Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REDEVENIR VIERGE POUR QU IL SOIT ACCEPTE (Version Masculin)
m
18 février 2004 12:04
Alors les filles, on parle maintenant des hommes, est ce qu'un homme peut redevenir vièrge aussi? si oui comment?

moi je pense ke oui .....smiling smiley

messatti V2005
s
18 février 2004 12:04
hahahaha, moi aussi je pense ke oui grrrrrrrrrrrrrrrrr

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
18 février 2004 12:05
tu veux le comment?
je te donneré les détails ce soir en tte intimité, aie aie aie tu vas avoir maaaaaaaaaaaaaal!



hééééé n'ayé pas l'esprit mal tourné mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
S
18 février 2004 12:06
19 février 2004 11:19
SI TU PENSES QUE OUI C'EST QUE TU ES VRAIMENT MESSATI MON PAUVRE . COMMENT IL DOIT FAIRE CHANGER DE ZIGOUNETTE MDRRRR . N'IMPORTE QUOI . TRES AMICALEMENT .

19 février 2004 12:59
ET APRES TU VIENS ME DIRE QUE TES PARENTS LISENT MON DIEU SANTITA . TRES AMICALEMENT .

s
19 février 2004 14:16
et apré tamachoutte, chez moi le sexe n'est pas un sujet tabou smiling smiley
parler de virginité ou pas, ils s'en doutent bien ke je ne suis pas une ste nitouche ki ne sé pas ce ke ça veut dire le mot sexe!!!!!!!!!!
kan même, mes parents me connaissent mieux ke personne içi, et s'ils lisent içi, je ne pense pas ke ce soit une catastrophe de voir ke leur fille a un sens de l'humour, au contraire, il le revendike chake jour :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
19 février 2004 14:19
NON ON NE C PAS COMPRISE TU POURRAI EVITER LES PETITES PHRASES DU GENRE EN TOUTE INTIMITE . CAR IL N'Y A PAS SI LONGTEMPS QUE CA TU T SENTI MAL A CAUSE D'UNE PHRASE QUE J'AVAIS DITES . ALORS STP SANTITA PLUS DE COMEDIE AVEC MOI PETITE SOEUR OK . TRES AMICALEMENT .

s
19 février 2004 14:31
écoute tamachoutte, je pense ke tu me connais assez bien pr savoir ke la comédie né pas mon point fort, si j'ai été génée par une phrase ke tu as évokée c parceke g mes raisons PERSONELLES que personne ne pourra remettre en kestion sauf moi, ça ne veut dire aucunement ke ça me gêne ke mes parents lisent içi, alors là au contraire, c moi ke les ai incité d'ailleurs!
et si le mot INTIMITE te gêne, moi ça me gêne pas du tout vis à vis de mes parents, ils savent comment je suis, et connaîssent tré bien mon sens de l'humourrrrrrrrrrrr, et puis si g tenu des propos "intimes" pr messatti, c kon é pas là dans un bureau d'avocats, nous sommes dans un forum où on é libre de rigoler comme on veut!
bref, tu n'as tjrs pas cerné le fait ke g pas voulu kon expose ma vie içi à ma place, si c moi ki le fé, ça me regarde, mais j'aime pas kon le fasse à ma place !!!!!!!!!!!!!!
j'espére en tt cas ke tu as compri ce ke g voulu t'insinuer smiling smiley
merci en tt cas pr la remarke, seulement j'espére avoir été la plus claire possible afin ke tu ne prenne pas mal le fait ke g remis en kestion la phrase ke tu as écrite il ya kelke temps :p
merci encore

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
19 février 2004 15:26
JE NE VAIS PAS TE REPONDRE CAR JE T'APPRECIE DONC JE PENSE QU'ON VA EN RESTER LA . TES POSTS SONT A LA HAUTEUR DE TON AGE CE QUI EST NORMAL PETITE SOEUR . TRES ALMICALEMENT .

S
19 février 2004 15:38
oula la tension...
s
19 février 2004 15:47
TES POSTS SONT A LA HAUTEUR DE TON AGE CE QUI EST NORMAL PETITE SOEUR . TRES ALMICALEMENT .

chacun est à la hauteur de ce kil est winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
19 février 2004 16:04
C BIEN POUR CA QUE JE TE DIS QUE C NORMAL . TRES AMICALEMENT .

 
Facebook