Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redistribution des cartes
K
4 janvier 2020 11:38
Salam aleikom

Un exercice navale entre le maroc et les Etas Unis qui devait se dérouler comme tt les ans au large d Agadir,vient d'être annulée cette nuit..
Dedans il y avait un navire d’assaut amphibie, USS Bataan ..

Et devinez où est-ce qu'il se dirige en ce moment...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 11:39 par 100Coeur *.
K
4 janvier 2020 11:52
Ou va s’y j aime bien ses infos?
K
4 janvier 2020 11:58
perplexe
Je pensais avoir le monopole de l'écriture avec les orteils ici,mais apparemment j'ai trouvé une compère mdrr..
Citation
Krikri84 a écrit:
Ou va s’y j aime bien ses infos?
*
4 janvier 2020 12:01
ptdr

Vas y raconte je n'ai pas suivi cette info Clap


Citation
100Coeur * a écrit:
perplexe
Je pensais avoir le monopole de l'écriture avec les orteils ici,mais apparemment j'ai trouvé une compère mdrr..
1
1&2
4 janvier 2020 12:10
Aleykoum selem oui j'ai vu c enflure soit disant c la crise avec l'Iran c tendu alor ils sa barent vers le moyen orient .... Comme si c'était pas calculé...
K
4 janvier 2020 12:26
Ah g la flemm...tkt ya bien un qui va faire un poste une fois que yabiladi aura l'info..
Citation
Jade* a écrit:
ptdr

Vas y raconte je n'ai pas suivi cette info Clap
1
1&2
4 janvier 2020 12:30
[m.le360.ma] roco-americain-au-large-205905 tien jade
Citation
Jade* a écrit:
ptdr

Vas y raconte je n'ai pas suivi cette info Clap
*
4 janvier 2020 12:47
Merci enaya mais j'ai pas trouvé l'article Heu


Citation
Enaya a écrit:
[m.le360.ma] roco-americain-au-large-205905 tien jade
F
4 janvier 2020 12:52
Salam,

clique ici exercice militaire annulé ^^

Vu ce qu'il s'est passé avec l'Iran, c'est pas étonnant cette décision.
Citation
Jade* a écrit:
Merci enaya mais j'ai pas trouvé l'article Heu
1
1&2
4 janvier 2020 12:53
Oups va sur le lien de faty ?
*
4 janvier 2020 12:55
Merci Faty yawning smiley

C'en n'est pas étonnant, les pions vont encore se replacer sur l'échiquier ....

À suivre.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

clique ici exercice militaire annulé ^^

Vu ce qu'il s'est passé avec l'Iran, c'est pas étonnant cette décision.
L
4 janvier 2020 13:43
T’es sûr que c’est une source fiable, j’ai trouvé aucune source européenne ou américaine qui en parle perplexe
1
1&2
4 janvier 2020 14:13
Deja fait a peine l'année commencer regarde jade et cet fois le lien fonctionne lol [www.google.com]
Citation
Jade* a écrit:
Merci Faty yawning smiley

C'en n'est pas étonnant, les pions vont encore se replacer sur l'échiquier ....

À suivre.
*
4 janvier 2020 14:51
Mais ce n'est pas étonnant du tout, c'est même prévisible, c'est une fenêtre ouverte sur le MO pour les états unis.

Ils vont encore nous bassiner avec, une "menace pour la sécurité des USA", et la guerre chiite/sunnite pour faire passer leur intervention sur un territoire qui ne les concerne en rien, mais il faut bien une raison.

Rappelle toi que la guerre en Syrie, n'a rien à voir avec délivrance du peuple du tyran Bachar pas plus que les irakiens ont été délivré de Saddam, la preuve regarde l'état de leur pays depuis l'intervention américaine. A la base il y avait des gisements offshore de gaz naturel situé à cheval entre les eaux territoriales de l'Iran et du Qatar dans le golfe Persique. Découvert en 1971 par Shell, le plus grand gisement de gaz naturel au monde. On peut en parler si tu veux.

Et aujourd'hui en pleine méditerranée du pétrole à foison, d'où les tensions égypte/Libye/ Turquie … peut être que les USA veulent aussi une part du gâteau, ils ont tout et font tout par procuration pour ne pas salir leur image de toute façon ...


Citation
Enaya a écrit:
Deja fait a peine l'année commencer regarde jade et cet fois le lien fonctionne lol [www.google.com]
1
1&2
4 janvier 2020 15:16
Oui jade ils ont leur plan, Allah à les siens contre eux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook