Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
redoublement et droit aux bourse!
d
10 septembre 2009 03:07
Salem voila j'ai fais une année de droit, qui malgré les efforts je n'ai pas validé,après je me suis réorienté en L1 anglais mais tellement la fac était desorganisé j'avais du retard sur les autres car j'étais réinscrir en droit jai demandé un transfert, jaurais jamais !!! j'ai abandonné maintenant je regrette car je sais pas si je veux reprendre mes études j'ai droit où non car je veux m'inscrir dans une fac loin de chez moi donc sans bourse c'est pas possible!!!!!Cette fois si jai trouvais ce que je voulais faire!!!! merci de me repondre rapidement car après cest trop tard pour moi!!!!
t
14 septembre 2009 18:06
salam

t'as fait deux premiere annees je ne pense pas que tu pourra faire grand chose quant aux bourses, tu

peux toujours allez voir l assistante sociale de la fac qui te fera remplir un dossier de bourse unique

(environ 300 oula 400 euros versés une seule fois dans l'année) or, mis a part cas spécial il sera

impossible pour toi d'aspirer a un troisieme droit a la bourse pour une premiere année. Allahou a3lm. bon courage
h
14 septembre 2009 18:16
tu as toujours droit a la bourse ....

pour la licence (3 ans d'etudes) t'as 5 droits de bourse ... c'est a dire redoubler deux fois ...
assalam o alykoum
Y
8 janvier 2017 18:43
Bonjour je me permet de rejoindre votre sujet car je ne comprend pas toutes les explications que j'ai pu trouver sur internet .
Voilà mon parcours j'ai fait une PACES que j'ai ratter je me suis réorienter en L1 que j'ai valider j'ai alors décider de retourner en PACES mais malheureusement je n'ai toujours pas réussi j'envisage de partir en Roumanie mais est ce que j'ai encore le droit à la Bourse ?
Je me demande si je doit continuer mon année ou aller en L2 et La valider ...
merci d'avance pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook