Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Refaire sa vie
1 août 2019 18:33
Salam voilà pour vous il est plus facile pour un Homme divorcé avec enfants ou pour une Femme divorcée avec enfants de se remarier merci de vos réponses et de vos arguments
A
1 août 2019 18:38
Il est plus facile pour un homme de refaire ça vie mm avec enfant surtout si c la mère ki a la garde des enfants
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam voilà pour vous il est plus facile pour un Homme divorcé avec enfants ou pour une Femme divorcée avec enfants de se remarier merci de vos réponses et de vos arguments
1 août 2019 18:39
Avant j'aurais dit l'homme mais ojd c'est toujours l'homme on va pas se mentir psk les femmes se mettent toujours des barrières, elles pensent que c'est mort pour elles

Femme/homme avec enfants peut refaire sa vie facilement si elle en a vraiment envie
1 août 2019 18:40
c'est plus facile pour un homme, pour une femme c'est plus facile si elle se marie au bled
1 août 2019 19:08
Merci les filles moi aussi je pense que c est plus facile pour un homme car il peut plus facilement imposer ses enfants à sa nouvelle femme et que si il n y a pas la garde alternée il peut faire plus de projets et de plus les hommes ont beaucoup plus de mal à accepter les enfants d un autre c est dans leur ego de mal
C
1 août 2019 19:25
Vraiement c'est du n'importe quoi...

Il est plus facile pour un parent DEMISSIONNAIRE de refaire sa vie c'est certain... mais pas pour un parent impliqué .et ce quelque soit le sexe

Y'avait un post il y a peu sur les vacances en tant que belle maman... on voit bien que le problème est le même...

Une femme voudra toujours SES enfants peu importe que Mr en ai déjà.

Après oui il est plus facile pour un homme de refaire sa vie pour la simple et bonne raison qu'il n'a que rarement la garde exclusive ou même partagée.

Un célibataire peu importe son sexe sera moins enclin à devenir père ou mère et assumer ces responsabilités sans passer par une vie de couple au préalable...
Citation
Malyia003 a écrit:
Merci les filles moi aussi je pense que c est plus facile pour un homme car il peut plus facilement imposer ses enfants à sa nouvelle femme et que si il n y a pas la garde alternée il peut faire plus de projets et de plus les hommes ont beaucoup plus de mal à accepter les enfants d un autre c est dans leur ego de mal
1 août 2019 19:29
Salam on doit pas vivre sur la même planète moi ce que je vois de mes propres yeux c est que les femmes divorcées qui ont plusieurs enfants ont plus de mal à se remarier alors que leurs ex maris sont déjà avec des nouvelles femmes mes parents ont divorcé ma mère a mis 8 ans à se remarier alors que mon père a refait sa vie beaucoup plus vite
Citation
Chibani.com a écrit:
Vraiement c'est du n'importe quoi...

Il est plus facile pour un parent DEMISSIONNAIRE de refaire sa vie c'est certain... mais pas pour un parent impliqué .et ce quelque soit le sexe

Y'avait un post il y a peu sur les vacances en tant que belle maman... on voit bien que le problème est le même...

Une femme voudra toujours SES enfants peu importe que Mr en ai déjà.

Après oui il est plus facile pour un homme de refaire sa vie pour la simple et bonne raison qu'il n'a que rarement la garde exclusive ou même partagée.

Un célibataire peu importe son sexe sera moins enclin à devenir père ou mère et assumer ces responsabilités sans passer par une vie de couple au préalable...
1 août 2019 19:36
En fonction de la réponse tu compte rester une femme ou devenir un homme ?
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam voilà pour vous il est plus facile pour un Homme divorcé avec enfants ou pour une Femme divorcée avec enfants de se remarier merci de vos réponses et de vos arguments
S
1 août 2019 19:55
Pourquoi te préoccuper de cela ?

Si tu dois te remarier, tu le feras. Que tu es 1 enfants ou 15.

Vis ta vie. Avances. Et respire.
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam voilà pour vous il est plus facile pour un Homme divorcé avec enfants ou pour une Femme divorcée avec enfants de se remarier merci de vos réponses et de vos arguments
1 août 2019 20:18
Salem

C'est au cas par cas.

Certains hommes se remarient plus vite pour ne pas rester seule et certains j'en connais lol prennent le temps.

Pour les femmes pareil certaines se remarient aussi vite avec 3 ou 4 enfants, et pour d'autres ce n'est pas une priorité.

Au vu du nombre de divorce le facteur femmes avec enfants n'est plus une contrainte, les hommes divorcés qui ont plusieurs enfants recherchent une femme avec le même profil qu'eux.

Pour ta mère c'était il y a combien de temps ?
L
1 août 2019 21:02
Surtout que de nos jours, les femmes ont une bonne situation, elles n'attendent pas d'un homme qui l'aide financièrement mais bon, il est préférable de partager les frais à deux que de les assumer seul(e)...

en vrai, il est tout aussi difficile pour un homme qu'une femme, car un homme divorcé avec enfant ne trouvera pas aussi facilement une femme célibataire et sans enfants... faut vraiment que cette femme soit dans un âge très avancé, et que personne n'a voulu d'elle... même zinouba31 de yabiland qui désespère de trouver un mari, ne veut pas d'un homme divorcé avec enfant...

Autrement, s'il trouve facilement une femme divorcée avec enfant, bah je pense que l'équation est résolue lol
1 août 2019 21:15
Salam c est pas pour moi j suis pas concernée c est juste pour débattre sur le sujet et si tu veux savoir si demain je divorce ou je deviens veuve je ne me remarierais pour des raisons qui me sont personnelles donc tu vois je respire très bien
Citation
SDreams off a écrit:
Pourquoi te préoccuper de cela ?

Si tu dois te remarier, tu le feras. Que tu es 1 enfants ou 15.

Vis ta vie. Avances. Et respire.
1 août 2019 21:18
C était il y a 30 ans oui tu as raison les temps changent
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

C'est au cas par cas.

Certains hommes se remarient plus vite pour ne pas rester seule et certains j'en connais lol prennent le temps.

Pour les femmes pareil certaines se remarient aussi vite avec 3 ou 4 enfants, et pour d'autres ce n'est pas une priorité.

Au vu du nombre de divorce le facteur femmes avec enfants n'est plus une contrainte, les hommes divorcés qui ont plusieurs enfants recherchent une femme avec le même profil qu'eux.

Pour ta mère c'était il y a combien de temps ?
1 août 2019 21:20
Encore une fois c est par pour moi mais ça m intéresse d avoir l avis des autres sur le sujet
Citation
Poufpafpif a écrit:
En fonction de la réponse tu compte rester une femme ou devenir un homme ?
1 août 2019 21:21
Merci pour ta réponse et ton point de vue
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Surtout que de nos jours, les femmes ont une bonne situation, elles n'attendent pas d'un homme qui l'aide financièrement mais bon, il est préférable de partager les frais à deux que de les assumer seul(e)...

en vrai, il est tout aussi difficile pour un homme qu'une femme, car un homme divorcé avec enfant ne trouvera pas aussi facilement une femme célibataire et sans enfants... faut vraiment que cette femme soit dans un âge très avancé, et que personne n'a voulu d'elle... même zinouba31 de yabiland qui désespère de trouver un mari, ne veut pas d'un homme divorcé avec enfant...

Autrement, s'il trouve facilement une femme divorcée avec enfant, bah je pense que l'équation est résolue lol
L
1 août 2019 21:27
Ya pas de quoi... en fait, c'est comme les hommes infidèles, ils ne le sont que parce qu'ils trouvent des femmes infidèles
Citation
Malyia003 a écrit:
Merci pour ta réponse et ton point de vue
2 août 2019 00:38
Mais bien sûr....whistling smiley

Ou bien ils ne déclarent pas qu'ils sont mariés.,.winking smiley
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Ya pas de quoi... en fait, c'est comme les hommes infidèles, ils ne le sont que parce qu'ils trouvent des femmes infidèles
L
2 août 2019 07:57
tu as raison, y a des hommes qui ne déclarent pas qu'ils sont mariés ou se disent en instance de divorce voir séparés, mes hommes sont juste idiots, car, non seulement, la femme du mec fini par savoir qu'elle est cocue, mais aussi la maîtresse qui fini par découvrir qu'il est marié;;;

ces hommes manquent cruellement d'intelligence... perso je parlais des hommes et des femmes discrets, qui ont une vraie relation amoureuse tout en restant avec le mari ou la femme comme si de rien n'était, et dont tous deux se savent mariés...
Citation
Driwiiicha a écrit:
Mais bien sûr....whistling smiley

Ou bien ils ne déclarent pas qu'ils sont mariés.,.winking smiley
2 août 2019 11:00
Merci...Welcome

Je ne comprendrai jamais ce comportement d'aller voir ailleurs et de rentrer à la maison comme si de rien n'était...Ill


Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
tu as raison, y a des hommes qui ne déclarent pas qu'ils sont mariés ou se disent en instance de divorce voir séparés, mes hommes sont juste idiots, car, non seulement, la femme du mec fini par savoir qu'elle est cocue, mais aussi la maîtresse qui fini par découvrir qu'il est marié;;;

ces hommes manquent cruellement d'intelligence... perso je parlais des hommes et des femmes discrets, qui ont une vraie relation amoureuse tout en restant avec le mari ou la femme comme si de rien n'était, et dont tous deux se savent mariés...
L
2 août 2019 13:11
Il faut le vivre pour le comprendre...
Citation
Driwiiicha a écrit:
Merci...Welcome

Je ne comprendrai jamais ce comportement d'aller voir ailleurs et de rentrer à la maison comme si de rien n'était...Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook