte et respect son dine "sa religion" je suis une femme voilée certe très ouverte d'esprit mais il faut pas abusé les quelques rencontres que j'ai faite se solde par "plus de son plus d'image" je vous explique ça commence toujours comme ça " il me trouve charmante, on échange nos numéros de tel, on s'appelle, on s'appelle............ longtemps ensuite il veut me voir alors ok j'accèpte tand que c'est dans un lieu public mais ça ne lui suffit pas il veut + ce fameux + que je refuse à chaque fois c'est coucher hors mariage pour moi il n'en est pas question parce que c'est hram et un grand hram pas un petit le prétendant me dit arrête t'es la seule femme qui est comme ça et d'abord j'ai besoin de te testé avant enfin à mon refus celui ci s'éfface maintenant que faire ? Existe t'il des hommes assez pieux respectueux de la femme pour que je puisse garder espoir. bonne lecture à vous !!!!
p
13 mai 2010 01:36
moi je respecte votre religion mais etant français et voulant me remarie a une marocaine et sachant comme la procédure et cher et longue je te jure que j'aurai coucher plus une fois avec ma promisse avant de commencer les papier .même si elle ai hyper croyante . le mariage sait pas une petite affaire de nos jours . bien sur pour le reste je respecterait ma femme ramadan ou autre
h
13 mai 2010 18:48
petit_french69 ! si tu aimes ta femme tu respecteras ses choix !!!! et non le mariage n'est pa une mince affaire mais ce n'est surtout pas un histoire de sexe !!! je trouve ton comment deplace non mais pour ki prends tu les femmes de la marchandise que tu dois tester avant d'approuver ????
Pourkoi tu ve te marier a une marocaine specfiquement ????? l'amour ne tombe pas toujours ou on l'attend !!! J'espere en tout k que ta futur femme aussi marocaine soit elle ( enfin si tu en trouves une un jour car avec cette mentalite tu erite pas !) ne te laisseras pas lui mener la vie telle que tu l'entends toi sinon elle risk davoit de sacree surprise !!!

C LAMENTABLE !!!!!
a
16 mai 2010 15:38
le principal objectif respecter sa future epouse et sa religion je suis Français marier a une Marocaine et j'ai respecter appercier son comportement ainsi que les valeurs que cela implique nous ne sommes pas des animaux et situ veux un Mariage sincére apprend a vous connaitre par la parole le dialogue la comprehension le partage et tu auras tout gagner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook