Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La réélection de Sarkozy en 2012 ne faisant aucun doute,je propose qu'on...
C
7 février 2009 14:05
Pensez-vous que l'opposition politique traditionnelle qui va du Modem au PC en passant par le PS, ait

les moyens médiatiques de susciter une véritable adhésion unitaire contre la politique actuelle qui ne

conforte que quelques privilégiés ou rassure, à travers la télévision, que quelques frustrés.


Quelle est, selon vous, la meilleure façon de préparer et de présenter à l'horizon 2012, un candidat et

un programme d'opposition crédibles et à même de contrecarrer la droite ? Le PS sortira-t-il de son

coma pour préparer un programme digne de ce nom, au lieu d'attendre sagement la série de revers

électoraux qui vont subir dès les européennes et jusqu’à la prochaine présidentielle en 2012?

y'aura-t-il un condidat assez lucide pour faire face aux enjeux de 2012? Martine sera-t-elle dans les

starting-blocks de la présidentielle de 2012?
☠ chti'sem ☠
a
7 février 2009 14:11
euh non jpense pas qu'il va etre reelu, qu'est ce qui te fait dire ca?Oh

justement il va gouverner au moins 2 ans dans une situation de crise, nous allons vivre une recession economique, ou la croissance du PIB va chuter,

les francais vont donc mettre ca sur le dos de sarko,

sans la crise il y avait de fortes chances qu'il soit reellu,
avec la crise, quelque soit le gouvernement en place, il ne sera as apte a ameliorer la croissance, crise oblige et avec les difficultés financieres du pays on peut etre sur qu'il ne sera pas reelu, car la situation ne peut pas s'arranger pour l'instant....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/09 14:20 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
7 février 2009 14:27
Citation
assia1000 a écrit:
euh non jpense pas qu'il va etre reelu, qu'est ce qui te fait dire ca?Oh

justement il va gouverner au moins 2 ans dans une situation de crise, nous allons vivre une recession economique, ou la croissance du PIB va chuter,

les francais vont donc mettre ca sur le dos de sarko,

sans la crise il y avait de fortes chances qu'il soit reellu,
avec la crise, quelque soit le gouvernement en place, avec les difficultés financieres du pays on peut etre sur qu'il ne sera pas reelu.... car la situation peut pas s'arranger pour l'instant


Le PS traverse lui même une crise, et est tellement aveuglé par le manque d'un leader qu'il ne voit

pas la vraie crise, le programme risque d'être pourri ou inexistant et les français réélirons sarko

par élimination...
☠ chti'sem ☠
7 février 2009 14:31
je propose de partir pour ma part quitter la france mon pays denaissance en uqi je croyais mais maintenant c'est foutu on vit dans une époque de dingue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
7 février 2009 14:42
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
euh non jpense pas qu'il va etre reelu, qu'est ce qui te fait dire ca?Oh

justement il va gouverner au moins 2 ans dans une situation de crise, nous allons vivre une recession economique, ou la croissance du PIB va chuter,

les francais vont donc mettre ca sur le dos de sarko,

sans la crise il y avait de fortes chances qu'il soit reellu,
avec la crise, quelque soit le gouvernement en place, avec les difficultés financieres du pays on peut etre sur qu'il ne sera pas reelu.... car la situation peut pas s'arranger pour l'instant


Le PS traverse lui même une crise, et est tellement aveuglé par le manque d'un leader qu'il ne voit

pas la vraie crise, le programme risque d'être pourri ou inexistant et les français réélirons sarko

par élimination...

la crise de PS peut s'arranger d'ici un an ou deux, la crise financiere c'est beaucoup plus compliqué que ca....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/09 14:42 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
7 février 2009 14:55
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
euh non jpense pas qu'il va etre reelu, qu'est ce qui te fait dire ca?Oh

justement il va gouverner au moins 2 ans dans une situation de crise, nous allons vivre une recession economique, ou la croissance du PIB va chuter,

les francais vont donc mettre ca sur le dos de sarko,

sans la crise il y avait de fortes chances qu'il soit reellu,
avec la crise, quelque soit le gouvernement en place, avec les difficultés financieres du pays on peut etre sur qu'il ne sera pas reelu.... car la situation peut pas s'arranger pour l'instant


Le PS traverse lui même une crise, et est tellement aveuglé par le manque d'un leader qu'il ne voit

pas la vraie crise, le programme risque d'être pourri ou inexistant et les français réélirons sarko

par élimination...

la crise de PS peut s'arranger d'ici un an ou deux, la crise financiere c'est beaucoup plus compliqué que ca....

la crise du PS semble durable, cette guerre de nerfs les empêchent de bâtir un programme pour 2012

incluant a priori les réformes face à la crise financière, et ne parlons pas du choix du candidat ça

va être une cohue indescriptible...
☠ chti'sem ☠
7 février 2009 14:57
et besançenot dans tout sa ?
C
7 février 2009 15:06
Citation
cro-magnon a écrit:
et besançenot dans tout sa ?

il fait du vélo...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
s
7 février 2009 15:30
Salam,

Mais il a dit qu'il ne se reprenterais pas. Je veux croire ce qu'il a dit moi!
a
7 février 2009 15:32
mais bien sur kil ne va pas se presenter, moi je vois bien DSK president ( j'ai pas dit que j'allais voter pour lui, mais je sens qu'il va se presenter)

jsuis sure qu'un jour ou l'autre il va devenir president ce mec là
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
7 février 2009 15:38
Franchement si il se represente il va me degouter encore plus.
s
7 février 2009 17:12
salam
il prepare son fils grinning smiley
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
B
7 février 2009 18:36
Comme je perds tous mes paris, je tiens le pari qu'il sera élu en 2012.

grinning smiley

J'aurais fait mon possible s'il passe Heu ce ne sera pas de ma faute



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/09 18:38 par Belle.
Ben quoi 0-°
7 février 2009 19:42
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
il prepare son fils grinning smiley

je sais pas si vous avez vu aux infos mais un journaliste (nicolas sarkosy etait avec son fils) a dit a jean sarkosy : "Vous etes entourées que de belles filles" et jean sarkosy a repondu : "j'ai pas herité des tares paternelles"


ca promet.... smoking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
7 février 2009 19:49
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
il prepare son fils grinning smiley

je sais pas si vous avez vu aux infos mais un journaliste (nicolas sarkosy etait avec son fils) a dit a jean sarkosy : "Vous etes entourées que de belles filles" et jean sarkosy a repondu : "j'ai pas herité des tares paternelles"


ca promet.... smoking smiley


j'ai loupé ça...Oups
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook